Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

c'est encore une beta version, mais vraiment très prometteuse :yes:

(pourtant, je me croyais marié à mon Y'z Dock :D )

EDIT : désolé pour le détournement de post du Pack LH à un sujet qui concerne plus les Docks... mais RK risque de faire partie intégrante de la prochaine mouture (BricoPacks compatibles Win64??? on espère...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

euh... AquaDock EST Y'z Dock (quelques changements minimes, histoire de ne pas tomber sous le coup du plagiat, mais je n'arrive même pas à trouver de réelle différence) :francais:

(et il plante plus qu'Y'z Dock sur les différents PCs où je l'ai installé...)

quant à RK Launcher, c'est la nouvelle mouture :ouioui:

AquaDock n'évolue quasiment pas, RK semble beaucoup bouger en ce moment.

(euh, perso, je n'ai aucun intérêt, je ne fais que conseiller celui que j'ai préféré, étant un gros utilisateur de ce genre de softs... après... à chacun ses préférences...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Aqua Dock n'a toujours pas buggé...

Bon je vais tester RK Launcher, j'espère qu'il est en français ! :-D

Tu dis qu'Aqua Dock n'évolue quasiment pas, et que RK Launcher bouge plus, c'est bien mais s'il y a une version toutes les semainees... Obligé à chaque fois de le retélécharger... :p

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AquaDock n'est pas un mauvais soft, vu que c'est la reprise de celui que je préférais il y a encore peu... :-D

:-D euh, tout comme j'ai préféré un jour abandonner mon Win3.1 qui pourtant m'allait bien à l'époque :-D

après, tu ni obligé de suivre toujours la dernière mise à jour ni de tester ce soft, c'était un simple conseil... :-D

bref, revenons au sujet du topic avant qu'un vilain modo ne passe dans le coin paix.gifwhip.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal, je l'ai testé hier soir.

Ce que j'ai apprécié c'est quand on réduit les icones, celles-ci ne vont plus dans la barre des taches mais dans le dock avec un bel effet où on voit la fenêtre se rétrécir et aller se placer sur le dock ! ;)

Reste à savoir si ça paut intégralement remplacer la barre des taches !

Faut que je trouve un Docklet pour afficher l'heure et un autre pour afficher le menu Démarrer (ça existe pour Y'z Dock, et donc pour Aqua Dock).

Seulement je sais pas si les docklets Y'z Dock sont compatibles avec RK Launcher... ;)

Bon on dérive on dérive... Je propose de continuer en messages privés ! :francais: Ok ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dérive on dérive... Je propose de continuer en messages privés ! :reflechis: Ok ?

Personnellement, je veux pas continuer en messages privés ! J'aimerais tout connaître des docks et je pense que cela intéresse d'autres personnes que moi !!!

Au prie, si cela ne dérange pas Didas. et Snooky de nous faire un topic spécial docks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ! Et puis on peut le compléter au fur et à mesure !

L'idée ce serai de faire un topic qui ne parle que des docks et de tout ce qui va avec, et à côté de ça de faire un topic spécial pour les problèmes avec les docks...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Centralisation] Tout sur les Docks

et

[Centralisation] Vos problèmes avec les docks

et faire un lien qui va de l'un à l'autre et vice versa ! Ainsi tout le monde pourra apporter sa petite info officielle (sortie d'une nouvelle version par exemple) dans [Centralisation] Tout sur les Docks et il n'y aura plus qu'à éditer le premier post pour le mettre à jour.

Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment sa marche au niveau des droits d'éditions par exemple (en admettant qu'il y ait plusieurs personnes qui s'occupent d'un topic).

Un modo s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça serait toi seul qui créerai les topics ? :chinois:

On pourrait le créer et l'améliorer à plusieurs ! Toi, moi et Snooky par exemple ! :keskidit:

Voici une version pré-alpha de ce que pourrait être le topic, je dis bien pré-alpha ! :-D

docks8jr.th.png

Qu'en penses-tu ?

[HS] Heu oui, le dock que tu vois en haut est bien Aqua Dock, je crois que je vais le garder finalement ! :zarb: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snooky >> Sur la capture j'ai mis le mode plein écran pour voir le bout de topic en entier ! en réalité ça donne ça :

wdfgwdgdf1vj.png

Je trouve pas ça gênant... Là je laisse le dock toujours apparent pour avoir accès à tout moment à mes programmes préférés.

En bas ça donnerait ça :

ghsxfghfh1jr.png

C'est pas mal, mais il me faudra un temps d'adaptation :mdr: pour la barre des taches en haut ! Mais c'est pas mal ! Par contre là il "tape" dans le bas de la page web... :transpi:

Didas. >> Je ne demande pas de m'en occuper tout seul, mais je dis que ça serait bien qu'on soit plusieurs ! Déjà pour la première édition du topic, on pourrait faire chacun un petit bout, et ensuite pour les mises à jour ça évitera qu'il y en ait un qui soit surchargé...

Ce n'est qu'une suggestion, maintenant si l'un de vous deux préfère s'en occuper tout seul... :chinois:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...