Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle est pas belle ta signature comme ça Nil d'ailleurs j'ai un truc bizarre : le gras n'apparait pas du tout avec le skin clair dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je pense qu'il ne faut pas utiliser de couleur hexadécimal, utilisez plutôt les noms de couleur, sinon la manière de Tristan ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Oui, j'avais remarqué le coup du gras... Pour la beautée de la signature, t'as vu la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 elle est superbe ma signature : on peut les utiliser quand même, les codes hexa, quand on veut des couleurs particulières (en faisant attention quand même que ça passe sur les deux skins).. sinon c'est vrai que je suppose que ça va etre géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour les problèmes de couleur, lisez la dernière réponse de tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour les problèmes de couleur, lisez la dernière réponse de tristan C'est ce que je disait, utilisez les nom de couleurs, et non leur code hexa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'avais bien lu la réponse de Tristan aussi mais l'un n'empèche pas l'autre.... on a le droit de choisi ses couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'avais bien lu la réponse de Tristan aussi mais l'un n'empèche pas l'autre.... on a le droit de choisi ses couleurs NON! tu utilises les couleurs qu'on te donne et c'est tout! Va falloir commencer à marcher un peu mieux au pas, scara... sinon, didi t'emmènera en séjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 franchement c'est la classe le design clair tous mes potes qui sont sur pcinpact me demande comment j'y suis passé lol mais je leur dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 en fait, ce skin a un énorme probleme : mes pointeur de souris sont dans un dégradé violets-gris et je "perds" souvent ma souris sur le forum. il me faut alors la bouger frénétiquement pour la retrouver. Ced, tu peux pas me refaire un set de pointeurs avec les couleurs qui vont bien ??? [nan mais qu'est ce qu'il faut pas raconter comme connerie pour sortir se ballader la nuit... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ralalala les ravages de l'alcool on pourrait avoir un screenshot pour voir le problème mais tu devrais envisager des lunettes ou changer d'écran si tu vois pas bien toutes les couleurs déjà [retourne donc dans bla² toi... le topic macumba nous attend ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 lien direct: http://img125.exs.cx/img125/5972/capturede...cinpact106u.jpg voila c'est un zoom 10x des deux skins. lien direct: http://img125.exs.cx/img125/9105/voirnouveauxmessages1ze.jpg calage en haut ( même niveau ) de la page sur opera. pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Image Shack c'est pourri, utilise Image Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut tout le monde, Comme j'ai lu le post un peu à la volée J'ai eu l'impression que y a des membres qui ont déjà la possibilité d'utiliser le nouveau skin. J'aimerai savoir la date prevu pour ça sortie, ou, s'il est déjà operationnel, comment le mettre à la place de celui là, pour l'essayer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 shark_atlantis : va dans tes contrôles ouragan : donc ça montre qu'il y a quand même une police différence pour certains trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 "mes controles" -> " Skins et langages " et là tu change ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 je pige pas ce qui s'est passé pour les polices, il me semblait avoir pris comme base de départ le design noir. enfin bref c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pas mal ce nouveau skin Ca fais du bien! P.S: Me faut un peut de temps pour m'habituer (il est génial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je pige pas ce qui s'est passé pour les polices, il me semblait avoir pris comme base de départ le design noir. enfin bref c'est corrigé ca y est, comme les polices sont les memes maintenant, je l'ai finalement adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon, maintenant tout semble bien coller pour les polices Tristan question : je rêve ou le gris foncé a été éclairci (celui du fond de la recherche par exemple) : je préfère en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tristan est notre dieu de la programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon, je sais que je suis pas dans le bon topic (la flemme de créer un sujet et y'a pas de bar dans cette section.. c'est un scandale d'ailleurs ) pour parler de ça mais je viens de remarque un bug (qui existe aussi avec le skin foncé) avec l'avatar d'ultrawatt les limites entre les infos du poster et le post ne sont plus alignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 dans hardware le message jaune precisant que pour avoir des conseils sur l'achat de matos faut allez dans conseil d'achat est totalement illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 bon, je sais que je suis pas dans le bon topic (la flemme de créer un sujet et y'a pas de bar dans cette section.. c'est un scandale d'ailleurs ) pour parler de ça mais je viens de remarque un bug (qui existe aussi avec le skin foncé) un bar-à-idées, je vote pour! (étonnant, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Youpi ! j'attends ça avec une impatience non dissimulée j'attend aussi avec inpactience j'espere qu'il sera vite la . et puis pour les couleurs on sy' habituera rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.