Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Si tu prend une moto neuve, c'est fortement conseillé d'avoir une assurace tous risques !

Je vois pas ce qui te rebutes dans les occases. Et puis, au niveau du choix, tu te fera toujours plus plaisir avec une grosse cylindrée qu'avec ta 125, même si c'est pas une Z 750 :pleure:

En tous cas, moi mon chemin est tout tracé, quand les 34ch sont finis, je prend une SVS en transition avant de passer a la sportive (ZX6-R 636 probablement)

J'envisage surement pas d'acheter neuf, sauf si je gagne a l'euromillions, et encore, ça me ferais chier de faire le rodage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est l'avantage de l'occasion il n'y a pas la même pression financière niveau assurance, voire entretien..., sans compter l'achat... et la peur de tomber et d'abimer la moto (parce que souvent dans ces cas là on pense même plus à soi...

sinon, attention aux devis internet, ça te dis le prix qui te serait demandé si l'assurance accepte de t'assurer :oui: :oui:

AMV chez qui j'étais assuré depuis 2 ans en 125 m'a refusé pour mon 750 VFR...

pour ta liste (euh, c'est pas la même que celle que j'avais posté, à l'ER-5 près ? :reflechis::p ) je dirais

ER6-N (pasque c'est vrai qu'elle a vraiment l'air bien)

CBF-600 (parce que Honda inside)

GSF650 (pasque moto qui a fait ses preuves inside)

prends le temps de réfléchir, pas à la moto que tu veux ça tu ne fais que ça :transpi:, mais à la meilleure manière d'avoir une moto qui te plais et de pouvoir en profiter pleinement et sereinement (i.e. sans te dire merde avec la prochaine traite du crédit et la paiement mensuel de l'assurance je vais être juste pour la révision des 6000 là :ouioui: )

et si tout passe pour une 750Z, tant mieux pour vous deux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike , Loupsolitaire et Maka : les voix de la raison :p

en y reflechissant bien je pense que je vais plutot partir sur une ER-6 avec une assurance formule 3 (je sais pas quelle est la difference entre la 3 et la 4 :mdr: )

comme ca pas de crise avec madame :D

et dans 2 ans (si tous se passe bien :reflechis: ) je revend la ER-6 pour passer sur une Z750 (ou une autre qui me plaira autant)

Merci de me raisonner un peu :transpi:

PS : faudra vous repeter dans 2 mois avant que j'achete la bécane :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé l'assurance de ma 125 a l'année en septembre dernier, si je vends ma 125 en avril, vont il me rembourser la difference ? (de avril à septembre)

Merci :francais:

Petit :up: pour ma question ;)

car je crois que je vais devoir changer d'assurance (ils sont pas placé du tout en assurance moto ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu a tous les motards :transpi:

Alors voilà j'ai un petit conseil a vous demandé:

J'ai 16ans et j'ai acheté une derbi drd 50 d'occasion en novembre dernier. Avec j'ai eu un pot V6 leovince.

Et justement j'aimerais vendre ce pot qui à déja un peu servis mais qui reste en bonne etat.

A votre avis combien je peux en tiré?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai acheté ma moto et ils me l'ont donné avec donc j'ai aucune idée du prix mais en cherchant un peu sur internet je trouve environ 180€-200€ mais je n'ai pas trouvé beaucoup de sources.

Et je cherche biensûr combien je pourrais en tiré en le vendant et non pas si il tire beaucoup.

Je l'ai tésté et je peux dire qu'il tire beaucoup à l'accélération (parfait pour le stunt) mais il fait trop de bruit pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon assurance au tél, car j'etais étonné du tarifs qu'ils me proposait pour l'ER6 (+ de 2000€ en tous risques :chinois: )

et finalement mon assureurs s'est renseigné : j'ai la tout risque à 1035€ :top:

je trouve ca vachement correct sachant que j'ai jamais été assuré en moto (à part 6 mois en 125 :zarb: )

j'suis tout content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon assurance au tél, car j'etais étonné du tarifs qu'ils me proposait pour l'ER6 (+ de 2000€ en tous risques :D )

et finalement mon assureurs s'est renseigné : j'ai la tout risque à 1035€ :top:

je trouve ca vachement correct sachant que j'ai jamais été assuré en moto (à part 6 mois en 125 :zarb: )

j'suis tout content :D

Hello,

J'ai eu de la chance: je m'en sors pour 700€ /an pour une SV650S (en tout risque). C'est aussi mon premier contrat pour une moto. Bon, je précise quand même que je vis en Allemagne.

:chinois: Je dois passer la prendre aujourd'hui normalement... mais il fait un temps de m..de :top:

Plus qu'à acheter des slips chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon assurance au tél, car j'etais étonné du tarifs qu'ils me proposait pour l'ER6 (+ de 2000€ en tous risques :chinois: )

et finalement mon assureurs s'est renseigné : j'ai la tout risque à 1035€ :top:

je trouve ca vachement correct sachant que j'ai jamais été assuré en moto (à part 6 mois en 125 :zarb: )

j'suis tout content :D

c'est honnete comme tarot pour une tiote ER6 :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir combien il m'en offre avant :byebye:

aprés je verrais ce qu'il fait pour les accessoires :yes:

de toute facons je pense que je vais pas prendre enormement d'accesoirte pour commencer :

- un U SRA qui va bien sous la selle

- Tatouage

- eventuellement des top block

voila :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou les filles!!! me rvla.

J'etais au ski et j'ai toujours pas internet à la maison.. Ba y a des nouveaux dans ce topic..

Chalut à vous et bienviendu ici parminou ..MMIIAAAAOOUUUUU...

Juste pour vous dire que j'ai enfin achéter des vrai bottes de moto Alpinestar en cuir et un pantalon en cuir alpinstar héhéhéhéhéhéhéhé... la classe le terminou.

Pensez au pantalon cuir c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...