Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Salut les amis motards, ça fait une paire de mois que j'ai pas trainé sur INpact (taff, vie privé, etc)

J'ai fini par lacher ma CBR pour ça :

r1droit1ys.th.jpg

r1face8qv.th.jpg

r1gauche5go.th.jpg

Si je suis encore vivant après quelques balades je vous en reparlerais :iloveyou:

'lut à Mike, Tigrou et les anciens et nouveaux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faire du stunt avec une machine comme ca :yes::D

Superbe machine Will, elle est vraiment magnifique cette machine ;)

Un ami en a une semblable (il me semble, je confond peut etre les années ..), ca pousse méchament fort ce genre d'engin :transpi:

dsc012252ni.th.jpg

Sinon comparé à ton cbr t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du stunt avec une machine comme ca :iloveyou::pleure:

Superbe machine Will, elle est vraiment magnifique cette machine :chinois:

Un ami en a une semblable (il me semble, je confond peut etre les années ..), ca pousse méchament fort ce genre d'engin :chinois:

dsc012252ni.th.jpg

Sinon comparé à ton cbr t'en penses quoi ?

En effet, ça doit etre le modèle 2000/2001, j'ai un modele 2001 avec carbu (un des derniers ... ouf).

Par rapport à la CBR je te dirais ça mardi prochain car je l'attends par transporteur ( 1 semaine de delai :s).

Une chose est sure : je vais devoir faire gaffe avec celle là, fini les franches accelerations en sortie de rond point à la limite de chasser, celle là ne pardonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du stunt avec une machine comme ca :eeek2::p

Superbe machine Will, elle est vraiment magnifique cette machine :D

Un ami en a une semblable (il me semble, je confond peut etre les années ..), ca pousse méchament fort ce genre d'engin :yes:

dsc012252ni.th.jpg

Sinon comparé à ton cbr t'en penses quoi ?

En effet, ça doit etre le modèle 2000/2001, j'ai un modele 2001 avec carbu (un des derniers ... ouf).

Par rapport à la CBR je te dirais ça mardi prochain car je l'attends par transporteur ( 1 semaine de delai :s).

Une chose est sure : je vais devoir faire gaffe avec celle là, fini les franches accelerations en sortie de rond point à la limite de chasser, celle là ne pardonnera pas.

Outre le risque plus important sur ce genre d'engin, ça reste une marchine a plaisir et a sensations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez Kawa et Yam :

Chez yam : pas moyen d'essayer la FZ6 because j'ai jamais pas d'experience "gros cube" j'ai juste le droit de monter derriere lui (chose que j'ai pas fait) :transpi:

chez kawa : j'ai pu essayer l'Er-6 :eeek2:

il a revu son tarif : il me reprend ma 125 2500€ (ce que j'en veux quoi)

puis m'offre les frais de mise en service, CG, Plaque, et 10 % sur les accessoires (Kit patin et U) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous donner mes impressions sur l'ER-6 :p :

Les + :

- Machine trés homogène

- ca pousse pas mal du tout

- assez confortable (le modèle d'essai était equipé d'une selle confort)

- trés beau bruit (le modèle d'essai était equipé d'un pot Léovinci, ils ont tous prévu chez kawa :D )

- Boite de vitesse trés trés trés agréable :yes:

Les - :

- aucune visibilité dans les rétro :zarb:

- sensations d'avoir une moto trés (trop) fine entre les jambes 8)

Je vais me pointer demain chez Yam avec ma 125 histoire de voir ce qu'il me propose :D (et voir s'il y a moyen de l'essayer cette FZ6 :mdr: )

PS : je me suis planter dans mon post précedent : il ne m'offre pas la CG, ce qui me fait au total 3850 € à debourser pour la kawa:

Par contre Yam me fiat la FZ6 à 6290€ avec CG et plaque offerte (et je vais essayer de négocier la reprise de ma 125 à hauteur de 2500€, ce qui me fera au total 3790€ a debourser :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis interessé par un scooter je vias surement me prendre un nitro naked masi je voulais savoir ou trouver des antivol américain qui sont interdit en france : Le principe c'est que lorsqu'on le brise à l'intérieur il y'a des boules comme des grenades lacrymogène qui explosent ....

ou en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop à mon tour de me vautrer :up:

bon bah je vais raconter ma life un peu

Mercredi vers 17h30, je rentre chez moi, et passe par le mont riboudet (la grande avenue de rouen). Je prend le chemin habituel ..

