Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

C est des cons chez Yam !

J ai pu essayer qu un TDM !

A chaque fois que je veux essayer... ils me disent d accord, et quand je me pointe a l heure convenu.... ah ben on l a preter un client !

Pourant j arrivais avec des motos qui avait 1 ou 2ans maximum, si un motard qui change de moto tous les 18mois ca les fait chier.... il faut le dire...

Au moins chez Honda et Kawa, on m a toujours bien aceuilli.

Je pense que l ER6 est vraiment bien pour commencer avec une grosse !

En plus elle est belle...

Ca change du Fz6 , Bandit et hornet que tout le monde a.

EN plus cote assurance ca doit pas etre un massacre.

D ailleurs si tu peux va chez mutuelle du motard, le jour ou tu as un pepin, ils sont vraiment reglo....

et quand tu discutes avec eux, ils te comprennent.

Bref.... Achetes Kawa.

Kawa c est bon... mangez en...

La r1... Will ! belle bete.....

C est vraiment une magnifique moto......

Tu devrai peut etr te payer un stage sarron quand tu peux.... Ca aide....

Le seul probleme.... la r1, c est la moto des kekes.... au bistro...

C est dommage....

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci kiki :transpi:

je pense que je vais m'orienter vers l'ER-6 :iloveyou:

par contre, assurance oblige, je vais etre obligé de posé une alarme :keskidit:

Mon cons ne fait que du technoglobe, il me propose la TG 2005 à 380€ montée (enfin je vais essayer de grater qque % :chinois: )

que penser vous de cette marque et de ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ?

J'ai donc "négocié" :

- Er-6 n Noir

- Prepa et mise en route

- Plaque immat

- CG

- Antivol U Top Block

- Kit patin top block

- Garde Boue arriere peint

le tout pour 6500€

je crois que je l'ai déjà dit, mais...

y'a une remise là ?

le prix de l'ER-6N neuve, c'est pas 6000€ ?

même en admettant un pitit effort sur le prix de reprise de la 125 (genre 2500 au lieu de 2300, mais ils la revendront quand même 2700 mini...)

ne vous laissez pas emporter par votre frénésie d'achat :-D

je parie que tu lui as dit que tu devait pas avoir plus de 4000€ à sortir et hop ! miracle en payant tout plein pot sauf le montage des ampoules de clignotants ça passe :D

tu devrais lui dire "ah bon, quand même je suis embêté, avec mon budget et votre proposition, je pourrais pas payer l'assurance, et je vais devoir laisser tomber l'achat... c'est dommage, à 300€ près..." ;)

enfin je crois que t'as bien fait de mettre "négocié" entre guillemets :D

ah je retrouve, c'est vrai qu'il y' un petit mieux (reprise de la 125, garde boue), mais la liste indiquée ci-dessous représente 6435 € environ... tu payes donc ton garde-boue 65€, et parallèlement ta 125 est reprise 200€ de plus pour atteindre 2500€, ce qui est... acceptable disons de la part d'un pro...

bref, remise nette = 135€... allez, arrondissons à 150 € parce qu'un garde bout peint coute plus de 65€ (enfin non, il coute moins que ça au professionnel...) :D

peut mieux faire :D

j'ai fait un saut chez kawa pour voir ce qu'il me propose, voila :

ER6n : 5999€

Préparation : 79€

Plaque immatriculation WW : 18€

Tatouage : 60€

Antivol Top-Block pour ER-6 : 82€

Kit patin protection : 195,36

Reprise vehicule : 2353,82€

Au final il me fait un prix à 4000€ (et y'a encore moyen de négocier un accessoire ou deux : garde boue arriere et autre conneries...)

ca vous parait honete? :rool:

euh... il te font une remise sur la moto là???? ou ça?

il t'offre des accessoires là ??? ou ça ???

il t'offre des formalités là ??? ou ça ???

ils te font une surper reprise sur ta moto là ??? ou ça ???

attends ils t'ont vu venir là... qu'il fasse pas beaucoup de remise sur le prix de la moto, à la limite je veux bien, elle vient de sortir...

qu'ils fassent le minimum syndical (peut-être là je pousse un peu, et encore) sur la reprise, à la limite admettons (j'pense que ce sera dur d'obtenir plus d'un pro, même s'ils hésiteront pas à la mettre en vente à 2700 sans rien faire ;) )

mais aller dte faire payer les 18€ de la plaque... la préparation...

