Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merde pour le 17 :chinois:

Ca y est, aujourd'hui j'ai fini la plus grosse étape du rodage, les 1000 premiers kilomètres.

Je dois dire que le bridage à 34ch c'est super frustrant ...

Cette apres midi, je décide de tester sur l'autoroute voir ce que ca donne.

3eme, 4eme (120km/h), 5eme (140), 6eme .. (145), 7eme ah merde c'est fini :( En plus étant donné que c'est un bridage à la poignée, on a qu'une seul envi c'est encore de tourner la poignée mais non .. pas possible, ah une p'tite descente s'annonce, 155km/h. Et encore si je tire pas sur les rapports un minimum c'est carément 135km/h au max, à peine on passe la 6 que la vitesse diminue, pas assez d'allonge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pour le 17 :pleure:

Ca y est, aujourd'hui j'ai fini la plus grosse étape du rodage, les 1000 premiers kilomètres.

Je dois dire que le bridage à 34ch c'est super frustrant ...

Cette apres midi, je décide de tester sur l'autoroute voir ce que ca donne.

3eme, 4eme (120km/h), 5eme (140), 6eme .. (145), 7eme ah merde c'est fini :( En plus étant donné que c'est un bridage à la poignée, on a qu'une seul envi c'est encore de tourner la poignée mais non .. pas possible, ah une p'tite descente s'annonce, 155km/h. Et encore si je tire pas sur les rapports un minimum c'est carément 135km/h au max, à peine on passe la 6 que la vitesse diminue, pas assez d'allonge :chinois:

+1 on est avec toi loup solitaire.

Maka :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais devant avec :-D derrière et puis mon beau père en lanterne rouge :fou: et en sortant de Cuges les Pins (13), 2 motards de la gendarmerie me font signe de m'arrêter un peu plus loin.

J'me dis: meuh kess ke g encor fé? :fumer:

Ils me disent de faire prendre l'air à mes papiers et ensuite ils m'expliquent le pourquoi.

Plaque d'immatriculation rouge et de petit format bien sale et texte en jaune, le tout immatriculé dans le 83 (Var).

Ce qui correspond pas à l'adresse habitée (13) Aubagne.

Donc: Plaque non homologuée.

Adresse différente entre la CG et l'assurance. :p

Ils devaient me verbaliser pour la plaque au mauvais format, ce qui était plus grave pour moi et vu que je devais quand même refaire la plaque pour le changement d'adresse ils ont laissé ça de côté et ils m'ont verbalisé pour la mauvaise adresse. :incline:

Ouala. :sms:

PS: Valait mieux pas qu'ils me verbalisent sur la N8 (n'est-ce pas :D) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...