Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

ouais c'est clair qu'il y'a rien de mieux que l'essai... et c'est vrai aussi qu'il doit falloir les deux ans de permis...

à ce moment, l'idéal, c'est avoir un pote ou membre de ta famille motard avec les deux ans de permis... qui si possible a le même genre de "profil" motard que toi...

et vous faites l'essai en duo :chinois:

comme ça c'est tout bonus, tu vois ce que donnes la moto pour toi conducteur, et pour ta passagère le cas échéant, et t'es pas hors-la-loi :chinois:

à choisir le préfére la ER6, car au fond la FZ6 je la trouve globalement "fade"... mais bon, les goûts et les couleurs...

j'suis sur qu'il y'a eu des gens pour trouver une BFG belle :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

coucou tout le monde...

je viens de découvrir ce post. alors du coup, ben j'm'incruste !! :p

halala, malheuresement pas avec de bonne photo.

Je viens d'avoir un appareil, seulement dommage de pas l'avoir eu avant. ce %$!# n'a servie qu'a prendre les restes de ma pauvre Svs 650.

IMG0054.jpg

Resultat des courses, bras droit cassé, pied cassé, bras gauche gravement foulé, comotions cerebrale.

Accident le 2 janvier (bonne année !!) prés de Mérignac pour ceux qui connaissent.

M'enfin, je suis encore là pour vous parler... c'est le principale.

Ma pauvre Suzette à manger de face (comme moi hein...), fourche pliée, cadre cassé à une soudure, et autres dégats relativement petit.

Halala, la réducation en ce moment. déplatrage dans deux semaines. Ensuite je me réoccupe à acheter casque, blouson, et nouvelle Svs...

Passion, quand tu nous tiens... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!

g un scooter 50cc peugeot speedfight 1 debridé avec un pot Touring. Mais je ne dépasse pas les 70 km/h compteur.. comment améliorer mon scooter pour pas trop cher?.. il a deja 20'000 km :( donc je ne veut pas dépenser trop dedans.. je voudrais gagner dans les 20 km/h...

des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!

g un scooter 50cc peugeot speedfight 1 debridé avec un pot Touring. Mais je ne dépasse pas les 70 km/h compteur.. comment améliorer mon scooter pour pas trop cher?.. il a deja 20'000 km :( donc je ne veut pas dépenser trop dedans.. je voudrais gagner dans les 20 km/h...

des conseils ?

Si il a 20000km, vaudrait mieux éviter de dépenser du fric dedans, il risque de mourrir sous peu...

Mais si tu veux vraiment améliorer, faut changer le pot par un style bidalot, et aussi le variateur.

Mais 70 (compteur en plus :reflechis: ), c'est pas beaucoup. Va faire faire une révision chez un concessionnaire d'abord.

Es-tu débridé au pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!

g un scooter 50cc peugeot speedfight 1 debridé avec un pot Touring. Mais je ne dépasse pas les 70 km/h compteur.. comment améliorer mon scooter pour pas trop cher?.. il a deja 20'000 km :( donc je ne veut pas dépenser trop dedans.. je voudrais gagner dans les 20 km/h...

des conseils ?

t'as pensé à améliorer tes freins? si non, 70 km/h suffisent largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

:-D

:yes: ouch

bon courage pour la reeducation, les poignets c'est chiant an plus, j'espere que tu recupereras toute ta mobilite

tu dis que tu va racheter une nouvelle svs, pas interesse par mon annonce un peu au dessus ? :non:

:D oui Cadaujac pas trop loin ;)

Sinon Bennyb, j'ai vu ton annonce, seulement je préfére l'ancien modéle, et puis point important: le prix.

5000€ aïe, ca fait mal au fesses. :mad2: du moins c'est un prix que je ne vise pas. car il faut que je rachéte tout mon matos perso. car les pompiers m'ont, comment dire.....

mis le blouson cuir en confettis :-D

et puis le choc contre la voiture c'est occuper de mon profil gauche. casque archi-dead :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!

g un scooter 50cc peugeot speedfight 1 debridé avec un pot Touring. Mais je ne dépasse pas les 70 km/h compteur.. comment améliorer mon scooter pour pas trop cher?.. il a deja 20'000 km :( donc je ne veut pas dépenser trop dedans.. je voudrais gagner dans les 20 km/h...

des conseils ?

t'as pensé à améliorer tes freins? si non, 70 km/h suffisent largement...

et eventuellement le cadre :francais:

sinon je viens de passer chez yamaha : en fait la FZ6 à 5499€ c'est uniquement sur la fin du stock, cad : 2 modèles 2004 en rouge et 1 en gris mais à 5999€ :ouioui:

c'est dommage qu'elle soit uniquement en rouge à ce tarif :yes:

je sais pas si elle y sera encore dans 2 mois... enfin on vera bien :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui Cadaujac pas trop loin ;)

Sinon Bennyb, j'ai vu ton annonce, seulement je préfére l'ancien modéle, et puis point important: le prix.