Au bout du mont riboudet, il y a une petite chicane puis apres une ligne droite, et là à vrai dire j'ai rien compris .. une caisse a pilé, je ne sais meme pas pourquoi, la seconde qui l'a suivait à eut le temps d'anticiper mais moi j'étais derriere, j'ai eut le temps de pouvoir freiner un peu mais pas pu éviter l'impacte ..

J'ai du tapé à environ 20km/h et me suis retrouvé à moitié contre le pare brise de la micra, apres l'impacte j'ai pas pu retenir la moto et celle ci est tombé par terre du coté gauche. Je me relève et vois la 1er caisse (celle qui avait pilé la premiere) se barer ..

Je me relève donc et trotine sur la route car j'ai mal à la jambe droite (oui la droite, je sais pas pourquoi) quand meme .. la personne dans la micra reste à l'intérieur et ne bouge meme pas les miches ..

Des caisses me zape complètement et passent sur le coté (en prenant la voie du bus) mine de rien .. Une personne s'arrete et me demande si ca va, je lui dit que j'ai quand meme mal à la jambe. Il sort donc de la voiture et prend le temps de m'aider pour relever la moto, il me dit etre lui aussi un motard et a failli connaitre la meme situation il y a quelques jours.

On la met sur la béquille prend le temps de constater les dégats. Apparement je m'en sors bien, le garde boue avant a pété avec l'impact le reste de celui est sur le sol en miette, ouf pas d'huile par terre, le carter n'est seulement rayé et ce n'est pas trop visible, ca va ..

J'essai de la mettre en route mais impossible car le levier de rapport s'est enfoncé lorsque la moto s'est couchée et impossible de changer les rapports :S

Un homme sort à son tour d'une maison et me propose de pousser la moto jusqu'à sa cour pour pouvoir voir ca, il se propose meme de me rammener tout pleins d'outils pour réparer le levier. Je discute un peu avec le conducteur de la voiture qui est venu m'aidé, et on en vient à ne pas faire de constat, par rapport à ma franchise ca ne sert à rien, et la caisse de la conductrice qui a pilé devant moi semble ne pas avoir de dégat (celle ci est toujours dans la voiture ..). On laisse la moto sur la béquille et discutes quelques secondes avec la dame, elle me demande si je vais bien et qu'elle n'avait pas besoin de faire de constat, à partir du moment que j'allais bien c'était bon. Celle ci repart donc et on tire un peu sur le levier afin de le décoincer. J'arrive à mettre celle ci sur le point mort, j'appui sur le démareur, ouf c'est bon kawette marche comme sur des roulettes. J'ai quand meme des douleurs à la jambe, je releve mon jean et voit que je suis quand meme pas mal écorché et remarque que le frein arriere a du me rentrer dans la jambe car ca à trouer ma chaussette, ca saigne un peu mais bon, rien de trop méchant. Je remercie le motard en voiture qui s'est proposé de m'aider et aussi celui qui m'a proposé de mettre tout plein d'outils ..

La actuellement j'ai encore des douleurs à la jambe mais je considere m'en etre assez bien sortie, que ca soit au niveau matériel et corporel, j'aurai pensé percer le carter ou péter la tdf, coque arriere ou encore le réservoir, mais rien du tout, et sans roulette s'il vous plait lol.

En rentrant je fesais pas le malin ...

Aujourd'hui je suis passé à 2 magasins pour voir le prix d'un garde boue avant peint -> 140€ l'un et 150€ l'autre magasin .. gloups ..

Je vais attendre le 30 avril, il y aura les puces moto à Elbeuf et je trouverai peut etre mon bonheur là bas

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Tardmo !

Ici la voie de l amerique....

Ca y est, je repasse chez Kawa...

Je viens de m acheter une z1000 d occasion...

Elle est noire ( avec selle et roues rouges ).

2003.

14 000 Km

Pot Carbone twobrother.... durit aviation... capot de selle.... petits clignos devant...

:yes:

Je vais la chercher le Ier avril... et c est pas une blague....

Devant

derriere

et j ai toujours mon 900cbr.... qui va courir en juin la transpy ! ( 3 jours de moto, les pyrenees en long, en large, en travers... )

A bientot...

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hop à mon tour de me vautrer ;)

bon bah je vais raconter ma life un peu

[...]

Aujourd'hui je suis passé à 2 magasins pour voir le prix d'un garde boue avant peint -> 140€ l'un et 150€ l'autre magasin .. gloups ..

