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Lara Croft - Tomb Raider : Legend


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Lara se lance à la découverte de tombeaux dans une quête qui la mènera à travers tous les continents, à la recherche de reliques qui feront resurgir la tragédie d'un passé depuis longtemps enseveli...

Points Forts:

Une Lara Croft plus réelle que jamais ! Le nombre de polygones et l'animation de la jeune femme ont été significativement augmentés afin de créer un personnage encore plus réaliste.

L'exploration de tombeaux reprend : la nouvelle aventure de Lara l'amène à découvrir des royaumes ancestraux, qui renferment de lourds secrets.

Une toute nouvelle technologie physique permettant une immersion encore plus intense dans les dangereux environnements. Chaque situation périlleuse, chaque obstacle, chaque ennemi est un défi à relever !

Fluidité des mouvements : le système de commandes a été entièrement repensé. Il permet au joueur de diriger intuitivement le personnage pour des mouvements encore plus fluides.

Système d'animation dynamique : grâce à un mouvement continu, Lara surmonte les obstacles et interagit de façon dynamique et réaliste avec tous les types de surfaces.

Exploration et combats : grâce à un entraînement physique exceptionnel, Lara est aussi à l'aise dans les combats que dans l'exploration libre de l'environnement.

Plusieurs stratégies de jeu : le joueur doit profiter des possibilités offertes par l'environnement, par l'équipement et par les armes de Lara pour accomplir les missions.

Partez pour un passionnant périple et découvrez des lieux étonnants et exotiques : des tombeaux antiques, une jungle étouffante et des montagnes enneigées. Faites face à des situations incroyables et inattendues à la manière de Lara.

Jeux disponible sur XBOX, XBOX-360, PS2, sur PSP sortie prévue le 19 mai 2006 et plus tard sur les consoles Nitendo, peut-être cette été.

Une démo est disponible en français, à télécharger sur le site officiel ici :

:transpi:http://www.tombraiderlegenddemo.com/ (~500 Mo)

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La série des Tomb Raider, j'ai pas vraiment accroché... pour les films sortis par la suite je dis pas, mais bon ;)

Les deux premiers volets, j'ai du y jouer via une demo... mais j'avoue que le dernier volet "l'ange des ténèbres", change bien l'ambiance du jeu... ça pourrait être sympa tout ça...

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Allez encore d'autres :

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En faite ces images proviennes d'une animations 3d de lara croft sur le site officiel

Site Officiel : http://www.tombraider.com/

Il suffit de s'inscrire gratuitement et de découvrire en avant premiere toutes les news qui viendront petit à petit du prochain tomb raider :iloveyou:

En plus il y a la musique en fond, sa me donne des frissons, quel souvenirs...

PRESSE :

EIDOS DEVOILE LES PREMIERS DETAILS DE LARA CROFT TOMB RAIDER : LEGEND

L'icône la plus célèbre du monde vidéoludique fait son grand retour

avec une nouvelle équipe, un nouveau look, et bien sûr, une nouvelle aventure

Eidos dévoile les premiers détails de Lara Croft Tomb Raider : Legend, dont un visuel du personnage et une orientation générale de la marque. L'icône vidéoludique la plus célèbre au monde renoue avec les racines de la saga Tomb Raider. Elle a été conçue pour donner du fil à retordre à tous, même aux plus aguerris !

"Lorsque nous avons défini le décor de ce nouveau volet de la franchise Tomb Raider, nous nous sommes penchés sur les origines de Lara et une série de questions s'est très vite imposée", raconte Chip Blundell, vice-président marketing marque, Eidos Inc. "Qui est réellement Lara Croft ? Comment fonctionne t-elle ? Comment la faire évoluer ? Ce n'est qu'en répondant à ces questions que nous pouvions garantir aux joueurs de leur donner l'expérience ludique qu'ils sont en droit d’attendre avec leur personnage préféré".

Il y a dix-huit mois, les membres de l'équipe de Tomb Raider chez Crystal Dynamics se sont lancés dans leur propre quête pour redécouvrir Lara Croft. Au cours de cette véritable introspection, ils ont déterré des enquêtes de consommateurs, entrepris de nouvelles recherches, relu toutes les critiques de jeu, écouté de nombreux plaidoyers et opinions de joueurs passionnés et rejoué à chacun des titres Tomb Raider. C'est de cette introspection qu'est né Tomb Raider : Legend.

