Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

LOL,

Franchement, magnifique boulot!!! Ca faisait belle lurette que j'avais le même skin, et ça change, et surtout installer quelque chose qui fonctionne sans foutre la mr2 partout c'est très agréable!

Donc merci bicoup!

La seule chose que je voulais savoir c'est si c'était possible de changer d'icône en haut pour firefox, etc??

Par exemple quand j'ai fait un cliquer glisser d'incredimail dans la barre il m'a direct mis cette icône, en revanche, il m'a mit l'icône de IE pour Firefox...

Des suggestions?

Merci encore et continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Apache/1.3.33 Server at www.crystalxp.net Port 80

pas sur moi quil est surcharger.,,,,

On a coupé l'accès car dès qu'on remet le site en marche le serveur surcharge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

très beau boulot -dlb-, j'ai hate de rentrer de déplacement pour tester ton pack.

Depuis le temps que je voulais customiser sans me prendre la tête avec windowsblind ou autre.

Juste une petite question : Est-ce que ton pack alourdi windows ?

sur mon pc perso, je n'aurai pas de problème mais je serais interresser pour l'installer sur mon portable par contre il est déjà pas très rapide et je veux pas l'alourdir plus.

En tout continuez, j'ai hate de voir la suite. :keskidit::zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : Est-ce que ton pack alourdi windows ?

sur mon pc perso, je n'aurai pas de problème mais je serais interresser pour l'installer sur mon portable par contre il est déjà pas très rapide et je veux pas l'alourdir plus.

En tout continuez, j'ai hate de voir la suite. :keskidit::zarb::zarb:

Pour ne pas alourdir ton portable, n'installe pas ObjectDock (il suffit de décocher la case à l’installation du pack) ! Sinon, le reste n'alourdi pas puisque le pack modifie directement les dll :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!! Microsoft est toujours sans surprises, comme d'habitude...

Pour les non-intiés, regardez le bureau de MAC OSX, ses icones et son dock, vous serez surpris de la ressemblance.

Longhorn, une usine à gaz dans une peau à la sauce APPLE.

Désolé si j'ai mis le feu mais serieusement, Microsoft manque vraiment d'inventivité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!! Microsoft est toujours sans surprises, comme d'habitude...

Pour les non-intiés, regardez le bureau de MAC OSX, ses icones et son dock, vous serez surpris de la ressemblance.

Longhorn, une usine à gaz dans une peau à la sauce APPLE.

Désolé si j'ai mis le feu mais serieusement, Microsoft manque vraiment d'inventivité. :incline:

On pouvait se passer des trolls !! On est pas là pour parler Microsoft/Mac !! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande un truc aprés l'install ca modifie le dll mais quand on le déinstall , windows xp redevient comme avant ?

sinon dans l'explorateur windows et dans mes documents il me manque la barre de gauche qui permétait , entre autre , un apercue des image et plein d'autres truc , on la remet comment ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement c'est inspiré de mac, mais bon, faut arrêter, j'ai déjà un pote qui me sort des commentaires à 2 balles comme ça... Donc, les Trolls c'est lourd !

M'enfin voilà....

Voici la version avec vos conseils appliqués :non:

limpbureau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'avord bravo à tous !

Cependant, je pense qu'il serait bon de pouvoir modifier les couleurs car parfois ça devient illisible, notamment dans le menu démarrer.

J'ai vu la preview de la version bleue, mais le plan est encore prédominant. Pourquoi ne pas se caler sur les vraies couleurs de Longhorn avec le bleu dominant ?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ang_fr%26sa%3DN[/img]

Bon courage à tous et vivement une nouvelle version avec les couleurs originale de Longhorn.

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...