Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 on a jamais dit le contraire... c'est juste qu'on parlait de mettre des docks et donc la discussion c'est faite là.. (je suis d'ailleurs toujours avec le bricopack crystal moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Heuuuuuuu Les docks çà vient de Mac OS et pas de Longhorn les gars. Je voulais juste rendre les lauriers à Steve Jobs et pas à l'infame Billou qui fait planter tous nos pc. Réflexion terminée Je me casse Un Windows XP bien configuré ne plante pas hein On est bien loin de Win98/Me maintenant, ça c'étaient des daubes bien infâmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 heu perso mon ancien windows 98 plantait moins qu'un windows xp mal configuré........... mais bon c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai essayé de DL le brico mais le lien donne sur une page non trouvé... Donc pas possible de le Dl... As tu un lien valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi il me met 530 login incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 neodyme : tu peux toi meme suprimer ton post en trop avec le bouton ... effacer en haut a droite du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon bah j'ai retenter aujourd'hui, le lien n'est toujours pas valide, impossible de le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je ne sais pasis la je viens de retenter et ca a fonctionner cette fois ci ^^ je test et je donne mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ça a l'air bien, je vais le charger et l'essayer MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon, c'est installé, apres quelques tests, aucun soucis avec, franchement, en plus, c'est biooo comme tout, et ca change un peu du thème XP par defaut. Seul truc un peu chiant, "ObjectDock" bouffe 6,5 mo de rame à lui tout seul, mise à part ce "petit defaut" rien à y redire surtout avec 1Go de rame ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi aussi d'un seul coup sa a remarcher, j'éssaye sa tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon, voila, apres une journée d'utilisation, j'ai qq reproches a faire : Le tout reste tres bien neamoins. Mais, l'utilisation se revele parfois fort peut pratique, notament dans les favoris reseau, ou la barre noir du haut censés mettre les divers options ne peu pas les affichés toutes. Pour cela on est obligé d'agrandir la fenetre quitte a parfois la faire debordée de l'ecran selon le nombre d'options... Genre sous Xp a gauche de la fenetre des favoris reseau, on peut afficher les PC presents dans le groupe en cliquant dessus, la on ne peu pas ou difficilement car le lien n'apparait pas dans la fenetre, dans la barre des racourcis afficher sur le haut... Je sais que c'est un peu brouillon mais bon, la personne avisé comprendra Idem un truc qui aurait ete chouette, dans l objectdock, c'est un icone favorie reseau par defaut, car quand on l'ajout et qu'on passe la souris dessus, c'est tout pixeliser et pas tres beau Bref, je le redis sinon, superbe boulot, vraiment impressionnant, j'ai hate de voir la prochaine version avec peut etre, qui sait, les ptits trucs que je viens de citer d'ameliorés Bon courage en tout cas, j'adore Edit : Second pb recontrer : Lorsque l'on ouvre un dossier avec des images, que l'on met le mode d'affichage en pellicule, on ne voit pratiquement plus les images car la fenetre de prevision est immense ne laissant qu'a peine visible les fichiers images en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tout d'abord bravo pour ce superbe theme, moi j'adore et je vous dis felicitations mais j'ai une petite question: j'ai installé ce pack alors qu'il n'y avait qu'une session sur mon PC, ca marche nickel. Ensuite je crée une session pour ma soeur, je vais voir dans cette session, c'est encore le theme XP...bon, je vais dans les propriétés, j'arive a changer l'apparence, mais il n'y pas de dock...faut-il créer toutes les sessions avant d'installer ce pack?ou faut-il l'installer pour chaque session?ou tout connement, comment faire pour faire apparaitre le dock vu que dans l'option "tous les programmes" du menu démarrer je ne vois pas longhorn inspirat(il n'est visible que chez moi) Merci et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, c'est sympa de ton travail ce que j'ai vu les screenshots. Ce sont jolis mais c'est dommage que je suis sous Win2000 Bon travail même si je n'ai pas pu les tester à cause de mon OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 vivement version bleu car la noir je l'ai mais la barre de tache n'est plus noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 svp le style la...on peu le désinstallé? Paske sinon si il faut faire une restau c'est pas la peine....ça fait sauté mon résau wifi! Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 svp le style la...on peu le désinstallé?Paske sinon si il faut faire une restau c'est pas la peine....ça fait sauté mon résau wifi! Merci de répondre tu peux j'avais demandé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et si je veu le désinstallé je fait comment...svp je vai ou...tt ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et si je veu le désinstallé je fait comment...svpje vai ou...tt ça quoi... y'a un desinstalleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Personne n'a de solution a mon probleme SVP? et je confirme ya bien un desinstallateur dans le dosier bricopack, de tous les programmes (menu demarrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Installe-le sur chaque session . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 OK merci de la reponse rapide, t'es sur que ca va pas merder quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Vi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ca marche pas ton astuce snooky, il me dit qu'il y a deja un pack d'installé. A mon avis il faut creer les sessions avant d'installer le pack mais j'aurais voulu avoir l'avis d'une des monsieurs qui ont fait le pack.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.