5000€ aïe, ca fait mal au fesses. :craint: du moins c'est un prix que je ne vise pas. car il faut que je rachéte tout mon matos perso. car les pompiers m'ont, comment dire.....

mis le blouson cuir en confettis :-D

et puis le choc contre la voiture c'est occuper de mon profil gauche. casque archi-dead :pleure:

hmmm ton équipement devrait être pris en charge par l'assurance, non ? quand bien même c'est les pompiers qui ont du le découper :oops: peut-être ça vaut le coup que tu te renseignes ;)

Fulu : bah en même temps on peut pas tout avoir hein :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :mad2:

voila toujours a la recherche de la meule parfaite j'ai regardé un peu ce que je pouvais avoir en neuf pour 6000€ (car avec la chance que j'ai y'aura plus de FZ6 à bon prix dans 2 mois :keskidit: ) et voila les bécanes dans mes prix :

CBF600N6-5F CBF600 Nkd Biton - 5 990 €

CBF5006-F CBF500 - 5 800 €

ER-6 N - 6 000 €

ER-5 '04 - 3 999 € (au lieu de 4 435 € !) promo!

ER-5 '05 - 4 599 €

GS500 - 4 599 €

GS500F - 4 999 €

GSF600 - 5 899 €

GSF600Z Blanc/Bleu - 5 999 €

GSF650 - 6 099 €

pouvez vous me donner votre top 3?

y'a un truc de bizarre : j'ai appeler mon assurance pour avoir une petite idée des tarifs pour une ER-6, il me sort 2000€ en tout risque car je suis jeune chauffeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya pas photo ce serait l'ER6N en topp de classement.

Mais en second je choisirais le GSXF600

Et pour finir je choisirais la CBF600

Surtout eviter les 500 c'est bien pour debuter mais investir das une 500 neuve a mon avis c'est idiot.Mieux vaut l'acheter d'occase et changer quand tu t'es fait la main.

L'ER6N reste un must pour les debutants comme les pros en alliant maniabilité et performances.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur AMV pour l'assurance 8)

pour la ER-6 j'obtiens ca :

image18rs.png

j'ai essayé de voir pour la Z750 et c'est pas si cher que ca :transpi:

image21lb.png

sachant que mon assurance actuel me demande 2000€ pour une tous risque sur l'ER6 :transpi:

je me demande meme si je prendrai pas une vol/incendie sur la z750 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je n'irais meme pas essayé le Z750 chez Kawa :bravo: tu vas en tomber amoureux et s'en sera fini des autres motos.

Le Z est la plus merveilleuse des bcanes en 750 ou en 1000.

Si tu cherches des bonnes occases y'a moyen d'en trouver aux alentours de 6000€ voire moins.

Perso entre l'ER6 et le Z ya pas photo c'est Z powaaaa.

Bon courage pour ton choix :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si y'a moyen de gratter un peu avec madame pour un Z750 :bravo:

sinon j'aurais (encore :yes: ) deux questions :

j'ai payé l'assurance de ma 125 a l'année en septembre dernier, si je vends ma 125 en avril, vont il me rembourser la difference ? (de avril à septembre)

et à combien penser vous puis-je vendre ma 125 ?

pour info :

Peugeot XPS CT 125 09/2005 - 1000 km (environ 1200 quand je la revendrai) entretien peugeot, comme neuve, jamais chuté, encore garantie 18mois - acheté 3350€

Merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulu des Z750 a 6000€ yen a plein sur ebay

les modeles 2004 sont a se prix donc ya moyen de trouvé une bonne occase en cherchant un peu

sinon pour l'assu prend vol incendit et tiers collision + réponsabilité civile (tres important ca)

Je pense que je vais arrivé à mes fins et en prendre une neuve... :cdmalades:

pour l'assurance je vais prendre la formule 2, ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

responsabilité civile c'est tout simplement obligatoire ..

Pour ce qui est de mon avis, quittes à avoir une moto qui coute un peu moins chere, je préfere mettre les thunes dans l'assurance et avoir une assurance tout risques. Imagines tu te plantes tout seul dans un virage à cause d'une flaque d'huile, tu es remboursé 0€ .. à réfléchir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...