Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Juste une petite remarque concernant les couleurs, On a souvent des couleurs genre "gris clair" sur fond blanc dans Outlook 2003 ou une barre noire sur police noire dans le menu démarrer. J'espère que ces petits problèmes de couleurs seront résolus dans la prochaine version et j'attends avec impatience la version "bleue" qui sera je l'espère un clone de Longhorn.

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir s'il était possible de conserver le "style XP" juste pour les programmes "type word, excel", tout en conservant la même barre des tâche que Longhorn ? Quand je choisis le style Xp, ca me remet la barre des tâche XP, ce qui me parait logique, mais je pose quand même la question au cas où.

Au fait, est-ce qu'une date de sortie de la version bleue est prévue ?

Merci à DLB et à toute son équipe pour leur fabuleux travail et leur altruisme encore la communauté informatique.

A bientôt et encore toutes mes félicitations, c'est vraiment du travail de pro !

cette version est déja un clone du moins de la beta 4074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

je sais pas si ca vous interesse qu'on reporte tous les petits bugs

on sais jamis donc:

j'ai remarque un truc bizarre (seulement trouve avec photoshop)

un fois que la souris est passee sur les menus il reste des carres plus clair au tour des noms

une image pour que ca soit plus clair:

inspirat_01.jpg

et ca disparait si je cree une nouvelle fenetre/image dans toshop ou que je change d'appli et que je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il n'est pas compatible Windows 64bits ;)

C'est dut à la gestion des thèmes qui est differente.

J'ai du reinstaller Win64 par dessus, car sinon, je me retrouvais avec juste le fond d'écran : pas d'icone, de barres, etc.. , Même en mode sans echec.

Apres cette réinstallation, j'ai retrouvé ma configuration d'origine, avec le nouveau fond et la YZdock. Par contre, pas le nouveau thème et les icones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci j ai bien trouve comment installe le path fr de objetdock

\WINDOWS\BricoPacks\Longhorn Inspirat\ObjectDock

en regardant dans c est dosiez j ai remarquez:

YzToolBar un autre "docks" quand je click sur l ex rien ne se passe s est normal?

Avec objectdock je n arrive pas a configurez le water pluging

dans le code country j ai mi

melun,fr

FRXX0061

et sa ne marche pas j ai trouve ça http://forum.customxp.net/showthread.php?t=524 mais

il n'y a pas de fichiez ini comment faire avec logoninspirat?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer le pack, il est super :chinois:

Par contre je voulais installer le theme correspondant firefox mais apparement le site deviantart est hors ligne.

quelqu'un saurait ou je pourrais le récupéré ? ou si quelqu'un l'a sur son site FTP ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snooky pour ta réponse mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à aller sur le site . On dirait qu'il n'est plus sur les serveurs dns de wanadoo.

Tu aurais éventuellement l'adresse ip du site peut-être que cela marchera mieux ?

Ou me l'envoyer par PM.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les avis motivant sur ce forum j'ai changé mes petits pingouins par le nouveau pack Longhorn, joli et très professionel (tout du moins face aux pingouins) mais j'y ai trouvé plusieurs défauts d'affichage. Un peu d'austérité... et donc je reviens aux pingouins que je trouve plus agréable.

Enfin Longhorn reste une très bonne réalisation...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...