Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

sympa la virée Maka ;)

aujourd'hui : journée de merde (hé oui encore une... ) ;)

ce matin, 7h45, j'enfouche la meule, fait 50 metre et m'arrete :

"merde y'a un truc qui cloche..."

je me retourne sans descendre de la moto, regarde, je vois rien,... je repars...

50 metre plus loin, rebelotte, mais cette fois ci je descend de la moto : bingo! un beau clou dans le pneu arriere... :transpi:

spa ma journée aujourd'hui...

je sais pas comment je vais faire pour aller faire reparer ca... tous les magasins on l'air fermé :D

et la station essence a coté de chez moi ne repare pas les pneux moto ;)

z'avez pas une solution miracle pour me permettre de regonfler le pneu le temps d'aller faire réparer ce trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ba surtout tu ne le retire pas.

j'ai eu le meme probleme que toi. une putain de visse cruciforme en plein millieu de la bande de roulement. Elle etait bien enfoncée . Je n'ai fais que regonfler le pneu et rouler au minimum jusqu'à la réparation.

Si ton pneu est réparable? ca va te couter 15/20 euros chez Cardy pour faire mettre une meche. (pas plus de 2 meches par pneu ). Sinon tu es bon pour le remplacer.

Chez Cardy c pas trop cher et puis il equilibre le pneu. Fais gaffe aussi à la tension de la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réparation faite hier soir,

25€ pour une chambre à air + mains d'oeuvre (je pensais etre en tubeless mais j'ai pas calculer que c'est pas possible avec les roues a rayons (a part béhème) donc j'ai bien des pneux tubeless mais avec des chambres a air :chinois: )

ca fait du bien de la retrouver :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP UP UP UP UP !!!! :roll:

Je pense que ca va pas interesser beaucoup de monde (bouhhhhhhh le stunt cay nul :zarb: ) mais voilà une 'tite vidéo présentant le making off ainsi que 3 teasers d'une vidéo (dvd) mettant en scène différentes teams normande (Stunt76, Stunt Circus, Diffol's, ..)

http://www.stunt76.fr/videos/salmigondis%2...sers%20pack.avi

Clique droit enregistrer la cible :transpi:

Bon visionnage :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix t'auras pas grand chose :p

hmmm dans le dernier motomag y'a un comparo de gants d'hiver, le premier prix est les DMP polaris à 45€ et on peut pas dire qu'ils soient brillants

si tes gants demi-saison t'ont permis de tenir jusque-là, ils ne doivent pas être trop mauvais... t'as peut-être autant intérêt à essayer des sous-gants (en soie généralement...)

enfin bon...

sinon il faut compter au moins 70€ pour une bonne paire de gants d'hiver (Prix des Furygan Land 1ers du comparo...)

@ Karbon : j'ai bien eu ton message, désolé de pas avoir rappelé (:D:|:mad::transpi: ) je cours un peu partout, et bien qu'aujourd'hui ait été ma première journée de vacances, ça s'arrange pas... ( Nouillèl toussa :zarb: et pis après déménagement définitif de mon appart de Clermont-Ferrand, et pis après nouvel an...)

Par contre, ce qui m'a fait courir ces derniers temps, c'est ça :

dsc010020ab.th.jpg

finalement jai craqué, je pensais attendre l'année prochaine mais j'ai pas tenu :-D

Bonnes fêtes @ toi et ta petite famille :transpi::win:

et vi, bien sur, bonne fêtes aux motards aussi :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix t'auras pas grand chose :transpi:

hmmm dans le dernier motomag y'a un comparo de gants d'hiver, le premier prix est les DMP polaris à 45€ et on peut pas dire qu'ils soient brillants

si tes gants demi-saison t'ont permis de tenir jusque-là, ils ne doivent pas être trop mauvais... t'as peut-être autant intérêt à essayer des sous-gants (en soie généralement...)

enfin bon...

sinon il faut compter au moins 70€ pour une bonne paire de gants d'hiver (Prix des Furygan Land 1ers du comparo...)

Merci de me répondre.

Ben là je suis avec des gants en cuirs pour conduire en hiver (en voiture) et bon j'ai vraiment les doigts gelés :-D . Donc je pense que des vrais mi-saison seraient déjà pas mal...

Mais comme c'est pas moi qui paye ça va pas dépasser 50€ je pense... Mais je pense pas que j'ai besoin de gros gants (je suis à 70 max :transpi: donc bon...).

