Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de voir que certains concess proposait la Z750 bleu à 6499€ :eeek2:

entre une ER-6 à 6000€ et une Z750 à 6499€ mon coeur balance plus vers cette dernière :oops:

Bien que j'aurais preferé une noir, avec une tel remise je crois qu'il faut pas trop faire le difficille :transpi:

Arf je sais pas quoi faire :D

j'vous jure m'sieur, j'f'rai gaffe :ouioui:

que la vie est dure :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore compliqué un peu les choses :

J'ai fait les differents concession cette aprés midi avec un pote et j'ai vraiment rien trouvé qui me plaise chez Honda ou Suzuki (quoi que la GSR 600 est pas mal mais un peu cher biggrin.gif )

par contre chez Yamaha j'ai un peu flashé sur la FZ6, j'ai discuté un peu avec un vendeur qui me l'a fait directement à 5990€ icon_46.gif

mais j'avoue qu'entre la FZ6 et la ER-6 mon coeur balance, il me semble quand meme que la kawa est plus economique (conso, entretien, ect...) mais ca m'emmerde que mon cons ne me fasse aucun prix dessus spamafote.gif

que pensez vous de la FZ6?

j'ai encore regardé les occasions et y'a vraiment rien qui me plait, alors : soit c'est pas la saison, soit je suis trés trés difficile (ou les deux icon_6.gif )

PS : je sais Terminou, le copier/coller spa bien :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé mon S500 150€ c'est le prix où je me suis fait arnaqué?

c'est le prix mais le s500 c'est de l'entré de gamme

pendant un moment j'était partis pour un s800 a 210€ mais je suis tombé sur le rsr sur ebay !!

sinon fulu j'ai vu sur ebay un z750 avec 14000 km vendu 4500€ avec pot clilgno et je sais plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai pas besoin de beaucoup plus avec ma derbi 50 qui pointe à 80... :ouioui:

C'est déja bien d'avoir un vrai casque, la plupart des gens que je connais qui roulent en 50cc ont un truc d'occasion a 30€ qui est même pas a leur taille et qui est dégueulasse parcequ'il traine par terre accroché à l'antivol toute la journée ou dans le coffre sous la selle quand il pleut, il prend l'humidité. bref, je comprend pas comment on peut maltraiter un truc qui est censé te protéger et qui coute la peau du cul 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore compliqué un peu les choses :

J'ai fait les differents concession cette aprés midi avec un pote et j'ai vraiment rien trouvé qui me plaise chez Honda ou Suzuki (quoi que la GSR 600 est pas mal mais un peu cher biggrin.gif )

par contre chez Yamaha j'ai un peu flashé sur la FZ6, j'ai discuté un peu avec un vendeur qui me l'a fait directement à 5990€ icon_46.gif

mais j'avoue qu'entre la FZ6 et la ER-6 mon coeur balance, il me semble quand meme que la kawa est plus economique (conso, entretien, ect...) mais ca m'emmerde que mon cons ne me fasse aucun prix dessus spamafote.gif

que pensez vous de la FZ6?

j'ai encore regardé les occasions et y'a vraiment rien qui me plait, alors : soit c'est pas la saison, soit je suis trés trés difficile (ou les deux icon_6.gif )

PS : je sais Terminou, le copier/coller spa bien :D:incline:

Salut fulu ...

Si je me rappel bien tu avait demander à faire un choix entre plusieurs veste bering.

Il y en avait une orange et noir.....

Peux tu me dire où la trouver ? Je suis en Belgique et c'est chaud chaud.

Tu as quelques choses à dire sur cette veste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la veste je me suis finalement fait offrir une bering mais noir et blanc :incline: (a la place de la noir et orange)

je l'ai trouver chez un accesoiriste (Maxxess Nimes)

ce que j'en pense : toujours aussi satisfait aprés 6 mois d'utilisation (et vive la doublure alu 3M :D )

Maka > Mp Bien recu, Merci, si tu as d'autres vidéos (style eragny ou 2degres) j'en veux bien aussi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, moi qui avait parler de mon accident il y à peu de temps.

Me revoilà avec de nouvelles nouvelles :transpi:

Mon épaule gravement foulé ne s'en remet toujours pas.

Apparement le nerf circonflex à était séctionné et arrive difficilement à repousser.

Le bras ne peut donc pas être soulevé sur le profil, si on me le léve, il retombe... Ca surprend toujours.

Je passe une élctromyographie vendredi.

Malgré tout je viens de racheter mon matoss que voilà:

Casque Caberg mafois sympathique, avec double visiére style "avion de chasse"

34bd67f7ce20cd3cdca656e82d94e13a.gif

Cuir Dainese

3f18f993754b2126b66ba4d09d41197b.jpg

Et voilà ma nouvelle Svs, copie conforme de mon ancienne.

Avec 30000Km, état impeccable, full options.

87d8178ec98febd2d89d18c2bee0a297.jpg

Seulement, pour le moment, impossible de conduire. Je peut à peine enfiler le blouson encore.

Halalala, PASSION, quand tu nous tiens... :cartonrouge::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'avais jamais vus ce casque,y'est trop classe 8) en plus double visiere :love: j'baisserais la visiere interne rien que pour "la gueule" moi :-D

-le blouson...ben rien a ajouté,c'est du daynese :yes: (quelqu'un connais un revendeur sur lille et/ou environs)

-le SV,j'adores,ca me plairais bien comme 1ere moto(en version N par contre)

-arff :roll: j'ai le casque,le blouson,le permis,le garage...................................manque que les pepetes :p:D (au fait,personne ne veut d'une 206 S16 de 2000 :p ca m'aiderais)

-aller a plus les motards :p ...........et frenchyneo caberg et daynese sont deux bonnes marques,alors pas la peine de testé,bon retablissement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...