Je vais attendre le 30 avril, il y aura les puces moto à Elbeuf et je trouverai peut etre mon bonheur là bas

:yes:

Ben dis donc il fait pas bon trainer avec toi!!! :p entre ton pote a l'hayabusa et toi aujourd'hui.Ca craint mechamment.

Mais bon l'essentiel c'est que les degats ne soient que materiels.Des petites douleurs ca passe vite.

Par contre j'hallucine sur le prix des pieces.Ils s'en mettent vraiment plein les fouilles avec les petites pieces a changer lors d'une chute :yes::yes: .

Moi j'aurais ma titine seulment dans une semaine :p l'attente devient tres longue surtout avec ce beau temps.

Moi aussi je veux pouvoir me casser la gueule :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut pas trop sortir avec toi Maka :yes:

remet toi bien :yes:

t'as pas une casse moto prés de chez toi (avec un peu de chance il pourrait y avoir un garde boue kivabien)

ps : y'a un truc marrant, lors de mon essai de la ER-6 j'ai eu le droit a beaucoup de V de la part d'autre motards(vraiment beaucoup comparé à quand je roule en 125 :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka, essaye peut-être de faire vérifier ta fourche quand même, à l'occasion

pas qu'elle risque d'être HS, je pense pas (même si je suis pas mécano :chinois:), mais que ça ait un peu "bougé" et que ça demande à être remis en place...

sinon regarde sur Ebay pour le matos, et sur des forums "kawa"... tu dois pouvoir trouver :chinois:

et surtout remets toi bien et surveille ta jambe :chinois:

Kiki : surtout annonce pas le rpix que tu la payes, je crains que tu ne fasses pleurer tout le monde :pleure:

sinon, :chinois: = :craint: je réalise que je t'ai pas répondu pour la transpy, alors que je t'avais promis de le faire avant le premier mars... Mais finalement encore une fois je vais pas venir

j'ai un déplacement 15 jours avant, la rencontre du VFR club de france le W.E. précédent, j'ai pas trop envie d'enchaîner avec une troisième sortie...

et puis y'a les pneus, je vais être avec des pneus trop usés pour démarrer la transpy, et ça va me saouler de les changer alors qu'ils valent 2-3000 kms encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour les pièces regarde sur Ebay, n'hesite pas à regarder dans "monde entier" ya des bonnes affaires à faire en allemagne et aux states et les frais de port ne sont pas si exorbitant que ça.

Pour ma part le R1 arrive demain matin :-D , les clés elles aussi par la poste et mon train de D208 la semaine prochaine. Je vais donc pouvoir enchainer les kms ce WE et finir mon pneu par un joli burn devant chez Daffy Moto.

Mon dieu, 150ch ... un vrai gosse ... le WE du 8 Avril à Nantes au Forum d'Orvault (le lieu de rencontre de tout les motards du 44) il y a au village moto la grosse fête du printemps avec des promos, des demos de stunt avec Bomberman et Spiderman du magazine "Moto et Motards". Il y aura un banc d'essai mis à dispo, ça me permettra de savori ce qu'elle a dans le ventre. Je verrais sans doute ma CBR car le mec qui me la prise habite Nantes... nostalgie :D.

:yes:

'lut à Kiki et Mike au passage :-D

Bonjour les Tardmo !

Ici la voie de l amerique....

Ca y est, je repasse chez Kawa...

Je viens de m acheter une z1000 d occasion...

Elle est noire ( avec selle et roues rouges ).

2003.

14 000 Km

Pot Carbone twobrother.... durit aviation... capot de selle.... petits clignos devant...

;)

Je vais la chercher le Ier avril... et c est pas une blague....

Devant

derriere

et j ai toujours mon 900cbr.... qui va courir en juin la transpy ! ( 3 jours de moto, les pyrenees en long, en large, en travers... )

A bientot...

Kiki

Sympa les jantes polies, ça demande de l'entretien mais ça rend vraiment bien. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore été faire un tour chez yam :

il ne veux toujours pas faire essayer cette fameuse FZ6 et il ne me reprend pas la 125 :craint:

je suis donc repassé chez kawa :

J'ai donc "négocié" :

- Er-6 n Noir

- Prepa et mise en route

- Plaque immat

- CG

- Antivol U Top Block

- Kit patin top block

- Garde Boue arriere peint

le tout pour 6500€ moins la reprise de ma 125 à 2500€ soit au final : 4000€

ca vous parait correct?

ca fait quand meme chier de pas avoir pu essayer cette FZ6 :mdr:

je loupe qquechose à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...