Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Hello All !! :p

Certain connaisse déjà ici le BricoPack CrystalXP qui permet de changer l'apparence de son WinXP simplement et rapidement !

Et bien aujourd'hui je vous présente un nouveau BricoPack : Voici le nouveau pack universelle Longhorn Inspirat !!!!!!!

lh-s7.jpglh-b0.jpg

7.gif

Il fonctionne comme tous les bricopacks, c'est à dire qu'il est compatible avec toutes les langues et tous les XP !

Plus d'info, de screens, et de mégaoctets à télécharger >> ici <<

Toutes les infos françaises sur les BricoPack sur le site de Bricomix >> ici <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
arf.. ça a l'air sympa mais je viens juste de m'installer le pack crystal et je veux pas le réinstaller...

parce que les couleurs de celui-là et la disposition me tentait bien :transpi:

y'a une version pingouins ? :transpi:

et est-ce qu'on peut virer l'affreux E bleu de là haut pour mettre un joli panda rouge ?

Non pas de version penguin pour ce pack

Oui tu peux virer le E bleu :eeek2: !! J'utilise firefox, mais pour les screens j'ai mis l'icone IE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à part : ce projet, il est tout récent, non ? Vous êtes combien à travailler dessus ?

On est 3 :

Moi pour l'intégration des icônes dans les dll, le changement des bitmap de windowsXP ...etc... (et quelques création d'icônes)

Overlord59 pour quelques icônes

Bricomix pour la création de l'installeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Style Longhorn je vient d'essayé sa :

LongHorn Pack Transformation 9.0

Heureusement j'ai créer un point de réstauration avant :ouf:

Car apres le redémarrage demandé arrivée sur le bureau une petite fenetre s'ouvre et s'étais écrit "Veuillez inséré le cd de xp pour récupéré les fichier manquants" ou un truck dans le genre, mais j'ai pas eu le temps car elle est apparu 1/2 secondes

:hs:

Apres il y a juste le fond de plan style longhorn reste figée sans rien d'autre, donc j'ai rebooté a ma facon :byebye:

Ensuite j'ai quand meme réstauré car en changeant d'arriere plan, il y avait une barre sur le coté je crois que s'est le taskbar comme il dise mais il étais pourrit...

Le fond de plan ressemblé a sa :

Longhorn_Mex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Style Longhorn je vient d'essayé sa :

LongHorn Pack Transformation 9.0

Heureusement j'ai créer un point de réstauration avant :ouf:

Car apres le redémarrage demandé arrivée sur le bureau une petite fenetre s'ouvre et s'étais écrit "Veuillez inséré le cd de xp pour récupéré les fichier manquants" ou un truck dans le genre, mais j'ai pas eu le temps car elle est apparu 1/2 secondes

:hs:

Apres il y a juste le fond de plan style longhorn reste figée sans rien d'autre, donc j'ai rebooté a ma facon :byebye:

Ensuite j'ai quand meme réstauré car en changeant d'arriere plan, il y avait une barre sur le coté je crois que s'est le taskbar comme il dise mais il étais pourrit...

Le fond de plan ressemblé a sa :

http://www.babagene.net/download/wallpaper/Longhorn_Mex.jpg

Les bricopacks ne fonctionnent pas de la même façon :eeek2: donc pas de soucis à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens à féliciter les créateurs de ce bien beau logiciel pour non seulement le travail de développement, mais également sur le travail qui a été fait sur la désinstallation...

Ayant en effet installé le Brico Pack, je n'ai pas résisté à l'envie de voir ce que cela donne à la désinstallation (heureusement j'avais créé un point de restauration avant). Et j'avoue avoir été surpris ! Au redémarrage mon XP s'est restauré comme précédemment, avec mon style, mes icones, etc... Ce n'est pas comme certains logiciels qui désinstallent leur m***** à moitié...

Bon bien sûr je l'ai désinstallé pour tester, il ya de fortes chances pour que je le réinstalle ! ;)

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite ! C'est du bon travail tout ça... :byebye:

@+

P-S : Je voudrait savoir comment obtenir le thème assorti pour Firefox ? On le voit sur une capture d'écran, mais moi je ne l'ai pas eu lors de l'installation... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...