Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
:craint::ouioui:

Heuuuuuuu

Les docks çà vient de Mac OS et pas de Longhorn les gars.

Je voulais juste rendre les lauriers à Steve Jobs et pas à l'infame Billou qui fait planter tous nos pc.

Réflexion terminée

Je me casse :eeek2::-D

Un Windows XP bien configuré ne plante pas hein :ouioui: On est bien loin de Win98/Me maintenant, ça c'étaient des daubes bien infâmes :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est installé, apres quelques tests, aucun soucis avec, franchement, en plus, c'est biooo comme tout, et ca change un peu du thème XP par defaut.

Seul truc un peu chiant, "ObjectDock" bouffe 6,5 mo de rame à lui tout seul, mise à part ce "petit defaut" rien à y redire surtout avec 1Go de rame ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, apres une journée d'utilisation, j'ai qq reproches a faire :

Le tout reste tres bien neamoins. Mais, l'utilisation se revele parfois fort peut pratique, notament dans les favoris reseau, ou la barre noir du haut censés mettre les divers options ne peu pas les affichés toutes. Pour cela on est obligé d'agrandir la fenetre quitte a parfois la faire debordée de l'ecran selon le nombre d'options... Genre sous Xp a gauche de la fenetre des favoris reseau, on peut afficher les PC presents dans le groupe en cliquant dessus, la on ne peu pas ou difficilement car le lien n'apparait pas dans la fenetre, dans la barre des racourcis afficher sur le haut... Je sais que c'est un peu brouillon mais bon, la personne avisé comprendra :mad2: Idem un truc qui aurait ete chouette, dans l objectdock, c'est un icone favorie reseau par defaut, car quand on l'ajout et qu'on passe la souris dessus, c'est tout pixeliser et pas tres beau :chinois:

Bref, je le redis sinon, superbe boulot, vraiment impressionnant, j'ai hate de voir la prochaine version avec peut etre, qui sait, les ptits trucs que je viens de citer d'ameliorés :mad2:

Bon courage en tout cas, j'adore

Edit : Second pb recontrer : Lorsque l'on ouvre un dossier avec des images, que l'on met le mode d'affichage en pellicule, on ne voit pratiquement plus les images car la fenetre de prevision est immense ne laissant qu'a peine visible les fichiers images en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour ce superbe theme, moi j'adore et je vous dis felicitations

mais j'ai une petite question: j'ai installé ce pack alors qu'il n'y avait qu'une session sur mon PC, ca marche nickel. Ensuite je crée une session pour ma soeur, je vais voir dans cette session, c'est encore le theme XP...bon, je vais dans les propriétés, j'arive a changer l'apparence, mais il n'y pas de dock...faut-il créer toutes les sessions avant d'installer ce pack?ou faut-il l'installer pour chaque session?ou tout connement, comment faire pour faire apparaitre le dock vu que dans l'option "tous les programmes" du menu démarrer je ne vois pas longhorn inspirat(il n'est visible que chez moi)

Merci et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...