Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca me semble bien sympatique tout ca !!! :craint:

Par contre, c'est compatible avec Windows XP 64 bits (RC2 actuellement) ?

Je testerai bien, mais j'ai peur de tout planter ! :byebye:

On n'a pas testé avec Windows 64 bits, donc je ne garanti pas le bon fonctionnement !

Sinon, le pack créait automatiquement un point de restauration, mais encore une fois, avec Windows 64 aucun test n'a été effectué

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans l'explorateur windows et dans mes documents il me manque la barre de gauche qui permétait , entre autre , un apercue des image et plein d'autres truc , on la remet comment ??

merci d'avance

Tout dépend du style visuel appliqué. Avec Blink_VS ou encore MacVSx_01beta, tu retrouves la barre de gauche mais en même temps, tu perds l'effet Longhorn :smack:

En tout cas Bravo!!! à tous ceux qui ont fait ce superbe boulot !!!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un pti problème, j'arrive pas à l'installer, ça se bloque au milieu, au moment de registering font file: refsan.ttf et ça avance plus. J'ai retenté trois fois, mais ça bloque toujours la. J'ai un peu peur de rebooter maintenant, car je me dis que ça a du installer des trucs et pas d'autres, que ça va être un peu le bordel :smack:

au pire je ferai une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un pti problème, j'arrive pas à l'installer, ça se bloque au milieu, au moment de registering font file: refsan.ttf et ça avance plus. J'ai retenté trois fois, mais ça bloque toujours la. J'ai un peu peur de rebooter maintenant, car je me dis que ça a du installer des trucs et pas d'autres, que ça va être un peu le bordel :p

au pire je ferai une restauration.

Une restauration :zarb:

Puis après le reboot réessaye, ça vaut le cout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un pti problème, j'arrive pas à l'installer, ça se bloque au milieu, au moment de registering font file: refsan.ttf et ça avance plus. J'ai retenté trois fois, mais ça bloque toujours la. J'ai un peu peur de rebooter maintenant, car je me dis que ça a du installer des trucs et pas d'autres, que ça va être un peu le bordel :zarb:

au pire je ferai une restauration.

J'ai eu le même probleme

- Vérifier que tu n'as pas style Xp ou un prg du genre, si oui faut le désinstallé.

- Dans le répertoire Windows, supprimer le dossier BricoPack ainsi que les fichiers portant un nom similare.

- Tu reboot

et ca devrais passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me présente je suis tout nouveau sur le forum, mais ça fait très longtemps que je visite PCInpatc, je viens vous voir car je suis très intéressé par le pack longhorn mais dans sa version bleu (j'aime pas trop le noir) donc en attendant j'ai installé le pack crystalxp (et oui il est bleu :francais: ) mais j'ai un petit souci au niveau du dock, en fait l'install du pack c'est très bien passé, mais le dock ne se lance pas, j'ai bien l'exécutable qui se lance au démarrage mais rien ne se passe, donc je voulais savoir si le pack installer le logiciel du dock ou alors si c'est moi qui doit l'installer à part, parce que si c'est le cas je comprendrais mieux pourquoi rien ne se lance au démarrage de ma machine. Si jamais il faut que je l'installe pourriez vous m'indiquer quel dock dois-je installer, Y'z dock, objectdock??

Merci à vous.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il faut que je l'installe pourriez vous m'indiquer quel dock dois-je installer, Y'z dock, objectdock??

Bienvenue sur PC INpact :francais:

Merci à vous.

Tchao.

Choisi ObjectDock :francais:

Petite info complémentaire pour ceux que ça interesse !

Voici un petit logiciel super pratique (toujours inspiré mac :yes: ) qui permet de changer la couleur d'un dossier afin de mieux le repérer

Plus d'information ici !!!!!

Pour adapter le logiciel au pack longhorn, il suffit de télécharger la dll ici

LH.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau pack.

Une seule chose que je regrette pour l'instant, c'est l'aperçu des images ( qui se faisait normalement à gauche des fenètres dans l'explorateur ) et qui la a tout bonnement disparu.