Ca vaut combien des sous gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi c'est vrai j'ai oublié que t'as pas tout à fait l'âge pour le permis moto :-D

http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=4799

sous-gants 10€

ça va je craignais que ce soit plus cher... :transpi:

des gants en cuirs pour conduire en hiver (en voiture)

si c'est ce que je pense, par contre avec ça des sous-gants ça le fera pas...

hmmmm

bon c'est pas très sérieux ce que je vais te dire mais... t'as pas des gants de skis ou approchant? j'ai roulé avec des trucs comme ça quand j'étais en 125... même si c'est nul niveau protection (des chutes :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi c'est vrai j'ai oublié que t'as pas tout à fait l'âge pour le permis moto :-D

http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=4799

sous-gants 10€

ça va je craignais que ce soit plus cher... :D

des gants en cuirs pour conduire en hiver (en voiture)

si c'est ce que je pense, par contre avec ça des sous-gants ça le fera pas...

hmmmm

bon c'est pas très sérieux ce que je vais te dire mais... t'as pas des gants de skis ou approchant? j'ai roulé avec des trucs comme ça quand j'étais en 125... même si c'est nul niveau protection (des chutes :p )

Eh non j'ai pas l'âge, je suis sur un pauvre petit scoot 50 :transpi: ...

Ouais des sous-gants ce serait pas mal...

Faut que je regarde ce que j'ai comme gants chez moi :transpi: ...

EDIT: bon j'ai des gants style ski (bien merdiques avec de belles couleurs bien à chier) et sinon les gants que mon père prend pour conduire, en laine avec dessous de main en cuir... Sinon j'ai des quechua à 4€ :mad:

Donc je crois que je suis obligé d'achter des gants ... Je suis obligé de prendre des hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai était en scoot comme toi et j'ai pris des gants hivers par contre me souvient plus du prix c'était il y a lontps

mais je ne peut que te conseillé de prendre des gant hivers car en été en scoot perso pas de gant

et si un jour tu passe ton permis gros cube tu auras deja une vrai paire de gant. mes bering je l'ai est payé 60€ et j'en suis tres content (protection coqué pour les piti doigts essuis visiere integré au gant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je caille trop avec mes gant en cuir de piste. J'ai des poignées chauffantes mais bon ca chauffe la paume de la main mais pas les doights. De plus c'est pas trop bon de coller ces gants en cuir sur des surfaces chaudes (moteur et poignées chauffantes).

Donc en ce moment je sortirai Titine que si il fait pas trop froid

Mike > Perso j'aime pas trop la selle de la VFR sur ta photo. une selle perso serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala poignée chauffantes et tout le tralala et t'as encore frodi Terminou, t'as activé le mode lopette ? :transpi:

Belle moto Mike :transpi::p

Moi il va falloir que j'investisse dans des bottes car les "baskets" c'est vraiment pas top :fou:

Mais nan Gamin :p , c'etait la proprio de titine qui avait installé ca. ET pis ca me ferai chier d'abimer mes beaux gants alpinestar GP Plus Noir. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants....

Vous faites quoi en Juin ?

Ca vous dit de faire la transpy....

Les pyrenees en large, en travers... durant 3 jours... a la pentecote...

200 ou 300 motos...

J y serai avec mon 900cbr....

Chacun roule a son rythme.... il y a des groupes de fous furieux... des groupes tranquilles....

beaucoup de passionnes... des histoires a n en plus finir.... casse croute copieux....

on dort dans des gites ruraux etc...

C est pas tres cher... 250 euros... je crois... hebergement et repas compris...

Bref...

Il faut penser aux beaux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne année à tous les motards :bravo:

Moi aussi je roule toujours :D (sous le soleil :transpi: )

dites moi, je suis a la recherche d'un nouveau casque pour remplacer mon raid 1

ce que je desire :

- Pinlock sur la visiere

- cache nez (breath guard)

- pas trop lourd

- confortable

- deco : je m'en fout (du moment qu'il ressemble pas a un arc en ciel :D )

Budget : environ 400€

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un peu plus tu peux peut-être trouver un z-one de l'année précedente...

sinon un XR1000 de l'année précédente + Whisper strip ça doit tourner dans ces prix là aussi... (370 euros le tout pour moi, mais c'était pour l'ouverture d'un dafy moto...)

sinon les autres marques je sais pas :-D

bonané gnagnagna tous les motards :|

ah oui moi je suis en moto aujourd'hui....

mais bon à 8h ce matin il faisait déjà 3°, et dans la journée on atteint 7-8°C alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...