Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

salut a tous

c'est vrai que c'est tres jolie et que c'est du boulot

c'est pour sa que j'ai dl la version cristal.

mais le soucis c'est que jarrive pas a mettre la barre en bas comme sur un mac.

j'ai lu les post (quelque page pas tous j'avoue) et je vois que vous parlez de dock qu'il vos mettre en objectdock mais je n'ai pas compris alor si quelqu'un pouvais maider svp.

Merci :)

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

la barre en haut est un logiciel supplémentaire du nom d'ObjectDock :byebye:

mais je te conseille de jeter un petit coup d'oeil à son concurrent direct : RK Launcher dont la toute nouvelle mouture vient de sortir :byebye: plus fluide, moins de bugs (et pas de chez $tarDock :byebye: )

(euh, tu parlais bien de mettre la barre animée en haut? pas de déplacer la barre des tâches? :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai installeé RK Launcher comme conseillier par Didas elle marche nikel et simpla d'utilisation.

Le seul truc c'est que maitenant je voudrai enlvercelle de windows la barre de tache ou la faire descendre mai je n'y arrive pas.

Pourtant la barre de tache n'est pas verrouillier.

Donc voila le tit probleme

Merci d'avance

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai installeé RK Launcher comme conseillier par Didas elle marche nikel et simpla d'utilisation.

Le seul truc c'est que maitenant je voudrai enlvercelle de windows la barre de tache ou la faire descendre mai je n'y arrive pas.

Pourtant la barre de tache n'est pas verrouillier.

Donc voila le tit probleme

Merci d'avance

Scova

Et pour moi personne ne peut m'aider?

svp?

En plus je pense que c'est un truc tous bete lol

merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les Docks, AquaDock est une mauvaise reprise de Y'z (à mon humble avis) tout est exactement comparable, si on aime bien que les bons softs soient copiés... :D avec une stabilité plus faible!!!

(Y'z Dock, AquaDock et RK Launcher sont tous trois sans installation... la base doit être strictement la même, je présume)

pour rappel, concernant Y'z Dock, le code source était un simple portage de la version Mac OS à Windows, sans l'accord de la firme à la pomme...

Macintosh a donc mis en demeure Yamaguchi (le créateur de Y'z Dock) de retirer son logiciel de toute distribution sous peine de poursuite.

après, il est possible que les choses aient évolué depuis cette époque... par exemple, RK Launcher s'avère être un digne successeur de Y'z Dock... il semble être aussi stable, aussi peu gourmand et avoir les mêmes fonctionnalités. :yes:

pour cacher entièrement la barre des tâches :

=> clic droit : propriétés de la barre des tâches

=> onglet barre des tâches

=> cocher les cases : vérouiller la barre des tâches ainsi que Masquer automatiquement

ou avec RK Launcher : clic droit sur une zone vide du dock (séparateur, par exemple) => settings => onglet Behaviour : cocher la case hide the Taskbar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...