Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci bakou76 pour la réponse!

J'avais en effet survolé certaines pages! lol!

Cependant ... et ouaiiiii, faut toujours qu'il y ai un truc qui cloche! hi hi hi ... ça ne fonctionne toujours pas!

Et là, je me suis retappé une installation compléte de mon ordi avant! J'en ai profité, ça faisait longtemps et jme prépare pour un rézo! Mais rien y fait!

Toujours le même problème!

Et pour élucider ce mystère, je me suis même penché sur un re-téléchargement du pack (sait on jamais :D ), mais idem! donc...

Je suis toujours bloqué avec le registering resfan, mais tampis! lol!

Autrement, pour tiptop 2000, j'ai le même problème que toi, impossible de joindre Déviantart de chez moi comme du boulot! (dans les 2 cas le FAI est Wanadoo!)

Bref.... Wait & See.

Ps: Si je trouve une solution à mon problème, je n'hésiterais pas à la poster! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y'aurait il des nouvelles au sujet de la possibilité de choisir de remettre la barre de gauche dans l'explorateur comme montré sur cette image :

Theme.jpg

( j'ai réussi à prendre ce screenshot en passant au theme Inspirat avec une fenètre Xp déja ouverte, mais pour les autres fenètres la barre se retrouve en haut et on perd l'aperçu des images )

Comme le thème skin automatiquement cette barre de gauche ce problème pourrait à mon avis être régler en changeant juste une petite ligne de commande dans une dll.

Donc si les développeurs pouvait m'éclairer sur ce point pour que ce skin soit vraiment nickel pour moi ( et surement pour bien d'autres ) :eeek2:

Autre question : ou faut il placer la dll iColorFolder? :eeek2:

Sinon encore une fois, beau boulot :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bakou76 pour la réponse!

J'avais en effet survolé certaines pages! lol!

Cependant ... et ouaiiiii, faut toujours qu'il y ai un truc qui cloche! hi hi hi ... ça ne fonctionne toujours pas!

Et là, je me suis retappé une installation compléte de mon ordi avant! J'en ai profité, ça faisait longtemps et jme prépare pour un rézo! Mais rien y fait!

Toujours le même problème!

Et pour élucider ce mystère, je me suis même penché sur un re-téléchargement du pack (sait on jamais :mdr: ), mais idem! donc...

Je suis toujours bloqué avec le registering resfan, mais tampis! lol!

Autrement, pour tiptop 2000, j'ai le même problème que toi, impossible de joindre Déviantart de chez moi comme du boulot! (dans les 2 cas le FAI est Wanadoo!)

Bref.... Wait & See.

Ps: Si je trouve une solution à mon problème, je n'hésiterais pas à la poster! :chinois:

Moi aussi sa a bloqué au meme endroit que toi

J'ai donc redémarrer, désactivé antivirus et firewall et tout les programme qui fonction ainsi que ce dans la barre des taches et puis c'est passé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir lors de l'installation à quoi ça sert de cocher Outlook dans le menu extra. Lors de l'installation, en effet il y a la possibilité de cocher des choses concerant Windows medi player et Outlook notamment, mais je ne sais pas à quoi ça sert et ça m'embete de tout désinstaller et comparer les deux.

Merci d'avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais installé Longhorn Inspirat mais finallement j'ai préféré Crystal Xp 3.0 rc1. Mais je rencontre un petit problème avec Y'Z Toolbar.

En fait, il semble qu'il n'arrive pas à modifier durablement la barre d'outils de l'Explorateur. Si j'ouvre une fenêtre (explorer) juste après l'installation du pack, j'ai les icones avec un effet de "mirroir". Mais, si je ferme cette même fenêtre puis que l'ouvre à nouveau, l'effet a disparu.

Exemple :

toolbar1.jpg

toolbar2.jpg

J'ai été sur http://browse.deviantart.com/skins/windows/visualstyle/ et j'ai télécharger le style visuel Milky Tiger 1.5 et normalement j'aurai dû obtenir ça :

toolbar3.jpg

mais en fait, j'en reste à ça :

toolbar4.jpg

Comment faire pour arriver à modifier cette foutue barre d'outils ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les forumiens ^^

Sorry, j'm'ai pas tapé toutes les pages du forum, mais quelqu'un a rencontré le pb de la taskbar qui ne change pas ? Chez moué, 2ème install et rien à féééére ca veut pas..

Muchas gracias à qui détient le sicrète :non:

Bon ben problème réglé... J'avais un peu désactivé le service thème :keskidit:

Disolé et bonne continuation à la team !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...