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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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Justement en parlant de ca, ya pas très longtemps j'étais partit faire une balade avec des potes et j'ai eu la bonne idée de sortir ma pocket bike :yes: (pot, carbu, moteur préparé :yes: ). Il faisait chaud, très chaud, mais qu'importe, c'est vraiment un petit monstre qui se retourne facilement à chaque accel donc bon j'étais habillé de manière sécurisante :yes: , en passant chez un pote, il m'a demandé de lui faire essayer :mdr: ... Donc bon il s'est foutu au bout de la ligne droite pi grosse accel pour la chercher la vitesse de pointe du monstre et puis je sais pas ce qu'il a foutu la moto a cabrer dans les 70km/h et il s'est retrouvé en serpière sans lacher la pocket :transpi: ... Résultat (je commence par la pocket snif ;) ) : fourche tordue, poignée mangée sur les cotés etc :mad2: ... lui bah il était en t-shirt et tong, bras droit déboité, doigts de pieds en sang, pareil pour son ventre, ouvert sur les hanches, je parle meme pas de ses frings... Enfin voila peut importe l'engin motorisé qu'on essaye faut toujours prendre ses précautions ! :mdr::love:

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UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bé ca yest tout le monde est en vacances?????

Moi aujourd'hui j'ai fait monté un joli leovince titane dechicané sur ma belle :smack: maintenant elle chante beaucoup mieux. :D

PS: par la meme occase jsauve le topic de la noyade , l'a failli etre en 2eme page :transpi:

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Salut à tous ;)

Bon moi le R1 sort tous les jours vu que j'ai vendu ma caisse ... mais là je viens d'en racheter une du coup je lui fait une petite infidélité aujourd'hui :smack:

Demain départ pour la vendée en bécane avec un pote on rejoint 2 autres motards et on remonte dans le coin. R1, R6, CBR 600 et XJR 1300 (cherchez le vilain qui roule pas en Yam :yes: )

Prudence sur les routes, les chauffards sont de sortie !!!!!

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ba moi je joue a frozen buble sur le site de Will :p

edit: arf j'ai oublié de raconter ma petite séance chez Kawa West Bike. j'y suis allé pour faire réparer les feux arrieres. Pendant que Titine se faisait opérer, je reluquais les engins de follaïes en vente.. :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

:eeek: j'veux acheter j'veux acheter :-D8):-D Pardon titine scuses moi je ne recommencerai pas.. je ne vois que toi :smack::yes:;)

OOUUAAA y avait de trop belles Z1000 équipées :eeek2::eeek2: meme une Z750 completement refaite

Elle avait une fourche de Z1000, les flexibles de freins en metal, une peinture rouge perso avec KAwa ecrit dans une police particuliere.. j'ai looosé j'ai pas pensé à prendre de Tof :p

par contre je sais pas pourquoi mais les sportives ne m'interessent plus du tout. les ZX je les trouve de plus en plus :vomi1: et les GEX aussi. :p .

je resterai dans la catégorie roadster :yes:

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ralala je te le fais pas dire .. Mais pas de piste avec cette titine, ou alors occasionellement comme avec mon Z, j'aurai trop peur de le mettre au tas ou alors il me fodrait un stock de carénage et coque ds mon garage :fou:

sinon une vidéo de run sur route ouverte que je viens de trouver, il y a pas à dire c'est impressionant .. Apres certains jugeront que c'est de l'inconscience ..

video

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Sur route ouverte ca reste quand meme un peu barge comme conduite :)

Par contre pour le ZX10 franchement jprefere sur piste car sur route jperdrais trop vite mon permis.

Deja avec ma bandit j'arrive a rouler souvent au dessus des limitations donc avec une sportive oula :fou:

Donc sur piste ca reste un must et pi tfacon qaund tu fais de la piste t'as forcement un stock de poly chez toi :francais: et aussi de toutes les autres pieces :)

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  • 2 semaines après...

Salut les z'amis, un petit tour sur le forum et sauvetage du topic pour la 3ème page :mdr:

Bon je me marie dans 6 jours :transpi: la pression est pire que lorsque je chasse en virage ...

Sinon j'ai fait l'acquisition d'une BMW (une voiture :p ) coupé 320ci 170ch 6 cylindres en ligne, le problème c'est que j'ai pris l'habitude du R1 et j'ai l'impression qu'elle se traine à l'acceleration ... bref rien ne vaut une moto pour les sensations fortes.