Eidos a donc réussi à faire évoluer la marque tout en se redécouvrant les éléments fondateurs de la franchise : un personnage envoûtant et des aventures palpitantes. Crystal Dynamics a regroupé la plus grande et la plus flexible des équipes de développement dans l'histoire de Tomb Raider et a recruté le créateur de Lara Croft, Toby Gard, qui tiendra le rôle de concepteur principal de personnages.

"Avant même le lancement du premier titre de la série, Lara Croft avait dû se battre pour s'assurer une place au soleil ; n'oublions pas qu'à l'époque, la plupart des personnages de jeu vidéo étaient de gros bras plutôt patibulaires", rappelle Gard. "Le personnage de Lara Croft ne se laisse pas abattre et rien ne saurait l'arrêter. Dans Tomb Raider : Legend, nous explorons ces aspects de sa personnalité et voulons dévoiler aux joueurs la Lara Croft qu'ils attendaient depuis longtemps."

Tomb Raider : Legend redonne vie à la belle aventurière dynamique qui a su gagner le cœur des joueurs du monde entier. Lara prend vie grâce à une foule de mouvements, de compétences et d'expressions faciales criantes de vérité. Et c'est avec un véritable arsenal high-tech, (grappin magnétique, jumelles, grenades à fragmentation, lunettes de vision nocturne, système de communication élaboré, et bien d'autres encore !) que les joueurs pourront se lancer à la chasse aux trésors.

Eidos et Crystal Dynamics ont conçu la silhouette et les mouvements de Lara pour qu'ils ne fassent qu'un avec ses compétences, son état d'esprit dynamique et sa personnalité. Le modèle du personnage de Lara est constitué d'une structure naturelle, de textures réalistes, d'expressions du visage très détaillées, d'un regard réactif et de mouvements fluides, lui permettant de s'intégrer parfaitement dans un environnement animé.

Les nouvelles animations et les commandes intuitives lui permettent de se déplacer dans des environnements époustouflants avec précision, efficacité et même une élégance certaine ! En revenant au concept original de la franchise, tous ces éléments prennent naturellement leur place.

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les films sont pas extraordinaires

Ouais, j'ai regardé Tomb Raider le film, c'est normal mais pas très génial. Ce n'est pas comme les vidéos de Tomb Raider : Angel of the Darkness :fete:

Les films de Tomb Raider ne sont pas vraiment "cinéma" que c'est comme mi-cinéma et mi-série qui ne sont pas comme le film X-Men 2. C'est un peu dommage pour moi ces films. Je suis vraiment le fan de Lara Croft (pas Angelia Jolie :fete: )

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La promo du jeu "l'ange des ténèbres" était sympa aussi... là on voit l'aspect sanglant du volet... et un peu de violence en plus.

Les films font plus penser à une histoire à la Indiana Jones dans le futur qu'autre chose...

Si on compare les films entre Tomb Raider et Indinana Jones. Je dis qu'Indiana Jones est meilleur ! :yes:

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Le 2 reste pour moi de loin le meilleur (long, scénario prenant, un bon challenge, avec des fois un peu de trouille et de suspence ...), le 3 est bon aussi, sauf les derniers lvl. Le 1 est le plus mythique, c'est l'ambiance des civilisations disparues et de l'originalité de l'environnement qui déchire; on a réellement l'impression d'être au milieu de nulle part.

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OU, le I reste mythique parce que c'etait le I a une epoque ou 3D n'avit pas la même signification qu'aujourd'hui. Tomb Raider sur une 3DFX, c'était impressionnant par rapport aux autres jeux. Le 2 était trés bien, le 3 trop brouillon, le 4 / 5 bof bof (suis gentil) Trop de bug, et l'ange des ténèbres trop de bug, c'est monstrueux et sa gache une partie du plaisir...

Alors pour celui là, il faudrait qu'il fasse enfin la chasse au bug parce que les traversés de murs c'est pas tip top...

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OU, le I reste mythique parce que c'etait le I a une epoque ou 3D n'avit pas la même signification qu'aujourd'hui. Tomb Raider sur une 3DFX, c'était impressionnant par rapport aux autres jeux. Le 2 était trés bien, le 3 trop brouillon, le 4 / 5 bof bof (suis gentil) Trop de bug, et l'ange des ténèbres trop de bug, c'est monstrueux et sa gache une partie du plaisir...

Alors pour celui là, il faudrait qu'il fasse enfin la chasse au bug parce que les traversés de murs c'est pas tip top...

Apparament les développeurs travail darache pied pour ce nouvel opus, si tu lit la PRESSE cité plus haut, ils ont revus toutes les critiques des fans et vont corrigé tout les bugs...

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