Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol tu radotes Ti Gars :mdr:

Sinon, content que la Z t'ai plu :mdr::mdr:

Etrange sinon que tu n'ai pas ressenti de vibration, elles se font bien sortir à partir de 7000tr pourtant :mdr:

comme je l'est dit je n'ai pas pousser la moto longtps alors peut etre que ca vient de là, ou alors je caillé tellement ue je n'est rien ressenti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AMM je suis à 850€ en tout risque en partant de Coef 1.00.

Oui mais tu as déjà quelques années d'assurances en voiture ? Car c'est quand meme prix en compte il me semble :francais:

nan ils prennent pas compte de la voiture. et pis j'ai que deux ans d'ancienneté (j'ai pas de caisse et mes parents m'onts seulement declaré desssus y a deux ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je croyais :yes:

Sinon tu as plus de 25ans donc ca baisse un peu le prix, pour la meme moto le prix de l'assurance pour LoupeSolitaire sera supérieur à mon avis :pleure:

oué oué oué ca va. je suis pas si jeune.. je vieilli mais je suis pas si vieux que Phiphi :pleure::eeek2::-D (de toute façon il traine pas la 8) )

:p Phiphi si tu me lits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai eu mon petit permis, dans le froid, mais j'étais pas mal équipé donc aucun problème :eeek2:

Je me renseigne sur les prix pratiqués par mon assurance et ensuite j'aviserais ;)

Si ils sont raisonables (ce dont je doute :gne: ) Je pencherais plutot vers du ZR-7 (S de préférence), sinon, Bandit 600, GSX-F 600 ( :yes: ), SV 650. Si ils sont pas raisonables : GPZ 500 ou CB 500

LE CB seven fifty m'aurait bien tenté, mais il est pas bridable a 34ch :oops:

dans la série des 600 je suis assez fan des fazer :-D

par contre je sais pas si c'est bridable une bete comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine pas mal sur les forums du Z750, déjà que les débutants se font de temps en temps incendier pour choisir ce type de moto pour débuter (106ch/110ch) alors je te conseillerai la Z750. De toute facon, la zx6r tu peux casiment la rayer de la liste (zx6r -> sportive -> tableau noir des assurances -> impossible de l'assurer pour un jeune conducteur). Pour la Z1000 c'est casiment le meme schéma car roadster mais "trop" puissante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas pour l'assurance :francais: je peux tout assurer.

Donc apres reste le choix de la moto.Disons que la gueule du ZX636 me plait trop mais j'ai peur de me foutre au tas.

Donc je me rabats sur le Z750 qui est deja une pu*** de becane.

Merci de ta reponse Maka mais tu crois sincerement toi heureux possesseur d'un Z qu'elle est trop puissante pour un debutant? Bon je sais que la tienne est bridée mais t'as quand meme une idée de la puissance de la bete nan?

Pi ya peut etre d'autre moto mais bon ca rester dans le meme style R1 et cie.

Merci de vos reponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le tout est dans la tete de celui qui la conduit .. Un cb500 peut etre trop puissant pour un abruti s'il est tout le temps au taquet poignée dans l'angle. L'avantage par exemple du Z750 par rapport à des motos tel que le bandit ou sv est que tu as un max de couple, tu peux reprendre en 5eme à 2500tr ca part directe. Si tu es raisonable il y a pas probleme, c'est le pilote qui gère, pas la moto .. En tout cas, en 1ere moto la Z est à mon avis largement suffisante pour débuter et se faire la main tant que l'on reste raisonable, c'est un 'tit vélo dans les virolos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donner mon avis: (meme si tout le monde s'en fou ;-) )

donc ma 1ere moto sera aussi un z750 il est vrai qu'elle est puissante apres l'avoir essayer (cf plus haut) elle me plait et en plus elle ne me fait pas peur. Faut dire que j'ai aussi essayer un B12 qui a mon gout est trop lourd (fait 56kg pour 1.7m) mais le poid ne se sent qu'en manoeuvre

bref la z est un choix certe hors norme (tout le monde conseille un cb ou gpz) mais qui reste tout a fait faisable si le pilote n'as pas un petit poid dans le crane car il est vrai qu'on se retrouve trés vite a arsouillé alors que ca fait que 10 min que vous avez la moto

bref faut faire gaffe garder la tete froide et tout se passera bien. Si tu fait le con tu te feras sanctioner de la pire des facons

pour les sportives oubli car mm si tu arrive a l'assurer (si oui donne moi tas combine) se sont des motos trop pointu et pour te faire plaisir tu devra la pousser donc rouler trop vite pour un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance pour moi ya pas vraiment de combine.

J'ai deja une asurance voiture a mon nom et l'assurance me fait pas chier et m'assure ce que je veux.Bon c'est vrai qu'une sportive en tout risques caz fait quand meme 1200€ a l'année mais au tiers ca passe assez bien a 900€.

Pour le petit poids dans le crane du pilote euh je sais pas mais bon c'est vrai que les sportives sont tres pointues et forcent a rouler vite.

Donc je reste sur l'idée d'un Z.Et aussi je trouve que le Z pour debuter est pas si mal.Mieux en tout cas qu'une CB ou une GPZ.

M'enfin de toute facon face a la reaction de certains je prefer m'abstenir de developper plus mon point de vue. :D

PS/ on s'en fout aps de ton avis Ti gars du nord :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance pour moi ya pas vraiment de combine.

J'ai deja une asurance voiture a mon nom et l'assurance me fait pas chier et m'assure ce que je veux.Bon c'est vrai qu'une sportive en tout risques caz fait quand meme 1200€ a l'année mais au tiers ca passe assez bien a 900€.

21ans, une assurance voiture à ton nom mais qui n'est pas pris en compte lors d'une assurance moto (cf page précédente le post de terminou), je vois très très mal comment tu peux assurer une moto sportive à cette age et à 1200€ tout risque :D A moins que tu sois par exemple le fils de l'assureur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...