Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend


Messages recommandés

Le Next-Gen sert à activer les effets visuels de prochaine génération, mais seule les cartes graphiques dernières générations supportant le Pixel Shader 3.0 peuvent le supporter...

Voici le résultat avec l'option activée ou non :

Next-Gen désactivé :

blackisthenewblue7kn2hd.th.jpg

Next-Gen activé :

blackisback2io1al.th.jpg

_____________________________________________

Désactivé :

normal0vd9zo.th.jpg

Activé :

highend1np8sy.th.jpg

_____________________________________________

Désactivé :

46fr11ez.th.jpg

Activé avec AA :

62cc3ov.th.jpg

_____________________________________________

Désactivé :

605255trl202006040220160633462.th.jpg

Activé :

605258trl202006040220160616564.th.jpg

_____________________________________________

Désactivé :

trl0078gz6ui.th.jpg

Activé :

trl0062le6xr.th.jpg

_____________________________________________

Désactivé :

mcsng9kw.th.jpg

Activé :

mcang2cb.th.jpg

_____________________________________________

Désactivé :

sansng9dx.th.jpg

Activé :

avecng4tn.th.jpg

...

Bon je vous laisse avec Lara en Bikini...

M'euh non, faut pas rêver :p

:vomi1:

:transpi:

;)

trl0144en9ss.th.jpg

trl0152dx5bm.th.jpg

trl0123uj0lz.th.jpg

Quoi ? z'en voulai d'autres :D

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour les screen on vois une réelle différence... c'est sur que tt de suite en "next gen" c'est bcp plus sombre... et je comprend pourquoi faut 10Go pour l'installer, on dirais carrément qu'il y a tout les models en double. y'a le nombre de polygones qui change nettement entre 2 version, des textures biensur mais carrément des habits !! faut voir la robe de la femme a gauche sur les 2 premiers screen shots, elle est carrément diff, meme une lumière n'existe pas en "next gen"

"next gen" = doom3 = dans le noir ?

Apparement a lire quelques forums le jeu rame nettement des que l'option est activée ... a voir les screen je pense savoir ce qui fait vraiment ramer, les ombres "douces" le fait qu'elles s'estompent sur les bords, si c'est comme le jeu "comdamned" en desactivant seulement cette fonction j'ai retrouvé un framerate normal !

Mais je ne sais pas si TRL permet de régler toutes les options de la "next gen", dans la démo je dirais que ça n'avais pas l'air d'etre prévu...

Moi qui voulais partir l'acheter...

Aufait y'a un patch déjà qui est sorti. Mais ça ne fait pas moins ramer à ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screens t'a assuré comme une bête :vomi1:

C'est vrai que ça rend bien avec les effets next gen mais comme le dit Frenchy, on doit pas voir grand chose à certains moments :S

ps : pas de TBR 1 chez moi...

Zut, personne n'a TR 1 ?

Je l'avait eu il y a fort longtemps dans un magazine, offert avec. Depuis impossible de le trouver, Fnac et Virgin rien...

Alors je cherche sur la Mule mais rien non plus...

Descidément...

Une âme charitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant de réalisme les screens avec PS3 d'activé :francais:

Même les reflets du cuir sur le dernier screen, dingue :francais:

Par contre on sent le poids au niveau graphique... de 30 à 10 fps en activant le "mod" si j'ai bien vu :roule:

mmmm..

trop beau pour ma config... trop :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant de réalisme les screens avec PS3 d'activé :vomi1:

Même les reflets du cuir sur le dernier screen, dingue :p

Par contre on sent le poids au niveau graphique... de 30 à 10 fps en activant le "mod" si j'ai bien vu :musique:

mmmm..

trop beau pour ma config... trop :transpi:

Arffff!!! Moi j'aurais dit trop beauf pour ma config!!!

Mater un pin up dans un jeu video pendant que bobonne fait la vaisselle les soirs où il n'y a pas de foot à la télé...

Je savais même pas que ça pouvait encore exister des jeux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur amazon, mais ne fonctionnera qu'avec win98 et je une vieille carte graphique vu le commentaire. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...1929287-6296200

Merdheuuuu

Je voulait y jouer un peu tout de même ! Histoire de me tirer un put.in de larmeà repansant à mes heures passer devant TR et ma play... snirflllll

Personne ne l'a sur PC et qui marche ?

Ou réellement il ne marchera pas ?

LePhasme merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff!!! Moi j'aurais dit trop beauf pour ma config!!!

Mater un pin up dans un jeu video pendant que bobonne fait la vaisselle les soirs où il n'y a pas de foot à la télé...

Je savais même pas que ça pouvait encore exister des jeux comme ça.

Aprés ça dépend du niveau de perversité de ton esprit, si tu ne peu pas t'empêcher d'avoir des pensées "étranges" en jouant à Tomb Raider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi tout le monde fait l'éloge du mode Next gen alors que sans le jeu est très loin d'être laid.

