rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok merci, je vais allez faire un tour sur google et les sites d'annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Attention c'est un chti montre ce bestio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est ce qui me faut, un petit monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour revenir sur le gros cube, je suis en études à Rennes, et il y a déjà beaucoup plus de motards que dans mon bled d'origine ! Reste plus qu'à embarquer ma diversion là bas et à rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est ce qui me faut, un petit monstre Tu as le choix entre cette KTM et la HM (Honda) qui sont les deux plus gros monstres en 125cc 2T mais qui demande pas mal d'entretient, si non oriente toi vers la Husqvarna comme moi pi fait une prépa moteur/carburation et met une ligne complete, ca watt sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Les 3 elles pètent Merci beaucoup, par contre les prix c'est + 3000¤, je vais attendre la fin de l'année voir ce que ca donne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tout frais de ce matin En fin d'aprem' il sera dans les tripes de la Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tout frais de ce matin En fin d'aprem' il sera dans les tripes de la Z T'as pris le speedohealer avec??? Tu l'as changé toi meme???? Alors tu leves en 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Messieurs les motards bonsoir, Je viens de mettre la main sur cette petite vidéo qui montre que vos si chère 4 cylindres sont pas si exceptionelles que ca puisqu'elles ont du mal au départ/arrété face à un "petit" scoot drag de 80cc (Kit 2Fast, le meilleur du marcher ). J'ai passé ma moto au banc d'essai cette aprem, aprés une prépa moteur et je sors exactement 48 chevaux maintenant et je vous assure qu'au départ/arrété c'est totalement possible de prendre un R1. Je passe le permis gros cube dans les mois avenirs et je vais essayer de trouver une Honda CR500 d'occaz ou neuve si ya pas, y'aura moyen de s'amuser avec ca... MMMmmm je reste sceptique sur cette acceleration... et je persiste sur le fait que mon R1 te laisse sur place. J'envoi la 1ère à près de 140, en dosant je devrais laisser la roue avant sur le bitume et en plus je peux toujours faire 30000km de plus sans toucher au moteur derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Messieurs les motards bonsoir, Je viens de mettre la main sur cette petite vidéo qui montre que vos si chère 4 cylindres sont pas si exceptionelles que ca puisqu'elles ont du mal au départ/arrété face à un "petit" scoot drag de 80cc (Kit 2Fast, le meilleur du marcher ). J'ai passé ma moto au banc d'essai cette aprem, aprés une prépa moteur et je sors exactement 48 chevaux maintenant et je vous assure qu'au départ/arrété c'est totalement possible de prendre un R1. Je passe le permis gros cube dans les mois avenirs et je vais essayer de trouver une Honda CR500 d'occaz ou neuve si ya pas, y'aura moyen de s'amuser avec ca... MMMmmm je reste sceptique sur cette acceleration... et je persiste sur le fait que mon R1 te laisse sur place. J'envoi la 1ère à près de 140, en dosant je devrais laisser la roue avant sur le bitume et en plus je peux toujours faire 30000km de plus sans toucher au moteur derrière Alors t'es marié toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors t'es marié toi? Euh oui ... on se moque pas SVP !!! Je posterais des photos bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ba pour tout le monde eeuu vous pensez quoi à ca svp? http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=51328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 eeuu vous pensez quoi à ca svp? http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=51328 Bin pour me moucher je m'arrete, je vois pas que faire d'autre Par contre un éternument ça previent pas toujours . et la tu t'arretes aussi pour nettoyer le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 eeuu vous pensez quoi à ca svp? http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=51328 Bin pour me moucher je m'arrete, je vois pas que faire d'autre Par contre un éternument ça previent pas toujours . et la tu t'arretes aussi pour nettoyer le casque Bref, il ne faut pas mettre la bavette du casque alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 tu coince un mouchoir dans le casque et tu le vide discretos a l'arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 EDIT : je viens de mater ton profil, c'est bon, avec un ZR7 tu peux cracher (pas assez de vent) MDR En même temps il a pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 EDIT : je viens de mater ton profil, c'est bon, avec un ZR7 tu peux cracher (pas assez de vent) MDR En même temps il a pas tort Et pis d'abord aujourd'hui c'est mon niniverssaaaaiiiirreeeuuuxx avec TITINE :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors t'es marié toi? Euh oui ... on se moque pas SVP !!! Je posterais des photos bientôt Hop voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 :tchintchin: à WIIIIIIIIIILLLLLLLL et sa promise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 :chinois: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Felicitation!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ahhhh ça s'est fait finalement !!!! FÉLICITATIONS A VOUS 2 ^^ Un gros bisous à la mariée en esperant lui faire moi-même un de ces jours en RL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ahhhh ça s'est fait finalement !!!! FÉLICITATIONS A VOUS 2 ^^ Un gros bisous à la mariée en esperant lui faire moi-même un de ces jours en RL J'espère bien que tu bougeras tes fesses pour venir nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Avant fin 2007 on prévoit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon dans la semaine j'ai prévu d'aller tester deux engins de la mort qui tue et surtout une qui me fait la ch'tite Daytona 675 et la speed triple 1050.. Y en a qui on goutté à ces engins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.