Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ba attend les soldes de juin. Si tu vas sur paris? va chez Denese entre la bastille et République. ils font des soldes de la mort (genre -40%) Mais coté pantalon, j'ai pas vu grand chose. tu me diras j'y etais le dernier jour officile des soldes.

En tout cas si tu en cherches un autre pantalon, y a le bats de pantalon alpinestar qui est super. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, moi il me faudrais des semelles anti dérapantes, c'est la troisième fois que je me vautre dans mon allée e garage...

Après avoir roulé un peu sous une pluie battante, je rentre à la maison, je béquille en haut de l'allée du sous-sol, je descend ouvrir (je me rend compte que mes montantes en cuir sont de vraies éponges, ça fait floc-floc :-D

Bref, je descend la moto doucment moteur coupé, je laisse partir les derniers mètres pour franchir le rail de la porte, la deuxième roue passe pas... Je descend et je commence a pousser, et la, mes deux pieds glissent en même temps et brutalement, la moto se couche a coté de moi :chinois:

Bon, j'ai l'habitude ( ;) ) je la chope et je commence à la relever, elle était presque droite et paf ! Même chose que tout a l'heure, je reglisse (carrelage trempé dans le sous sol... ) sauf que cette fois, la bécane bascule sur le pare carter et le cache compteur droit touche le sol (le guidon était braqué à droite).

Mon popa est descendu au même moment pour me filer un coup de main.

Bilan, cache compteur cabossé, je viens de le redresser et j'ai recollé la fixation qui était partie avec. je laisse agir la colle et je refixe le tout demain :pleure:

J'ai eu du bol quand même, au début je croyais que c'était l'optique qui s'était éclatée par terre :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien le bilan du week end est pas top ..

P'tite sortie entre ami vendredi soir, nous étions 3 à motos pour rejoindre d'autres amis. Le premier ouvre la route en sv puis le second en Haya (il n'était pas du coin) et je ferme la voie avec mon Z.

Nous sommes sur une route connu près de rouen, où un espece de tramway/bus a une voie qui lui est réservé au milieu.

Une voiture devant nous ralenti afin de trouver une place afin de se garer, le premier décide alors de la dépasser en passant sur la voie de bus. Celle ci est surelevé sur environ 3cm tout le long sauf au niveau des intersections. Il double donc la voiture, et le 2nd décide de faire de meme, sauf que l'intersection était passé depuis environ 15 mètres et qu'il n'avais pas remarqué le léger décalage entre les 2 voies .. Il ne prend pas assez d'angle et la moto suit alors le rebord tout comme un rail .. la moto se couche et glisse sur environ 15 mètres, et moi assiste à la scène sans rien pouvoir faire :yes:

Je m'arrete et descend de moto, ouf il se relève mais se tiens l'épaule .. Il a une douleur au niveau de l'épaule droite .. On lève alors sa moto (super lourd un Haya :oops: ) et on la met sur la béquille. Celle ci démarre, on décide alors d'aller aux urgences, il se sent capable de conduire celle ci. On arrive donc aux urgences vers 21h et apres 1h30 d'attente, le verdicte est une double fracture de la clavicule et une bonne pizza sur le genoux. Le casque est à jeter et le cuir a bien fait son affaire car il a bien morflé au niveau du dos ..

Pour ce qui est de la moto, le carénage droit en a pris un sacré coup, le calle pied droit a sauté, un bon bout de bulle c'est fait la malle aussi et le pot est légérement rayé :chinois:

Photos de la pov' titine

img39245kq1vb.th.jpg

img39225kc4wp.th.jpg

img39239mf5zy.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::eeek2: aie aie aie la glissade. Qu'il se soigne bien mais à mon avis il en a pour un bout de temp pour soigner l'épaule. C'est vrai que ces foutus rail c'est de la daube et dangereux.

Et dire que ce gros c*** de Dela*** installe un tramway de merde sur paris. Les routes autours sont complements explosés a causes des camions and co.

;):francais:;) Delan*** tu vas te faire mettre dehors aux prochaines éléctions. C'est mon voeux des prochaines années. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les motards

alors mon depart pour les US est dans 2 semaines et je dois me debarasser rapidement de mon SV

j'ai demande une estimation pour rachat immediat en concessionnaire et ils proposent 3000€ (1000€ de moins que la cote sans compter les options)

donc je reposte mon annonce avec gros changement de prix :

SV650S jaune :mad2: , + qq options (bulle haute, sabot moteur, patins de protection, bloc disque)

la meme que celle la:

sv650-s-k4-right.jpg

Elle a presque 2ans (avril2004) et pas encore 14,000 Km

Etat nickel (la preuve ils veulent bien me la reprendre en concession)

revision des 12000Km effectuee ya un mois

Prix 3500 € sinon elle part au concessionnaire

c'est 1000€ de moins que la plus part des annonces que j'ai trouve a modele equivalent :zarb:

donc si vous connaissez qqun que ca peut interesser, en region parisienne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'as bien fait de faire un ptit up Maka :roll:

j'ai une question a la con, un pote est entrain de passer son permis, en discutant avec lui on arrive a parler des fiches...

dites moi si la notation est bonne :

Le mec qui connait ses fiches par coeur : A

le mec qui connait ses fiches à moitiés : B

Le mec qui connait pas du tout ses fiches : C (éliminatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Bah logiquement si l'inspecteur OU l'inpectrice(Mon cas :francais: )voi que tu arrive a lui sortir quelque truc sur la fiche cela veut dire que tu a ouvert ton livre.

Donc un B ces suffisant :francais:

C'est la tienne ? :byebye:

:byebye: Non,la mienne n'ai pas aussi joli en plus elle est Bleu

Mais celle ci a dejas subi plusieurs crash!

Le gar fait du stunt avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...