Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

J'ai le theme LonghornAlternativeGuiKit15 j'espere que vous voyez ce que c sinon je vous mettrait un screen mais il me manque 2-3 trucs encore, quelque chose pour caché les icones sur le bureau (je l'ai fait mais avec tweak xp et sa me dit pas de remettre ce logiciel juste pour sa), un logiciel equivalent a y'z dock mais qui n'ocasionnerait pas de probleme dans les jeux (probleme de retour sous windows si ma souris a le malheur de s'approcher trop pres du bord de l'ecran) et egalement un pack d'icone (j'ai les icones mais je voudrait un pack d'icone pour icon packager je sais que c'été en projet mais je sais pas si sa a aboutit en tout cas je trouve pas)

(ps : il me semble que vous avez deja parlé de cacher les icone du bureau mais je voudrait faire sa a l'aide d'une simple clé registre par exemple je veu pas de truc 'lourd')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Je revient sur ce Topic car en faite jpensait avoir resolu mon probleme mais pas du tout...

Apres avoir installer et desinstaller le BricoPack CrystalXP (qui ne me plaisait pas) je n'arrive plus a garder mon theme actuel, a chaque fois je me retape la barre de tache et les menus de BricoPack CrystalXP. Et je n'ai pas fait de point de restauration, donc rien a faire de ce coté. ;)

A chaque reboot je suis obligé d'aller ds proprieté/Theme et de choisir mon theme (par default celui de windows), comment je pourrais virer le theme BricoPack CrystalXP en sont entier ou du moins qu'il n'apparaisse pas comme thme par default?

merci de votre aide!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient sur ce Topic car en faite jpensait avoir resolu mon probleme mais pas du tout...

Apres avoir installer et desinstaller le BricoPack CrystalXP (qui ne me plaisait pas) je n'arrive plus a garder mon theme actuel, a chaque fois je me retape la barre de tache et les menus de BricoPack CrystalXP. Et je n'ai pas fait de point de restauration, donc rien a faire de ce coté. ;)

A chaque reboot je suis obligé d'aller ds proprieté/Theme et de choisir mon theme (par default celui de windows), comment je pourrais virer le theme BricoPack CrystalXP en sont entier ou du moins qu'il n'apparaisse pas comme thme par default?

merci de votre aide!! :pleure:

si ton utilitaire de restauration n'est pas desactivé alors brico pack a fait un point de restauration vant l'install(c'est autoimatique) sinon ben aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton utilitaire de restauration n'est pas desactivé alors brico pack a fait un point de restauration vant l'install(c'est autoimatique) sinon ben aucune idée

Oui mais la restauration ne fonctionne pas, j'ai essayé au moins 10 fois sur 4 date differente. :-D

Donc si on oubliais un peu la restauration... :eeek2: Une autre soluc ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai installé Brico Pack MAIS lorsque je redémarre l'ordinateur, le thème Windows XP se réinstalle automatiquement. Dans le panneau de config., je ne trouve pas Longhorn...

Je dois à chaque fois désinstaller BricoPack puis le réinstaller...

Qqun a-t-il une solution ?

---------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...