Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend


Messages recommandés

Je trouve que le gameplay n'est pas terrible perso... Les touches par défaut sont mal foutues je trouve, je préfère les flèches pour me déplacer mais on ne sait pas les assigner...

Les armes qui se rangent automatiquement après quelques secondes sans utilisation...

On ne peut porter que les pistolets de bases et une autre arme à la fois...

Vu les commentaires je m'attendais quand même à mieux niveau gameplay.

Sinon niveau graphisme c'est pas mal et je suis quand même impressioné par le nombre d'actions qu'elle peut faire par rapport au dernier TR que j'avais terminé ( le 3 si je me souviens bien... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouve que le gameplay n'est pas terrible perso... Les touches par défaut sont mal foutues je trouve, je préfère les flèches pour me déplacer mais on ne sait pas les assigner...

Les armes qui se rangent automatiquement après quelques secondes sans utilisation...

On ne peut porter que les pistolets de bases et une autre arme à la fois...

Vu les commentaires je m'attendais quand même à mieux niveau gameplay.

Sinon niveau graphisme c'est pas mal et je suis quand même impressioné par le nombre d'actions qu'elle peut faire par rapport au dernier TR que j'avais terminé ( le 3 si je me souviens bien... ).

Ben on ne sais toujous pas si on sera changer les touches ou pas.

Ca me paraitraît fou qu'on ne peux pas choisir les touches dans la version complète.

Les pistolets qui se rangent reviennent également automatiquement lorsque qu'on clique sur la touche de tir.

Le nombre d'actions est effectivement impresionnant, je suis sur qu'il va y avoir des endrotis ou on devra bien chercher comment aboutir à un endroit.

Il sort demain si je me trompes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi refait une Quinzaine de fois la démo, mais bon là je me lasse. Ce weekend je vais faire mes courses et je vais en profiter pour me prendre ce jeu :reflechis:

Nota : Je me demande si Lara n'a pas pris un peu de poids ces dernier temps, car dans la demo, pour placer les caisse....... avec la bascule....... je ne sais pas combien peut faire le poids de la caisse ...... au moins 100Kg ?

WAOOOOUUU, Lara fait le quintal alors ????? :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi refait une Quinzaine de fois la démo, mais bon là je me lasse. Ce weekend je vais faire mes courses et je vais en profiter pour me prendre ce jeu :reflechis:

Nota : Je me demande si Lara n'a pas pris un peu de poids ces dernier temps, car dans la demo, pour placer les caisse....... avec la bascule....... je ne sais pas combien peut faire le poids de la caisse ...... au moins 100Kg ?

WAOOOOUUU, Lara fait le quintal alors ????? :non:

:yes:

LOL ! ben rien d'étonnant pour le coup :yes:

Elle est toujour aussi forte pour déplacer des rochers que meme musclor ne pourrait pas déplacer :fumer:

Sinon moi je prend le jeu demain si tout va bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je me bouge le dérge pour vous faire part de mon vécus de ce soir !

J'ai jouer à Tomb Raider. Si si

Au clavier car je suis surtout FPS (cértains me reconnaitrons peut être :yes: ).

Et bien je doit dire, que je ne connait pas le précèdent. J'avais tester la Démo, dégouter, je n'ai même pas voulu creuser plus loins. Je ne connait donc, ni le scenar, ni la fin.

Mais bon dieu, je fait parti de la génération playstation, sortie en pack avec notre Tomb Raider premier du nom et je doit dire, au vue de la Démo bien sur, que ce Tomb Raider : Legend, doit être absollument en votre possesion. Je m'engage peut être trop, je n'ai pas le jeux, mais au feeling, je pense sincérement que le jeux vas rouler dans la même ligne.

Je me suis absolument régaler. Pas à me taper le c.l par terre, car il faut bien le reconnaitre, nous sommes blasés.

Alors que je me souvient ces passages si EPUSTOUFLANT dans le TR premier du nom.

Cette petite musique "flûtiére" et ce passage avec le Tyranausaure ! Diable !!

tbraps059.giftbraps071.gif

Mais, bref ! :transpi:

Je trouve ce nouveau volet tellement bien foutu. Tellement agréable à l'oeil. Lisse, texture 'peccable. Jouabilité au clavier plus que trés correct. Bref je suis conquis.

Un dernier mot. J'éspère avoir de trés grande salle où on ce sent perdue comme dans cértaine salle du TR 1ér du nom, j'éspère avoir des sensation de découverte comme dans le 1ér du nom.

