Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Le seul probleme.... la r1, c est la moto des kekes.... au bistro...

C est dommage....

:francais:

P'tit con :transpi:

et la petite SV650 elle te plait pas ?

C est joueur .... c est fiable....

c est une autre alternative a ne pas negliger....

J'ai un pote qui en a une, acheté neuve en noire avec les jantes or. Elle a 4000 bornes maintenant et il veut dejà la changer.

Sur une brele comme ça si tu mets pas une selle confort c'est a te degouter de la moto. Je suis pas trop fan du bicylindre en plus, c'est joueur mais trop brusque ... le "filet de gaz" est a chier .

Je l'ai eu 3 semaines dans mon garage je l'ai prise une fois pour faire 20 bornes et c'etait fini je n'y ai plus touché. Beurk :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila € reçu de la Banque pour mon prêt (Merci Beaucoup M'dame la Banquiere pour avoir debloquer les € si vite :fume: )

donc logiquement fin de semaine prochaine j'ai ma kawette :francais:

dite, mon assurance m'ayant fait un coup de p*te (il m'assure qu'il me font la tous risque à 1035€ et dés que je suis pret a signer il s'appercois qu'il a fait une erreur :fume: : 2051€ la tous risque :fume: )

que pensez vous de Kawa assurance? (pour info bonus auto : 1.00, moto 1.00)

il me font la tous risque à 922€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kawa assurance c'est le moins cher mais au 1er sinistre tu risque de te faire ejecter

j'ai eu un accrochage en aout avec ma caisse et en faisant le devis ils ne me prennent plus

aussi truc bizare sur leur site c'est que les tarif ne bouge pas suivant ton bonus il faut avoir 50% pour voir une diff

en tout cas avec une z750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mutuelle me prenne plus de 1700€ en tous risques :ouioui:

c'est dingue les difference de prix :transpi:

j'ai ausssi essayé AMV : 1450€ en tous risque :copain:

pour l'instant à part kawa-assurance à 922€ j'ai rien trouver de moins cher :chinois:

Regarde à la Macif, j'ai assuré mon R1 là bas c'etait les moins cher.

Tu epux faire un devi sen ligne sur www.macif.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis chez AMM. Je suis à 850 euros en tous risques par an. Alors que Club 14 me proposait +1000 euros et les autres +1500euros.

[Jingle Supermarché]

Message Personnel, Message personnel: Maka est prié de nettoyé sa becane. Je répète, Maka est prié de nettoyer sa bécane

[/Jingle Supermarché]

:oops::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es aller voir la mutuelle des motards...

car j ai ete assure 10ans chez eux.... et vraiment ils ont toujours ete bon...

quand je me suis fait voler le zx9r et l annee suivante l hayabusa... ils m ont rembourser pile poil un mois apres comme prevu.

En plus, ceux sont tous des motards.

L hayabusa... ils ont forcer l acces de la grille de l immeuble.

Il sont venus avec une fourgonette je suppose... et on charger la mule...

car il y avait alarme, bloc disque, U certifie.

Le zx9r.... j etais au restaurant..... elle etait sur un trottoir... avec son U, elle m attendait bien tranquillement....

les 2 meules en 1 an d intervalle.....

heureusement que j etais assurer depuis 10 ans.... :transpi: et aucun accident ou presque ... a part une glissade de VTR qui a fini enrouler autour d un poteau beton.... mais en tort partager....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Jingle Supermarché]

Message Personnel, Message personnel: Maka est prié de nettoyé sa becane. Je répète, Maka est prié de nettoyer sa bécane

[/Jingle Supermarché]

:transpi::eeek2:

Méééééé euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eeek2:

Moi la mienne au moins elle reste pas dans le garage pour faire la déco :ouioui:

Ca me fait penser qu'il va déjà falloir que je change mon pneu arriere :transpi:

Il y en a pour combien un pneu de bonne facture en 180/55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Jingle Supermarché]

Message Personnel, Message personnel: Maka est prié de nettoyé sa becane. Je répète, Maka est prié de nettoyer sa bécane

[/Jingle Supermarché]

:transpi::p

Méééééé euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D

Moi la mienne au moins elle reste pas dans le garage pour faire la déco :p

Ca me fait penser qu'il va déjà falloir que je change mon pneu arriere :pleure:

Il y en a pour combien un pneu de bonne facture en 180/55 ?

Déja ?

Au moins, la dessus je suis tranquille, avec mon XJ, ça bouffe rien en consomables, j'ai rien eu à faire depuis que je l'ai :francais:

Pour tes gommards, je pense que tu peux dépasser les 200€ sans problèmes en prenant une gomme ultra tendre. J'ai du BT045 à l'avant, jamais de problèmes, par contre a l'arrière, je sais plus ce que c'est mais l'adhérence est moyenne...

