Aller au contenu

Pour une rubrique [Science]


shark_atlantis

Etes vous pour une rubrique "Science" sur PCI?  

241 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tu peux reconnaitre une femme à son aptitude à faire le ménage en 2nde période de son cycle menstruel dixit un prof d'embryologie :p

Il faut dire qu'en 1ière période, elles ont tout cassé, alors maintenant faut nettoyer...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Zooooouuuuuuuuu... pus là le phiphi... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

:roll:

Bon zut, le topic ou j'ai posté sur la survie des espaces et de l'homme chute et j'ai à peine commencé mon long poste sur l'extinction massive à venir, et je commence à cligner des yeux sur les chiffres du topic sur les astéroïdes :zarb:

L'autre aussi semble pret à tomber mais bon, vu l'heure ça va.

Pis ça me laisser le temps de me documenter plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

Bon zut, le topic ou j'ai posté sur la survie des espaces et de l'homme chute et j'ai à peine commencé mon long poste sur l'extinction massive à venir, et je commence à cligner des yeux sur les chiffres du topic sur les astéroïdes :zarb:

L'autre aussi semble pret à tomber mais bon, vu l'heure ça va.

Pis ça me laisser le temps de me documenter plus :p

C'est aussi l'une des raisons qui fait, qu'une rubrique à part ne fera que rendre les choses encore meilleurs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on est capable d'aller dans la section "science and co", c'est qu'on a les capacités pour trier quelques dizaines de topics par jour non ? :chinois:
Comme le suggère KiaN dans le post suivant (ici), plutôt que d'avoir une section Science exclusivement, il faudrait définir différents préfixes à mettre dans les sujets de la section "sérieuse".

Par exemple : [sciences], [société], et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant. :mdr:

Tiens, j'ai lu tout le topic, et PhiBee et Nonas on dit ce que j'ai déja dit dans l'autre topic. :boulet:
De quel topic parles-tu ? (j'ai pas tout suivi désolé :8 , Celui-ci ?)

D'ailleurs, comme le dit :fou: dans ce post, PCI a une vocation INformatique avant tout et, personnellement, je ne le vois pas se transformer en forum généraliste. Par ailleurs (et sans vouloir faire sortir les gens) il doit exister des forums scientifiques à proprement parler. (Je n'en connais pas, donc si vous avez des adresses... :heben: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...D'ailleurs, comme le dit :fou: dans ce post, PCI a une vocation INformatique avant tout et, personnellement, je ne le vois pas se transformer en forum généraliste...

Je sais qu'ils existent d'autres forum, mais je me disais de rajouter la rubrique [science] ici,

vue que le forum me plait perso, et que je veux y passer plus de temps que d'habitude :neutral:

Sinon, j'aurai jamais proposer l'idée d'un sondage :chinois:

...Bon, en gros et pour résumé, on ne change rien quoi, en dehors du préfixe. Et les boulets eux ne verront pas la différence et tout continuera comme avant....

Tout à fait daccord :mdr:

P.S: Le sondage à encore besoin de vos votes!

Alors n'hésitez pas :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est quoi la "science" ?

L'astrologie, c'est une science ? La psychanalyse, c'est une science ? La futurologie, c'est une science ? Le n'importequoitisme, c'est une science ? Le pourquoipastisme, c'est une science ? Le jecroistisme, c'est une science ? Le j'ailuquelquepartisme, c'est une science ? Et le moij'airaisonsansavoirbesoind'argumenterisme ?

Parce que là, ça dérive sévère dans les nouveaux topics créés...

La science est un dogme rigide justement pour ne pas laisser de place à la poésie, l'approximation, la "main de Dieu", ou les convictions personnelles.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en gros et pour résumé, on ne change rien quoi, en dehors du préfixe. Et les boulets eux ne verront pas la différence et tout continuera comme avant. Soit. Je me ralie à la majorité. :yes:

C'est pas grave.

:ouioui: boooooooouuuuuuuh!!!!!

:zarb:

Personne n'a dit ça.

Mon message au-dessus était ironique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est quoi  la "science" ?

L'astrologie, c'est une science ? La psychanalyse, c'est une science ? La futurologie, c'est une science ? Le n'importequoitisme, c'est une science ? Le pourquoipastisme, c'est une science ? Le jecroistisme, c'est une science ? Le j'ailuquelquepartisme, c'est une science ? Et le moij'airaisonsansavoirbesoind'argumenterisme ?

Parce que là, ça dérive sévère dans les nouveaux topics créés...

La science est un dogme rigide justement pour ne pas laisser de place à la poésie, l'approximation, la "main de Dieu", ou les convictions personnelles.

:transpi:

C'est exactement ce dont je parle dans mes posts précendents :ouioui: (ici et )

Poser des questions c'est très bien, c'est comme ça qu'on avance, mais y répondre en n'y connaissant rien c'est stupide. Je remercie au passage les gens qui citent des sources sérieuses dans ces topics, c-à-d des publications et pas seulement des vulgarisations parfois douteuses. (Eh oui, il faut lire les articles et pas seulement les couvertures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est quoi  la "science" ?

L'astrologie, c'est une science ? La psychanalyse, c'est une science ? La futurologie, c'est une science ? Le n'importequoitisme, c'est une science ? Le pourquoipastisme, c'est une science ? Le jecroistisme, c'est une science ? Le j'ailuquelquepartisme, c'est une science ? Et le moij'airaisonsansavoirbesoind'argumenterisme ?

Parce que là, ça dérive sévère dans les nouveaux topics créés...

La science est un dogme rigide justement pour ne pas laisser de place à la poésie, l'approximation, la "main de Dieu", ou les convictions personnelles.

:transpi:

C'est exactement ce dont je parle dans mes posts précendents

Poser des questions c'est très bien, c'est comme ça qu'on avance, mais y répondre en n'y connaissant rien c'est stupide. Je remercie au passage les gens qui citent des sources sérieuses dans ces topics, c-à-d des publications et pas seulement des vulgarisations parfois douteuses. (Eh oui, il faut lire les articles et pas seulement les couvertures)

No comment :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...