A moins qu'il y'ait un moyen de le faire revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau pack.

Une seule chose que je regrette pour l'instant, c'est l'aperçu des images ( qui se faisait normalement à gauche des fenètres dans l'explorateur ) et qui la a tout bonnement disparu.

A moins qu'il y'ait un moyen de le faire revenir?

Il suffit de changer de VS et de prendre un VS avec la barre à gauche :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes parametre d'affichage, onglet theme

TU as le chois entre trois VS :chinois:

Alors la je ne sais pas, mais dans l'onglet Theme ( le premier à gauche ) j'ai des thèmes oui mais pas de Longhorn Inpirat 1 2 ou 3.

Par contre dans Appearance la oui j'ai trois choix au niveau des color sheme, mais aucun ne me mets une barre à gauche.

Et que veux dire VS s'il vous plait? :)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me présente je suis tout nouveau sur le forum, mais ça fait très longtemps que je visite PCInpatc, je viens vous voir car je suis très intéressé par le pack longhorn mais dans sa version bleu (j'aime pas trop le noir) donc en attendant j'ai installé le pack crystalxp (et oui il est bleu :chinois: ) mais j'ai un petit souci au niveau du dock, en fait l'install du pack c'est très bien passé, mais le dock ne se lance pas, j'ai bien l'exécutable qui se lance au démarrage mais rien ne se passe, donc je voulais savoir si le pack installer le logiciel du dock ou alors si c'est moi qui doit l'installer à part, parce que si c'est le cas je comprendrais mieux pourquoi rien ne se lance au démarrage de ma machine. Si jamais il faut que je l'installe pourriez vous m'indiquer quel dock dois-je installer, Y'z dock, objectdock??

Merci à vous.

Tchao.

Euh... CrystalXP n'installe pas ObjectDock :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bravo pour se travaille !:chinois::craint:

Comment fait on pour installez le patche objectdock fr trouve ici

http://www.trucsenvrac.com/forum/viewthread.php?tid=5425

pourtant dans les propriété il y a langue mais aucune de disponible

l'object dock du pack est dans le répertoire C:\Windows\BricoPacks\Longhorn Inspirat :chinois:

Et que veux dire VS s'il vous plait? :)

VS = Visual Style (style visuel en français :roule: )

Tu peux trouver plein de VS ici : http://browse.deviantart.com/skins/windows/visualstyle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais dlb a déjà fait un travail extraordinaire avec ce pack alors le remercier, ou même le féliciter est, je pense, la moindre des choses, avant d'en demander encore plus... :roule:

Autrement, salut à tous :craint:

Bonjour,

Sur que Bonjour, Merci, Au revoir ne sont plus de mise de nos jour. :chinois:

ça fait vieux con :mad2: , mais je pense qu'un minimun n'est pas de trop !

A+ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, bravo pour les personnes ici présente qui aiment travailler gratuitement (en partie), pour développer des choses comme ce thème.

Ca, c'est fait.

Bon, je ne voudrais pas lancer un troll/débat windows/macosx. Je voulais juste savoir si la "dock" était réellement prévue sous Win Long, ou si c'est un petit plus (vachement pratique) rajouté au pack ? Idem pour le pack des dossiers de couleur ?

Sinon, ben j'essayerai ce pack dès que xxxx (mon magasin en ligne) m'aura enfin envoyé mon nouveau proco et la cm qui va avec...

Merci

PS: En voyant le fond d'écran de l'un d'entre vous avec la terre illuminée en partie, je me demandais s'il existait un hack pour avoir un fond d'écran de la terre et l'illumination qui varie en fonction de l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quand j'ai une fenètre ouverte, je me mets en Style Xp, j'ai la barre à gauche.

Après je passe en style Inspirat , color sheme 2, j'ai le style qui s'applique et qui me colore la barre de gauche, tout est parfait.

Mais après quand je ferme la fenètre et que j'en réouvre une, la barre se retrouve en haut.

Y'aurait il un moyen de rester avec le style Inspirat et la barre à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...