Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et demain révision des 1000 km ..

Appelé aujourd'hui, rdv demain à 14h, moto dispo pour 15h30/16h, nikel :roll:

Et au passage je vais leur demander pour mon probleme de fréquence des clignotants qui est trop rapide :cartonrouge:

Je pense aussi mater pour mon p'tit cadeau de noël ^^ un p'tit cuir .. J'ai un penchant pour les furygan à premiere vue. j'vais les tester un par un :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah le furygan qui me tape dans l'oeil est à 350€ :yes::love:

Mais bon .. C'est nouèl qu'une fois par an :roll:

Sinon à la révision je pense pas la faire débridée, j'attend encore quelques semaines pour l'avoir bien en main, et je le ferai moi meme (bridage tout simple .. Enfin il faut retirer le réservoir et retirer une cale au niveau des cables accelerateur :cartonrouge: ). Car d'un coté ca me tente vraiment beaucoup, et d'un autre coté il y a la raison, n'empeche que ca craint :roll: . Enfin bon déjà avec mon 125 celui ci était en "full" .. Je pense continuer dans ce chemin ..

Sinon la RS oué faut avouer qu'elle est vraiment chouette, beaucoup moins rondelette que la précédente. Ce pendant je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la GPR o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pas la raison et laisse parler la puissance de du Z.C'est une tuerie cette bcane donc faut en profiter.

:transpi::craint::pleure::mad2::zarb::cartonrouge::cartonrouge::yes:

Va pas donner de mauvaises idées stp. C'est pas toi qui aura des pb en cas d'accident. surtout avec l'assurance. Il ne sera pas couvert car non conforme à la CG. Contrat caduque et le p'tit jeune risque de raquer à vie.

Donc fais le toi mais ne conseilles personne d'autre à le faire stp.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi terminou mais je ne pousse personne a passer en full.

Disons que deja avec sa 125 il etait plus dans les normes donc c'est pour cela que je disais cela.

Ma phrase restait toutefois ironique.Chacun voit midi a sa porte et fait ce qu'il veut sur sa becane.En aucun cas je le pousse a faire quoique ce soit.A bon entendeur.

Allez boude pas terminou :yes::keskidit:

PS:Je reste quand meme sur mon idée qu'un Z pas en full c'est pas un Z :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Je reste quand meme sur mon idée qu'un Z pas en full c'est pas un Z :D

ouais mais les Y c'est vachement bien :D

350€ le furygan ?

bah ça fait beaucoup de sous, mais ça va encore pour un cuir...

essaye de voir si tu peux pas trouver des modèles de l'année dernière, ils sont pas forcément moins beaux mais ils sont forcément moins cher...

j'ai payé le mien 225€ au lieu de 469€ à Dafy Moto, et genre c'est un modèle qui a du sortir plutôt début 2004 :D

bon courage

P.S : pour le débridage perso je préférerai m'abstenir de le faire dans ton cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde !

hier et aujourd'hui j'ai essayer un 500 gpz et un 1200 bandit

le gpz est sympa surtout au dessus de 7000 tr/min car il pousse. A vitesse réduite je trouve quelle n'est pas douce ya trop d'acoup

le bandit ben heu aieuuu ca pousse ca repousse et yen a encore, c'est onctueux a tous les étages ya du répondant tout le tps et ca j'aime !!

vivement samedi que je me fasse la z750 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement samedi que je me fasse la z750 !

;)

T'étonnes pas si tu sens que ca vibre au dessus de 7000tr, c'est normal :mdr:

Tu comptes changer de moto ? T'avais quoi avant ? :p

j'ai pas de moto

en fait j'ai fait une remise en guidon lol ca fait un an que j'ai pas toucher une moto donc mon pote mais fait essayer le gpz de sa copine puis son bandit comme ca je serait pas trop surpris par la z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu mon petit permis, dans le froid, mais j'étais pas mal équipé donc aucun problème :mdr:

Je me renseigne sur les prix pratiqués par mon assurance et ensuite j'aviserais ;)

Si ils sont raisonables (ce dont je doute :devil: ) Je pencherais plutot vers du ZR-7 (S de préférence), sinon, Bandit 600, GSX-F 600 ( :chinois: ), SV 650. Si ils sont pas raisonables : GPZ 500 ou CB 500

LE CB seven fifty m'aurait bien tenté, mais il est pas bridable a 34ch :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu mon petit permis, dans le froid, mais j'étais pas mal équipé donc aucun problème :yes:

Je me renseigne sur les prix pratiqués par mon assurance et ensuite j'aviserais ;)

Si ils sont raisonables (ce dont je doute :-D ) Je pencherais plutot vers du ZR-7 (S de préférence), sinon, Bandit 600, GSX-F 600 ( :fumer: ), SV 650. Si ils sont pas raisonables : GPZ 500 ou CB 500

LE CB seven fifty m'aurait bien tenté, mais il est pas bridable a 34ch :D

:bravo::censored: Excellent coix pour le ZR7S 8):modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le ZR7 aussi est lourd, mais je voyais plus dans cette moto le plan roule toujours, fiable et coupleuse, avec une puissance raisonable.

Sinon, c'est clair que le ZR7 correspond vraiment bien a ma vision de la bécane idéale : de la pêche, du couple, de la place sous la selle, des crochets d'arimage.

Bien sur, il parait qu'on y trouve aussi des défauts, pas mal de gens ont l'air de se pleindre du freinage trop mou, des suspentions, de la molesse de la fourche par exemple...

En tout cas, j'espère que je trouverais un assureur pas trop cher :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gsxf tu va avoir du mal je crois qu'il est considéré comme sportif

bon sinon la Z750 que j'ai essayé me plait bcp, maniable en ville, pas d'accoup à la reprise des gaz, position droite qui me convient parfaitement et position couché qui me convient aussi des que la poigné fait TOC!! :-)

je n'est pas ressenti de vibration mais comme il y avait du brouillrd sur Valenciennes samedi c'était assez dur de maintenir une vitesse elevé longtps, bref elle me plai enormement et je crois que ca va etre ma future (mm si j'aurais aprecier un frein arriere plus mordant

sinon essais de er6 en vue mais c'est

le gsxf tu va avoir du mal je crois qu'il est considéré comme sportif

bon sinon la Z750 que j'ai essayé me plait bcp, maniable en ville, pas d'accoup à la reprise des gaz, position droite qui me convient parfaitement et position couché qui me convient aussi des que la poigné fait TOC!! :-)

je n'est pas ressenti de vibration mais comme il y avait du brouillrd sur Valenciennes samedi c'était assez dur de maintenir une vitesse elevé longtps, bref elle me plai enormement et je crois que ca va etre ma future (mm si j'aurais aprecier un frein arriere plus mordant

sinon essais de er6 en vue mais c'est juste pour pas mourrir idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...