Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà ma moto avant l'accident.

j'ai pu uploader la photo de mon nokia. bon trés decu car c'est la seule photo que j'ai et je viens de découvrir que l'appareil sur telephone, ca donne des photos de merde...

m'enfin voilà la belle avant que l'on tente de passer à travers d'une voiture sans succer...

2cfc3281575805f733d03d745fb11a90.jpg

et je propose un lien que j'ai trouver sur mon fidéle forum de motard.

une video d'une pub anglaise qui milite pour la protection des motards contre les voitures.

http://ruiner.pwp.blueyonder.co.uk/howclose.mpg

si quelqu'un voit cette pub, et qu'il est un peu plus haut placer que moi (média, parlementaire), s'il vous plait, diffuser, informer de cette pub. Les motards en ont aussi besoin !! AUTANT que les enfants non attachés en voitures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :up:

j'ai fait un saut chez kawa pour voir ce qu'il me propose, voila :

ER6n : 5999€

Préparation : 79€

Plaque immatriculation WW : 18€

Tatouage : 60€

Antivol Top-Block pour ER-6 : 82€

Kit patin protection : 195,36

Reprise vehicule : 2353,82€

Au final il me fait un prix à 4000€ (et y'a encore moyen de négocier un accessoire ou deux : garde boue arriere et autre conneries...)

ca vous parait honete? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... il te font une remise sur la moto là???? ou ça?

il t'offre des accessoires là ??? ou ça ???

il t'offre des formalités là ??? ou ça ???

ils te font une surper reprise sur ta moto là ??? ou ça ???

attends ils t'ont vu venir là... qu'il fasse pas beaucoup de remise sur le prix de la moto, à la limite je veux bien, elle vient de sortir...

qu'ils fassent le minimum syndical (peut-être là je pousse un peu, et encore) sur la reprise, à la limite admettons (j'pense que ce sera dur d'obtenir plus d'un pro, même s'ils hésiteront pas à la mettre en vente à 2700 sans rien faire :p )

mais aller dte faire payer les 18€ de la plaque... la préparation...

put*** ils se la mettent dans le ;) la plaque oui :mad:

c'est ridicule !!!

arf, faudrait que t'essaye d'avoir une offre un peu mieux pour un FZ6 par ex... et là tu leur dis : vous me faites une seule proposition, si elle me va j'achète, sinon, tant pis pour vous, histoire de les faire cracher un peu :-D en février on vend pas tant de motos que ça :p

enfin tu l'as compris moi je signe pas pour ça en tout cas à ta place :eeek2::non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que motomag avait rentré la Peugeot XPS 125 dans sa côte

En gros la mienne 2730 € (alors que la cote donne 6000 kms/an) je devrais logiquement avoir 3000 kms en 6 mois alors que je n'en aurais que 1200 quand je la vendrais ;)

Je vole personne en en demandant 2600€ quand meme :byebye: (je suis meme prêt à faire un effort jusqu'a 2500€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que motomag avait rentré la Peugeot XPS 125 dans sa côte

En gros la mienne 2730 € (alors que la cote donne 6000 kms/an) je devrais logiquement avoir 3000 kms en 6 mois alors que je n'en aurais que 1200 quand je la vendrais :chinois:

Je vole personne en en demandant 2600€ quand meme :eeek2: (je suis meme prêt à faire un effort jusqu'a 2500€)

:mdr::mdr::mdr: le copier/coller que tu nous fais.... Spice de voleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le permis

:byebye: terminou (ske chuis malpoli tout de même) et :craint: Karbon, je sais que tu liras ces lignes à un moment ou à un autre ;)

je viens de voir que motomag avait rentré la Peugeot XPS 125 dans sa côte

En gros la mienne 2730 € (alors que la cote donne 6000 kms/an) je devrais logiquement avoir 3000 kms en 6 mois alors que je n'en aurais que 1200 quand je la vendrais :yes:

Je vole personne en en demandant 2600€ quand meme :zarb: (je suis meme prêt à faire un effort jusqu'a 2500€)

euh, non je pense que tu voles personne :D

sinon pour les 79€ de remise, j'appelle ça du foutage de gueule franchement ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le permis

:chinois: terminou (ske chuis malpoli tout de même) et ;) Karbon, je sais que tu liras ces lignes à un moment ou à un autre :D

Content d'avoir des nouvelles Mike. :transpi:

C'est vrai que depuis un certain temps, je ne suis plus sur le forum.

J'ai des soucis plus importants (vente de ma maison et mon changement de taf.)

Sinon la petite va très bien et je vous fait de gros :mdr: à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, avec les €€ de mon anniv' je pense m'acheter un nouveau casque (c'est le casque ou un pot yoshimura mais je pense profiter des soldes pour m'acheter en ce moment le caxx, on vera apres pour le yosh :zarb: ). Donc voilà j'ai un budget d'environ 300/350€ où j'y installerai très certainement une visere iridium. Donc si vous avez des conseilles à me donner :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, avec les €€ de mon anniv' je pense m'acheter un nouveau casque (c'est le casque ou un pot yoshimura mais je pense profiter des soldes pour m'acheter en ce moment le caxx, on vera apres pour le yosh :zarb: ). Donc voilà j'ai un budget d'environ 300/350€ où j'y installerai très certainement une visere iridium. Donc si vous avez des conseilles à me donner :zarb::-D

Y'a pas de secret : essayer et t'y sentir à l'aise :eeek2:

pour ma part après un samedi aprés midi à faire les différents mag pour essayer tous les casques j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai une tête à Shoei :transpi: (y'a vraiment rien d'autres qui me va :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...