Voici mes deux bêtes :

fc56278e54e79f92eccd78073ca4c6de.JPG

Petit délire avec un tracteur-tondeuse, modification de la poulie et de la courroie pour augmenter les perfs et bidouillage de l'accelerateur pour monter au régime max. ça donne du 50km/h et c'est impressionnant vu le freinage proche du néant :

9aa0a1ddaf0ec38e031453e42e25bab7.jpg

Allez GOOOOooo !!!!!!!! comme dirait l'ami 46 :p

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Messieurs les motards bonsoir,

Je viens de mettre la main sur cette petite vidéo qui montre que vos si chère 4 cylindres sont pas si exceptionelles que ca puisqu'elles ont du mal au départ/arrété face à un "petit" scoot drag de 80cc (Kit 2Fast, le meilleur du marcher :sucre:). J'ai passé ma moto au banc d'essai cette aprem, aprés une prépa moteur et je sors exactement 48 chevaux maintenant et je vous assure qu'au départ/arrété c'est totalement possible de prendre un R1. Je passe le permis gros cube dans les mois avenirs et je vais essayer de trouver une Honda CR500 d'occaz ou neuve si ya pas, y'aura moyen de s'amuser avec ca... :D

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non t'a pô le temps de refaire la segmentation entre deux run ;) par contre quand t'a fini le week end tu refait bien plus (joint d'culasse olecteur echapement (des fois) ...)

j'ai un pote il fait du top fuel avec comme base moteur un 1100GSXR qu'il a realéasé a plus de 1300!!!! :mdr:

sinon vous m'acceptez dans votre topic meme si j'ai pas une vrai moto? :dd:

je roule en suz 500 GSE de 92 :zarb:

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Oué ok et tu refais une segmentation et tout le tralala à chaque 400m car le moteur aura laché casiment :chinois:

J'avoue ca demande énormément d'entretien tout comme ma 125cc mais faut pas croire qu'une R1 ou équivament ca bouffe tout au départ/arrété c'est pas vrai ! :chinois:

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Salut les z'amis, un petit tour sur le forum et sauvetage du topic pour la 3ème page :fou:

Bon je me marie dans 6 jours :transpi: la pression est pire que lorsque je chasse en virage ...

Sinon j'ai fait l'acquisition d'une BMW (une voiture :byebye: ) coupé 320ci 170ch 6 cylindres en ligne, le problème c'est que j'ai pris l'habitude du R1 et j'ai l'impression qu'elle se traine à l'acceleration ... bref rien ne vaut une moto pour les sensations fortes.

Voici mes deux bêtes :

fc56278e54e79f92eccd78073ca4c6de.JPG

Petit délire avec un tracteur-tondeuse, modification de la poulie et de la courroie pour augmenter les perfs et bidouillage de l'accelerateur pour monter au régime max. ça donne du 50km/h et c'est impressionnant vu le freinage proche du néant :

9aa0a1ddaf0ec38e031453e42e25bab7.jpg

Allez GOOOOooo !!!!!!!! comme dirait l'ami 46 :smack:

Alors ca yest t'es enchainé??? et pres a passer le reste de ta vie avec la meme donzelle???

En tout cas feloche pour ton mariage :) :mdr:

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Bon moi j'ai envi de passer à un pignon de sortie de boite en 14 car à vrai dire je m'en fiche de la vmax (apres 230 j'ai les cervicales qui se liquéfient :D

Donc en fait le probleme c'est qu'il me faudrait un speedohealer (appareil qui permet de régler le compteur). Car d'origine le compteur a déjà 7% d'erreur, et étant donné que le compteur est étalonné sur le PSB, celà fait qu'en le changeant (15 -> 14), la marge devient 14% :bravo:

Sur un trajet de 1000km j'aurai 140 dans le vent .. Et étant donné que je roule pas mal (+ de 15.000km depuis octobre dernier) c'est un peu beaucoup nécessaire pour moi :)

Etant donné que le ptit boitié coute tout de meme 75¤ si vous voyez sur le net ou une connaissance qui en vend un d'occaz ca serait sympa de m'en faire part :transpi:

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Yop maka jsais pas si tu traines sur le team gaaaz ( forum kawa ) mais d'apres ce que j'ai lu la haut tu peux changer le PSB pour un 14 mais si tu rajoutes une dent ou deux a celui de derriere ca fait le meme effet et t'es moins emmerd***.

Histoire a confirmer mais d'apres eux ca marche nickel.

Donc renseigne toi avant car le speedohealer c'est pas donné et ca traine rarement en occase surtout que c'est bien specifique a une moto donc :transpi:

Enfin a toi de voir :bravo:

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Vi ils evoquaient aussi ces problemes ;)

Mais bon le PSB a changer ca craint quand meme car si tu le fais toi meme t'as des risques de casse mais bon rien de bien grave en theorie.

Vi c'etait ptetre +3 me souvient plus.

Mais bon moi a choisir entre payer une couronne et acheter une chaine plus longue ou bien acheter un speedohealer galere a regler mon choix est vite fait :zarb:

Quoique els gars disaient que certaines chaines sont assez longues pour le faire :chinois:

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Salut,

Je voudrais faire l'acquisition d'un supermotard 125 et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez. Je cherche des anciens modèles, histoire de payer le moins chère possible

Elle me servira à faire que la ville (maison -> école & maison -> boulot du w/e) et surtout m'entrainer à faire du stunt, c'est pourquoi je cherche un modèle pas trop chère en supermot

Quelqu'un serait me conseillez des anciens modèles qui ont eu une bonne réput.

Merci 8)

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