En fait, tout dépend de ta conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maka > :reflechis: je me suis fait une petite virée en solo hier direction Dieppe... OOOUUAAAAAOOOUUUUUU!!!!!

un p'tit allé retour sur la D915... Il fallait bien decrasser un peu les bielles de Titine quand meme. Aucune frayeur sur la D915 et sur Dieppe mais alors de retour sur l'A15 entre pontoise et Paris, une C...... de vieille peau deboite pour doublé une BAR . Terminou .. PPOUEETT TUT TUT TUT et la vieille s'est vite rangé dans sa file.

Ensuite je rentre de ma p'tite arsouille, me repose un peu, prend une p'tite douche et hop je ressorts direction le periph nord pour aller à une soirée. Et la je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'un caisseux allait me faire un sale coup.

Je suis sur la deuxième file en partant de la gauche,et sur la troisieme je vois une voiture (une 206) qui avait une conduite un peu bizarre.. le p'tit djeuns a mis son cligno (tiens un caisseux qui met ses clignos :cartonjaune: ) et hop il deboite sans controler dans son angle mort (la ou j'etais bien évidement)..

Je le klaxonne et lui fou les pleins phares dans la gueule et GGAAAAZZZ j'essaie de lui shooter le retro mais bon j'ai pas encore la technique d'approche :cartonrouge: bref je le double et un gros Fuck je lui fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p'tit djeuns a mis son cligno (tiens un caisseux qui met ses clignos :reflechis: ) et hop il deboite sans controler dans son angle mort (la ou j'etais bien évidement)..

Je le klaxonne et lui fou les pleins phares dans la gueule et GGAAAAZZZ j'essaie de lui shooter le retro mais bon j'ai pas encore la technique d'approche :craint: bref je le double et un gros Fuck je lui fait...

en même temps, faut pas s'étonner après si t'entends dire que les motards sont des grosses brutes sans cervelle hein (je dis pas que c'est ce que t'es :pleure::cartonrouge::cartonjaune:)

j'veux dire, ouais, il fait une connerie, et si c'est une p'tit djeuns qui a encore à apprendre, c'est peut-être mieux de lui faire comprendre qu'il doit regarder directement, et que sa manoeuvre était très dangeureuse...

parfois la manoeuvre semble presque intentionnelle et ça mérite de râler, mais bon le mieux que l'on puisse faire pour qu'on ne roule pas sans cesse "sous la pression du danger", c'est de se montrer justement plus civilisés que ceux qui font n'importe quoi je crois :eeek2:

je crois qu'il y'a rien qui énerve plus un excité en voiture qui fait n'importe quoi, que quand je le double, puis 200m plus loin je m'arrête pour laisser traverser un piéton, 300m plus loin je céde le passage à quelqu'un qui attend depuis 15 minutes au stop puisque devant moi les voitures s'arrêtent au feu rouge, et que pour finir j'emmanche un rond-point à 15 km/h parce que bon voilà, il a plu et le macadam me fait une aurore boréale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je viens de passer chez kawa pour laisser le chèque pour la préfecture ainsi que les papiers (carte d'identité, justificatif de domicile...)

et il me dit que "normalement" (qu'est ce que j'aime pas ce mot :transpi: ) il devrait l'avoir samedi prochain, sinon ca sera mardi ou mercredi suivant :chinois:

qu'est ce que c'est long :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............... j'essaie de lui shooter le retro mais bon j'ai pas encore la technique d'approche :yes: ....................

la tatane dans le retro à 180 Km/h, je deconseille fortement :craint:

sur autoroute, j'ai essayé :mdr2: .............................................. ça fait drole :francais: ................................... t'as pas fini de sortir le pied que t'as deja la jambe qui se barre loin derriere avec le vent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil a mon cons à l'instant : faut que je le rapelle Jeudi pour savoir si elle sera dispo samedi :ouioui:

deja que je l'ai mauvaise de pas l'avoir eu le Week-end dernier, si je l'ai pas samedi je vais peter un cable ;)

spa ma faute, c'est la faute au beau temps qu'on a sur Nimes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ma titine est partie :chinois::transpi::ouioui::yes:

:yes::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

apres presque 2ans sans voiture et tous les trajets en becane, ca fait bizarre :zarb:

maintenant je roule en vieille 205 automatique pour mes 10 derniers jours en France,...... ca change un peu :D

j'espere que je pourrais me reprendre une moto aux USA, je crois que c'est pas tres cher la bas, mais niveau permis faudra que je me renseigne.

ya un des habitues du topic qui est aux US, non ? kiki ? j'aimerais bien avoir des infos pour la bas :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...