(qui a dit que le numéro un m'a gravement marqué ! :reflechis: )

Je pense, oui je l'avoue, que je vais l'acheter (tiens pour une fois ! :fumer: ) et je pense sérieusement à l'achat d'une manette PS2 et adaptateur.

Alors et vous ?? pour ou contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai follement adorer le premier.

Vraiment. Tellement de souvenir... Les premier pas en 3D. Ces musiques. Ces enigmes... vindiou que ca me manque, les yeux qui brillent de plaisirs devant une chose unique. Commece que j'ai vecu avec Resident evil et metal gear. Passer ces titres, je n'ai jamais revecu ca !

Moi niveau clavier, j'en chie un peu quand il faut sauter, le grappin puis ce balancer. Dans la demo c'est gérable mais j'ai peur qu'une fois le vrai jeux il y est des passage qui demande plus de doightés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est encore assez simple le grapin, appuyer 2x sur la barre d'espace ya pas grand chose de compliquer je trouve, par contre quand t'es en plein combat, déjà que tu vises à la souris ( moi je fais comme ca du moins ), que tu veuc recharger faut dégainer/rengainer (touche g, mais elle le fait toute seule si elle arrive à court de munition quand même), ou que tu veux changer d'arme ( touche end ), ou lancer une grenade ( touche k...) c'est pas franchement pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je me bouge le dérge pour vous faire part de mon vécus de ce soir !

J'ai jouer à Tomb Raider. Si si

Au clavier car je suis surtout FPS (cértains me reconnaitrons peut être :p ).

Et bien je doit dire, que je ne connait pas le précèdent. J'avais tester la Démo, dégouter, je n'ai même pas voulu creuser plus loins. Je ne connait donc, ni le scenar, ni la fin.

Mais bon dieu, je fait parti de la génération playstation, sortie en pack avec notre Tomb Raider premier du nom et je doit dire, au vue de la Démo bien sur, que ce Tomb Raider : Legend, doit être absollument en votre possesion. Je m'engage peut être trop, je n'ai pas le jeux, mais au feeling, je pense sincérement que le jeux vas rouler dans la même ligne.

Je me suis absolument régaler. Pas à me taper le c.l par terre, car il faut bien le reconnaitre, nous sommes blasés.

Alors que je me souvient ces passages si EPUSTOUFLANT dans le TR premier du nom.

Cette petite musique "flûtiére" et ce passage avec le Tyranausaure ! Diable !!

tbraps059.giftbraps071.gif

Mais, bref ! :byebye:

Je trouve ce nouveau volet tellement bien foutu. Tellement agréable à l'oeil. Lisse, texture 'peccable. Jouabilité au clavier plus que trés correct. Bref je suis conquis.

Un dernier mot. J'éspère avoir de trés grande salle où on ce sent perdue comme dans cértaine salle du TR 1ér du nom, j'éspère avoir des sensation de découverte comme dans le 1ér du nom.

(qui a dit que le numéro un m'a gravement marqué ! :transpi: )

Je pense, oui je l'avoue, que je vais l'acheter (tiens pour une fois ! :mdr: ) et je pense sérieusement à l'achat d'une manette PS2 et adaptateur.

Alors et vous ?? pour ou contre ?

Moi je trouve surtout qu'il bénéficie d'une ambiance unique ... le palais de Midas, l'Egypte Ancienne ... Pas d'environnement extérieur, pour se sentir encore plus dans l'ambiance. Ce jeu mérite un portage, car l'ancienneté graphique et sa maniabilité (du fait que le jeu ait vieilli) sont bien ses seuls défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve vraiment super, le meilleur après le 1 (c' était pas difficile remarque...)

Par contre :ouioui: aux devs pour l' optimisation ! Le coup de ramer sur une 7800GTX en 1280*1024 sans AA dès qu' on active le "contenu next gen", c' est un peu abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve vraiment super, le meilleur après le 1 (c' était pas difficile remarque...)

Par contre :ouioui: aux devs pour l' optimisation ! Le coup de ramer sur une 7800GTX en 1280*1024 sans AA dès qu' on active le "contenu next gen", c' est un peu abusé !

Pourrait tu montrer des screenshots avec sans et avec contenue next gen ?

je serai curieux de voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai ! :ouioui:

Et je suis bloqué au premier niveau ! :craint: vous le croyez ça ? :ouioui:

Ou t'es bloqué ?

