Aller au contenu

Pour une rubrique [Science]


shark_atlantis

Etes vous pour une rubrique "Science" sur PCI?  

241 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Chuis d'accord sur le fait que le nombre d'INpactien a explosé depuis mon inscription :keskidit: (ben voui, y en a environ 46118 de plus)

Je suis d'accord avec tout en fait ;)

(euh je recherche le topic sur XP64, l'auriez pas aperçu par hasard ? Je suis nul ou quoi :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesuistoutafaitd'accordavecça... :D

mais va falloir structurer alors ;)

Idem.

Une très bonne structuration sera le gage de réussite de cette section.

Sans oublier une bonne grosse dose de pédagogie (et d'humilité) pour les différents acteurs, parce qu'il ne faut pas oublier que chacun a ses valeurs et donc que chacun "mesurera" différemment le caractère "sérieux" d'un topic.

Quid de la réaction du créateur d'un topic dont le sujet se verra déplacer de la section "sérieuse" vers la section "déconne" ? Certains sans doute l'accepterons (z'ont pas le choix :devil::transpi:), d'autres par contre ferons des vagues pour pas grand chose.

Malheureusement, le boulet est une espèce dont la population ne diminue pas... il faut les éduquer et les encadrer. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Une partie déconne pure - où je ne manquerai pas d'intervenir, ne vous inquiètez pas ! - et une partie plus "sérieuse" ...

Le but de créer une rubrique [science], est justement de filtrer les sujets "scientifiques" des autres :mdr2:

D'une part ça fera un genre d'enceclopédie inpactienne, même mieux, une enceclopédie avec des débats et des sondages :smack: !

Dès qu'on l'ouvre:

* Le pourquoi du comment des explorations scientifiques?

* Maison du future, prototype, différentes technologies

* Ampli OP, principe et utilisations pratique

* Sondage: Pour ou contre la robotisation?

* Etude: La vision qu'ont les oiseaux de ce monde, est elle semblable à la notre?

* Maths: Histoire, et exemples d'utilisation dans différents domaines industruels

* Voix lactée : Notre galaxie est une canibale!

* Creutzfeldt-Jakob (maladie du cerveau) remèdes?!

* E = m.c²

* Infrarouge: principe, exemple: télécommande

* Bandes dessinées: Il y a 30.000 ans!

* Débat: Protocole de kyoto

* Médecine: production de globules rouge, possible?

* Automates et applications industriels

* Mérveilles de la nature

* Mars: Etude globale, et théories

* Electronique et le poids de nos chèrs pc!

....

'tit aperçu :mdr2:

Perso, j'aimerai mieux voir une rubrique comme ça :oops: , qu'une autre, où tout les sujets de différentes catégories sont traîter au même temps :mdr2:

Biensûr les topics préciter sont des idées, pour donner un aperçu de la rubrique, ils dépenderont de l'imagination et de l'interet que portent les inpactiens à certains domaines scientifique :mdr2:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de créer une rubrique [science], est justement de filtrer les sujets "scientifiques" des autres :transpi:

D'une part ça fera un genre d'enceclopédie inpactienne, même mieux, une enceclopédie avec des débats et des sondages :iloveyou: !

Dès qu'on l'ouvre:

* Le pourquoi du comment des explorations scientifiques?

* Maison du future, prototype, différentes technologies

* Ampli OP, principe et utilisations pratique

* Sondage: Pour ou contre la robotisation?

* Etude: La vision qu'ont les oiseaux de ce monde, est elle semblable à la notre?

* Maths: Histoire, et exemples d'utilisation dans différents domaines industruels

* Voix lactée : Notre galaxie est une canibale!

* Creutzfeldt-Jakob (maladie du cerveau) remèdes?!

* E = m.c²

* Infrarouge: principe, exemple: télécommande

* Bandes dessinées: Il y a 30.000 ans!

* Débat: Protocole de kyoto

* Médecine: production de globules rouge, possible?

* Automates et applications industriels

* Mérveilles de la nature

* Mars: Etude globale, et théories

* Electronique et le poids de nos chèrs pc!

....

'tit aperçu :p

Perso, j'aimerai mieux voir une rubrique comme ça :iloveyou: , qu'une autre, où tout les sujets de différentes catégories sont traîter au même temps :fou:

Biensûr les topics préciter sont des idées, pour donner un aperçu de la rubrique, ils dépenderont de l'imagination et de l'interet que portent les inpactiens à certains domaines scientifique :D

++

une section présentée comme ca je suis ok :yes:

je vous aiderai pour les topic sur la biologie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement nous pourrons discuter de ses qualités (regardez l'alliage parfait de fermeté et de moelleux de sa poitrine) et de ses défauts (on appercoit la cellulite, qui résulte de l'altération des cellules machin) etc .. :iloveyou:

vu sous cette angle :transpi:

On a de la chance, scara et internenet sont absentes :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des différences hormonales et sexuelles certes, mais d'un point de vue purement anatomique (os, muscles, tendons) c'est presque kif kif!

Et puis elles sont plus propres que nous, car leur cannaux génitaux et urinaire sont séprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis elles sont plus propres que nous, car leur cannaux génitaux et urinaire sont séprés.

Haaaaaaaaaa okéééééééé, c'est donc à ça qu'on reconnait un homme d'une femme ?!!

'chuis con des fois :iloveyou:

Je me vois bien discuter de ça avec une femme à qui je voudrais plaire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...