C'est sympa pour de la part d'EA games de permettre à ceux qui ont des config anciennes de jouer a des résolutions corrrectes. Parce que imaginez le jeu sorti seulement avec la possibilité Next gen.

Ousinon j'ai vu que Jeuxvideo.com que le jeu est un peu trop facile et qu'il faut compter 8 heures, quelqu'un d'autre pourrait'il confirmer concernant le niveau de difficulté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est assez facile du moins en mode normal

je suis a 45% du jeu en moins de 4h

mais c'est assez prenant

par contre la je suis un peut bloquer : je suis contre le monstre noir et amanda et j'arrive à le jeuter contre les bobines tesla et à lui faire perdre quasiment toute sa vie mais elle se decolle et hop il se recharge ...

comment faire ??? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi tout le monde fait l'éloge du mode Next gen alors que sans le jeu est très loin d'être laid.

C'est sympa pour de la part d'EA games de permettre à ceux qui ont des config anciennes de jouer a des résolutions corrrectes. Parce que imaginez le jeu sorti seulement avec la possibilité Next gen.

Ousinon j'ai vu que Jeuxvideo.com que le jeu est un peu trop facile et qu'il faut compter 8 heures, quelqu'un d'autre pourrait'il confirmer concernant le niveau de difficulté ?

La je suis dans le niveau "angleterre" je ne sais pas si c'est le dernier, pour le moment la duré de vie me semble"honnete", c'est plutot la facilité du jeu qui est à critiquer, je parle par exemple de franchir un obstacle, dans le premier Tomb raider je me souviens que pour certains passage je m'amusais à compter les pas de lara pour attérir pile poil à une plateforme, la il n'y a pas besoin, Lara fait mouche et s'accroche tout de suite, c'est agréable mais trop facile en effet, maintenant reste peut-etre aussi à monter le niveau de difficulté histoire de perdre plus de vie une fois touché par des balles etc ...

M'enfin le jeu vaut vraiment le coup, j'aime bien comment c'est tourné, et techniquement c'est propre :transpi:

Sinon c'est cristal dynamic qui à réalisé ce jeu et non EA :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est assez facile du moins en mode normal

je suis a 45% du jeu en moins de 4h

mais c'est assez prenant

par contre la je suis un peut bloquer : je suis contre le monstre noir et amanda et j'arrive à le jeuter contre les bobines tesla et à lui faire perdre quasiment toute sa vie mais elle se decolle et hop il se recharge ...

comment faire ??? :transpi:

En fait il faut que tu lance le monstre dans l'éléctricité, ensuite il faut que tu déscendes vite et que tu actives les intérrupteurs autour de la piece un par un, mais n'oublie pas que le monstre reviens sans arret, donc il te faudra revenir dans le cannon pour répéter l'opération, une fois tout les intérrupteurs activé, il a un mecanisme qui se mets en place au plafond, à l'aide du canon, il te faut tiré sur les "sphères"en haut, il faut les "coller" contre les autres petites sphère éléctrifié(celle ou tu balances le monstre sans arret) à ce moment la il va y avoir un bouclier qui va se former autour du canon qui empéchera le monstre de s'approcher de toi, il faut déscendre vite car les sphères reviennent à leur place et le bouclier disparait, prendre le grappin donc et le lancer en direction du plafond juste au dessus du canon, il y a une piece à prendre, ensuite c'est bon :francais:

Je ne sais pas si je suis assez explicite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Next-Gen n'est pas présent dans la demo, il prend trop de place...

Sinon je crois que X-System possède Tomb Raider premier du nom sur PC, à vérifier dans les précédentes pages du topic...

J'ai promené pour lire sur ce topic par hasard et j'ai aperçu ce post lol

Oui j'ai Tomb Raider que je l'ai eu Décembre 1996 (c'était pour le Noël) que la date de sortie était Novembre 1996 :-D

Il est toujours parfait état :transpi:

dscn24674ns.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb Raider : Legend sortira le 26 avril 2006 ?

Car j'ai regardé les sites qui ont déjà TR: Legend :transpi:

Mdr, relis tout le topic depuis le début :-D

Tu dois refaire ton 1er post :mad2:

Si tu ne refais ton 1er post. Ton topic ne vaudra rien spamafote9cf.gif

Sinon j'ai commandé TR : Legend chez Surcouf (10 € moins chère qu'Amazon) :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb Raider : Legend sortira le 26 avril 2006 ?

Car j'ai regardé les sites qui ont déjà TR: Legend :transpi:

Mdr, relis tout le topic depuis le début :-D

Tu dois refaire ton 1er post :mad2:

Si tu ne refais ton 1er post. Ton topic ne vaudra rien spamafote9cf.gif

Sinon j'ai commandé TR : Legend chez Surcouf (10 € moins chère qu'Amazon) :mad2:

Ok, je vais le faire :mad2:

Tu peux aussi test la démo si ce n'est déjà fait :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...