put*** ils se la mettent dans le 8) la plaque oui :mad:

c'est ridicule !!!

arf, faudrait que t'essaye d'avoir une offre un peu mieux pour un FZ6 par ex... et là tu leur dis : vous me faites une seule proposition, si elle me va j'achète, sinon, tant pis pour vous, histoire de les faire cracher un peu :yes: en février on vend pas tant de motos que ça :p

enfin tu l'as compris moi je signe pas pour ça en tout cas à ta place :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki > J'aime pas trop la SV :up:

par contre je reviens de chez yam, je lui ai mis le devis de kawa sous le nez avec la reprise de ma 125 à 2500€ et il m'a dit directement qu'il ne pourrais pas me la reprendre, que 2500€ c'etait une trés bonne reprise :modoreussi:

je vais donc prendre l'ER-6 :transpi:

Mike > je vais essayer de renegocier encore un peu :yes: (sachant que c'est pas trop evident vu al reprise de ma 125 :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai la reprise de la 125 est pas mal :transpi: et l'effort consenti de ce côté risque de rendre difficile une baisse de la facture...

il faut plus regarder côté accessoire en plus, genre bagster & co, poignées chauffantes ou je ne sais quoi qui pourrait t'être utile, voire remise sur de l'équipement (casque...)

enfin sur l'équipement en concession en général c'est pas donné, mais par contre ils ont souvent du matos des années précédentes, neuf et déjà vendu à prix intéressant, sur lequel tu peux essayer de gratter qqch de plus...

bon courage :modoreussi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::eeek2::eeek2::byebye::yes:;) mon pov maka qui est tombé... :mad2::pleure: j'espere que ca va mieux. Pour ta titine, il va falloir lui refaire une beauté.

Moi je vais me faire un stage de perfectionnemenent AFDM car ca me permettra de reduire mon assurance et j'apprendrai mieux à piloter. Ca pourra p'etre me sauver la vie.

Pensez y les p'tits nouveaux

Bon courage aux anciens avec leurs nouvelles futures montures (Surtout toi Will ;) )

A bientot.

PS: Demain je vais quand meme sortir Titine du garage pour faire une revision de la tension de la chaine. je suis encore d'astreintes jusqu'à lundi soir. plus que 48H à tenir :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux anciens avec leurs nouvelles futures montures (Surtout toi Will :keskidit: )

pitain c'est dur à lire ça à une heure du mat' :eeek2:

:oops::postsinutiles:

moi aussi je ferais bien un stage AFDM... un peu pour l'assurance, un peu pour me faire une idée de mon niveau et corriger les multiples défauts que j'ai surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une moto interessante....

je crois que la finition des modeles de pre serie etait moyenne....

alors en version commerciale ca donne quoi ?

Mais mon plus gros point d interrogation, c est la fiabilite du moulbif....

quand on voit les benellis qui pissent l huile comme les anglaises des annees 60..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coute combien en faite ce genre de stage et ca se présente sous quelle forme ? :zarb:

380 euros pour moi. c'est amorti des la premiere année je pense.

Hier j'ai craqué finalement. j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un p'tit tour de paté de maison pour aller verifier les pressions des pneus. ils ont pas bougé, meme apres 3 semaines. 8)

Sinon hier au feu j'entend un gros RRRROOOAAAARRRR qui s'arrete a coté de moi. et moi la je fais :eeek2::eeek:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

le con a coté de moi, qui me lance un " Salut " avec sa banane jusqu'aux oreilles... il a un ZX12R bleu avec sa combi bleu et visiere iridium bleu.. avec un son de la mort qui tue.

Moi dans ma tete : ENNNCC.... v te pourrir au feu :transpi:

Feu vert : Moi :eeek2::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::chinois::craint::craint: bon je rentre.. il m'a pourri :p

Ayé j'ai été signé filé mon chèque chez kawa :francais:

reste plus qu'a attendre 10 jour pour la recevoir :D

Sale Riche :p:chinois:

Bien fait, comme te dit Maka, tu vas pu dormir...... :p:p:p:p A ta place, je la donnerai à des gens experimentés (un peu comme moi :chinois: ). tu pourras dormir et ta copine sera heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...