Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend


Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai remarqué que le jeu de Tomb Raider - Chronicles est échec par la graphique qui est vraiment moche :yes:

Pourtant ce ne sont pas ses graphismes qui lui sont reproché, mais sa jouabilité, sont gameplay ...

De plus graphiquement il n'est pas si nul, d'ailleur j'ai une préférence pour la Lara de ce dernier comparé au legende qui change trop le visage de la Lara qu'on connais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais pas vus :mdr:

Je viens de voir :love:

C'est très beau :yes:

J'aime beaucoup les nouvelles animations apporté au personnage :yes:

Le dynamisme aussi, Lara est moin "collé" au sol, elle est plus dynamique et plus"maléable" et c'est très bien !

Parcontre j'ai toujour du mal avec le visage de cette nouvelle Lara, ils auraient dit que c'est sa soeur que j'aurais marché :francais:

Mai bon ce n'est rien, c'est pas ce qui fera le jeu, d'autant que ça s'annonce grandiose :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dernier épisode de TR (je l'ai eu avec le bundle de ma CG), mais j'ai pas vraiment apprécié ... conclusion j'ai fait que le premier niveau :francais: .(pourtant je suis un gros fan de TR depuis le premier épisode).

Pour le dernier en préparation, je crois que je vais aller voir tes vidéos X-System, mais la qualité est-elle bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai testé la démo, et franchement j'adore :yes:

Je suis réconcillié avec lara :chinois::pleure::zarb:

C'est mon prochain jeu si j'ai les sous :mdr:

Je suis d'accord, la demo me donne envie de l'acheter, graphiquement reussi et fluide. Bonne ambiance, on sens un peu l'esprit du film.

D'ailleurs qui a fait le lien avec le debut de la démo et MI2 ?

Moi tout de suite :non::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire deux fois de suite la démo :mdr:

J'adore :-D

J'aime bien aussi le fait de ne plus s'y prendre à 30 reprises pour mettre Lara dans le bon axe face à une caisse, la on fait ce qu'on veux ! de plus elle déplace les caisses dans n'importe quel sens c'est super ! :sm:

En plus les caisses ne sont plus aussi statique, on peux "les balancés en l'air" :yes:

Je note aussi avec quelle facilité on peux plonger et surtout sortir de l'eau ! dans les précédents épisode je suis souvent mort parceque Lara me faisait de droles de galipettes dans l'eau alors que ce n'était pas ce que je lui demandait :p

J'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé de défaut, du moin dans cette démo ...

A si tout de meme(ça y est :mdr: ) la voix du gars qui parle dans la radio est lourdingue dans le sens ou l'on vois bien que le type ne s'est pas pris au jeu, parcontre la voix de Lara est très bien, elle colle bien à l'aventure :sm:

Franchement quand je vois ce Tomb Raider Legend, c'est incroyable à quel point le précédent était mal fichus :sm:

Je ne parle pas que des graphismes, mais surtout du gameplay, Lara était vraiment chiante à déplacer, sans compter les idées un peu foireuse comme le fait quelle doit acquérir une certaine force pour activer certaines chose etc ...

En plus techniquement c'était à chier au possible, fallait avoir une sacré config pour le faire tourner avec un resultat potable, c'était tellement laborieux comme moteur que je me souviens que certains test 3D utilisait Ange of Darkness pour testé des CG et les mettres à bout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...