Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend


Messages recommandés

Je suis bloquer. Je suis au Khazakstan, et Amanda, m'envois son monstre (celui du flashback). J'ai activer la bobine (en utilisant les 4 manettes disperse dans la piece) mais je ne sais pas quoi faire apres :francais:

il faut faire balancer les 4 grosse boulles pour avoir un champ electrique qui se forme tout autour de lara et ensuite utiliser le cable pour recuperer le morceau d'epee et ensuite cinematique

bon jeu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

il faut faire balancer les 4 grosse boulles pour avoir un champ electrique qui se forme tout autour de lara et ensuite utiliser le cable pour recuperer le morceau d'epee et ensuite cinematique

bon jeu :p

Rhoo! Faut pas tout dire non plus, faut quand même les laisser un peu chercher.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ! salut @ tous....

bon la je seche ...j'ai juste besoin d'un piti coup de main ... :chinois:

je suis en angletere a la fin du niveau,ou c qu il y a le boss:le gros serpatas pas trop sympa avec ma ptite lara...

ya une grande salle ,4 ilots...on peut tirer les leviers...sa fais descendre les cages.,qui remontent presque aussi tot !

on peut aussi tirer sur les ptit totem qui raisonnent...

en gros ya plein de trucs qui en l'apparance ne servent a rien !!!!

ça fais un ti bout de tps que je suis bloqué...alors un petit indice me ferais bien plaisir !

alors merci d' @vance !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la cage ne le touche jamais !!!

meme si je tire sur le totem il place ça tete sous la cage on dirait...

mais le tps de renguener ,de tirer le levier...il ma deja defoncé la moitieé de lenergie...et vu que je pas de trousses de soins (ayant voulue essayer de faire un barbeuc avec les cuisses de lara un peu avant ds le niveau..)

je suis en train de me dire que c impossible...snif

oui je c...impossible n'est pas Lara !

merci qunad meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ! salut @ tous....

bon la je seche ...j'ai juste besoin d'un piti coup de main ... :mdr2:

je suis en angletere a la fin du niveau,ou c qu il y a le boss:le gros serpatas pas trop sympa avec ma ptite lara...

ya une grande salle ,4 ilots...on peut tirer les leviers...sa fais descendre les cages.,qui remontent presque aussi tot !

on peut aussi tirer sur les ptit totem qui raisonnent...

en gros ya plein de trucs qui en l'apparance ne servent a rien !!!!

ça fais un ti bout de tps que je suis bloqué...alors un petit indice me ferais bien plaisir !

alors merci d' @vance !! :cap:

C'est drole parceque dans tout ce que tu as dit il y a la solution d'une certaine manière :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole parceque dans tout ce que tu as dit il y a la solution d'une certaine manière :transpi:

Arrete le pauvre il va craquer :mdr2:

Bon SANS TE DONNER LA SOLUTION hein?.. Dis-toi qu' avoir une cloche qui résonne à côté de toi ça fait mal à la tête ok? Alors si en plus de ça tu te prend une cage dans la tronche c' est pas la joie..!

(D' aileurs juste comme ça je l' ai fait en difficile sans me faire toucher ce macaque! :cap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voudrais vous soumettre un problème:

J'ai des bug d'affichage. Certaines textures clignottent, deviennent transparentes, ou bleue. C'est super chiant.

Je joue avec une sapphire 9800pro

Au début j'ai pensé aux drivers. Je suis donc passé aux catalysts 6.3, puis 6.4, puis aux derniers Omega. Rien n'y fait.

J'ai ensuite mis le patch 1.1, pareil, ça change rien. :ouioui:

Sur le PC de mon frangin (qui a une hercule 9800pro), ça marche nickel. On a donc échangé nos cartes et là même constat:

sur mon PC: carte hercules 9800pro de mon frangin + dernier drivers Omega: ça bug :fou:

sur le PC de mon frangin: avec ma Sapphire 9800pro + dernier deriver Omega: ça passe nickel :love:

Ca ne vient donc pas de ma carte, ni des drivers. Mais ça peut venir de quoi? :sucre:

J'ai un XP 2500+ o/c en 3200+, 2*256 de ram pc 3200

Lui a un XP 3200+, 2*512 de ram pc 3200

On est tous les 2 sous XP pro tout simple (pas SP1, ni SP2)

La solution ultime serait le formatge, mais si on pouvait éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je voudrais vous soumettre un problème:

J'ai des bug d'affichage. Certaines textures clignottent, deviennent transparentes, ou bleue. C'est super chiant.

Je joue avec une sapphire 9800pro

Au début j'ai pensé aux drivers. Je suis donc passé aux catalysts 6.3, puis 6.4, puis aux derniers Omega. Rien n'y fait.

J'ai ensuite mis le patch 1.1, pareil, ça change rien. :up:

Sur le PC de mon frangin (qui a une hercule 9800pro), ça marche nickel. On a donc échangé nos cartes et là même constat:

sur mon PC: carte hercules 9800pro de mon frangin + dernier drivers Omega: ça bug :francais:

sur le PC de mon frangin: avec ma Sapphire 9800pro + dernier deriver Omega: ça passe nickel :francais:

Ca ne vient donc pas de ma carte, ni des drivers. Mais ça peut venir de quoi? :transpi:

J'ai un XP 2500+ o/c en 3200+, 2*256 de ram pc 3200

Lui a un XP 3200+, 2*512 de ram pc 3200

On est tous les 2 sous XP pro tout simple (pas SP1, ni SP2)

La solution ultime serait le formatge, mais si on pouvait éviter...

salut,

Essai de configurer le jeu comme le pc de ton frangin. Apres essai sans oc ton proco.

Pour ma parts, j'ai une HIS 9800pro, et j'ai aucun probleme. Et de plus, j'utilise les catalyst 5.7 (les versions suivantes ne donnent pas grand chose, elles sont utiles pour les dernieres cartes graphiques sorties)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Essai de configurer le jeu comme le pc de ton frangin. Apres essai sans oc ton proco.

Pour ma parts, j'ai une HIS 9800pro, et j'ai aucun probleme. Et de plus, j'utilise les catalyst 5.7 (les versions suivantes ne donnent pas grand chose, elles sont utiles pour les dernieres cartes graphiques sorties)

Merci bien! En effet ça a un rapport avec le CPU o/c!

La tension était un chouilla trop basse. Je suis donc passé de 1.7 à 1.75V et là c'est nickel!

Encore merci de m'avoir mis sur la voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ptite question : avec une geforce 7800 GS XNX extreme edition, 1.5go de ram et un intel pentium IV 2.66ghz le nextgen marcherait - il ? Avec toutes les options ?

Merci d'avance de m'aider

Pas sûr... je dirais oui mais ça sera limite et tu auras qq lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...