Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend


Messages recommandés

Sur la demo, y avait des gros bug avec l'eau et les shader, donc possible que si tu jouais avec ta Mx 440 tu ne voies rien :mdr:

Là, j'ai joué aussi TR : AoD avec Radeon 9800XT c'est pareil qu'avant mais les effets plus amélioré (shader). Mais je ne joue pas en démo :cartonjaune: , j'ai un vrai CD de TR : AoD :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, le jeu original est en version 1.4.0 et le dernier patch passe le jeu en version 1.5.2.

Perso, j'ai aussi un original et avec ma config Jeu (Xp2600+ ; 9800Pro) avec differents drivers... Et les bugs du style je traverse les murs j'ai les pieds incruste dans la pierre sont nombreux. Pour le travail des developpeur, ils ont dit la même chose pour le V et celui l'Ange des tenebres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer et les derniers screen donnent surtout une impression assez marqué de déja vue... Voir Tomb Raider 1 & 2.

La linéarité d'un jeu n'est pas particuliérement génante si celui-ci est bien réalisé. A voir...

La linéarité sera de mise, et il veule que cela ressemble à TR 1 & 2 (le 2excellent au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La linéarité sera de mise, et il veule que cela ressemble à TR 1 & 2 (le 2excellent au passage)

D'accord, mais il ne faudrait pas que ce resume à un resucé du 1et du 2, car sinon va falloir assuré grave sur le graphisme et l'éradication des bugs.

Et puis j'ose espéré que le level design changera également un tant soit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aussi un original et avec ma config Jeu (Xp2600+ ; 9800Pro) avec differents drivers... Et les bugs du style je traverse les murs j'ai les pieds incruste dans la pierre sont nombreux. Pour le travail des developpeur, ils ont dit la même chose pour le V et celui l'Ange des tenebres...

Comment ça ? Moi, je ne vois pas que j'ai joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Quelque petites infos sur les caractéristiques du jeu :

- Lara prend vie : l'aventurière aux deux pistolets a vu son nombre de polygones et ses animations considérablement améliorés, devenant la plus réaliste des Lara à ce jour.

- Le retour des tombeaux : la nouvelle quête de Lara l'amène dans des royaumes perdus, gardiens des Secrets du Passé.

- Mouvement fluides : le système de contrôles modifié offre des mouvements fluides et intuitifs.

- Le système d'animation dynamique se focalise sur le mouvement continu, permettant ainsi à Lara de passer les obstacles tout en fluidité et d'interargir dynamiquement avec toutes surfaces.

- <<Bouge et tire>> : Lara utilise ses talents physiques pour combiner tir avec des mouvements uniques.

- Variété des choix du joueur : utilisez intelligement l'environnement, le matériel technique et les armes pour passer les situations périlleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...