Perso il tourne sans problème sur ma 9600 pro, mais je suis en 1024*768 et j'ai pas le contenu next gen activé, je me rappelle pas l 'avoir vu dans les options graphiques d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je l'ai ! :D

Et je suis bloqué au premier niveau ! :D vous le croyez ça ? :ouioui:

Ou t'es bloqué ?

Perso il tourne sans problème sur ma 9600 pro, mais je suis en 1024*768 et j'ai pas le contenu next gen activé, je me rappelle pas l 'avoir vu dans les options graphiques d'ailleurs.

Ben juste après le passage ou se termine la démo :pleure:

Il y a un piege a éviter avec les directions, puis après on attérit d'un endroit avec des colones de piques, on vois un trésor en enfouis dans une hauteur, et il y a un un bloc à pousser, puis après ...

Ben plus rien :fumer:

Je seche mais j'aime ça :p

Perso je le trouve vraiment super, le meilleur après le 1 (c' était pas difficile remarque...)

Par contre :ouioui: aux devs pour l' optimisation ! Le coup de ramer sur une 7800GTX en 1280*1024 sans AA dès qu' on active le "contenu next gen", c' est un peu abusé !

Wèèèèèè je suis rassuré :chinois:

Je me demandais quelle config il fallait avoir pour faire tourner le jeu sans que ça rame :transpi:

Ben si une 7800 GTX n'y arrive pas alors tout va bien :-D

Je comprend mieux maintenant pourquoi la XBOX 360 elle meme n'arrive pas à faire tourner le jeux correctement pourtant elle doit etre en 640*480 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté tu as une 6600 non GT alors faut pas t'attendre à des merveilles :D

C'esr clair ! :D

Mais j'arrive quand meme à jouer en 640*480 avec la fonction pour les grosse cartes :D

Mon dieu que c'est moche :transpi:

Le HDR n'embélli pas toujour le jeu, certains passage sont mieux sans la fonction grosse carte, enfin à mon gout :D

Et je ne fais pas le jaloux, de toute façon meme les grosses cartes font la gueule avec cette fonction :francais:

Sinon j'ai trouvé l'astuce pour mon blocage, c'est con comme la lune en fait :francais:

C'est pour ça que j'adore ce type de jeu, tu peux passer 1 heure sur un truc alors que la solution se trouve juste devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté tu as une 6600 non GT alors faut pas t'attendre à des merveilles ;)

C'esr clair ! ;)

Mais j'arrive quand meme à jouer en 640*480 avec la fonction pour les grosse cartes :mdr:

Mon dieu que c'est moche ;)

Le HDR n'embélli pas toujour le jeu, certains passage sont mieux sans la fonction grosse carte, enfin à mon gout :mdr:

Et je ne fais pas le jaloux, de toute façon meme les grosses cartes font la gueule avec cette fonction :transpi:

Sinon j'ai trouvé l'astuce pour mon blocage, c'est con comme la lune en fait :mdr:

C'est pour ça que j'adore ce type de jeu, tu peux passer 1 heure sur un truc alors que la solution se trouve juste devant ;)

Je confirme, c'est très dur pour activer le HDR et l'AA4X sur AoE3 même avec ma CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté tu as une 6600 non GT alors faut pas t'attendre à des merveilles :mdr:

C'esr clair ! :D

Mais j'arrive quand meme à jouer en 640*480 avec la fonction pour les grosse cartes :D

Mon dieu que c'est moche :mdr:

Le HDR n'embélli pas toujour le jeu, certains passage sont mieux sans la fonction grosse carte, enfin à mon gout :-D

Et je ne fais pas le jaloux, de toute façon meme les grosses cartes font la gueule avec cette fonction :incline:

Sinon j'ai trouvé l'astuce pour mon blocage, c'est con comme la lune en fait :ouioui:

C'est pour ça que j'adore ce type de jeu, tu peux passer 1 heure sur un truc alors que la solution se trouve juste devant :roll:

Je confirme, c'est très dur pour activer le HDR et l'AA4X sur AoE3 même avec ma CG !

Ca tombe bien je voulais avoir ton avis :D

Je crois que le probleme dans cette fonction, c'est pas le fait que le HDR seule soit activé, je crois qu'ils doivent aussi activer les shader 3.0 et d'autres effets en tout genre, d'ailleur c'est simple, les decors changent énormément, les textures prennent carrément une autre tournure, sans compter l'herbe et les lianes plus présente, bref ils auraient pu nous laisser le choix d'affiner cette fonction plutot que de mettre les cartes à bout quand meme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...