Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le Silverstone Raven RV03B-W commence à apparaitre chez différentes boutiques du net à un tarif avoisinant les 120¤. Son design ne plaira pas à tout le monde mais sa conception particulière peut valoir le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Crucial M4, il semblerait que ce SSD ne soit pas aussi fiable que ce que l'on croyait. En effet, un bug du firmware provoque des BSOD à partir des 5200 heures d'utilisations. Espérons qu'un correctif sorte rapidement et qu'il soit réellement efficace (on se souvient encore du fiasco des firmwares correctifs pour contrôleur SandForce chez les concurrents) car pour l'instant Crucial n'a aucune idée de la provenance de ce bug et demande à tous ses clients INpactés de faire des demandes d'échanges afin de pouvoir étudier le problème sur du matériel déjà touché par le problème. (Source: Hardware.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis bien content d'avoir repris un Intel pour remplacer mon Corsair Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Apparemment la solution serait pas si lointaine que ce que tu avais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 GTX570... J'hésite Perso je me suis résolu à attendre Kepler et d'aviser à ce moment là avant de changer ma GTX 460. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous pensez qu'un jour les disques dur vont revenir à leur prix d'avant ? :o 50¤ le 1TO et environ 60¤ le 2TO alors que maintenant Moi qui voulait me monter un nas homemade bah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Y'a des prix de fou chez mat.net pour les soldes je me marre bien à voir des : "Prix exceptionnel : 94,99 au lieu de 99,99¤ !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le problème avec les SSD Crucial M4 est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Y'a des prix de fou chez mat.net pour les soldes je me marre bien à voir des : "Prix exceptionnel : 94,99 au lieu de 99,99¤ !" Ils ont peut être peur pour leur triple A s'ils baissent trop les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pour ceux qui, comme moi, se sont acheté un SSD Intel de la série 320 et sont éligible à l'offre de remboursement d'Intel, les dossiers de demandes de remboursement sont disponibles depuis aujourd'hui à l'adresse https://ssdcashback.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hey! Je n'ouvre pas un topic parceque je ne me suis pas encore décidé, mais... Ma config se fait sacrément vieillissante (voir ma signature, sauf que maintenant j'ai OCZ vertex 3 120Gb), et je l'ai ressenti sous BF3. Ma 4850 est à la ramasse! Les cartes jusqu'à 32joueurs sont encore presque jouable mais quand on passe à 64 c'est plus possible (tout en ultra low). Et je n'ai pas trop envie de claquer trop de thunes là dedans, tout ce que je souhaite c'est que BF3 passe bien à 64 joueurs. Vous me conseillez quoi comme CG? je sais que je vais être cpu limited mais bon... Au niveau budget ce n'est pas encore précis, je pensais peut être mettre 150-200¤ si je me décide. (en sachant qu'il faudrait aussi que je passe à 8Go de ram). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je pense que tu n'auras pas de grosse amélioration en changeant de CG à cause du CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec un bon OC du E7300 (entre 3,6-3,8Ghz, il sera au niveau d'un E8400@stock mais il y a déjà du boulot pour y monter et ça nécessite un bon refroidissement ) il y a moins de faire tourner une HD6850/GTX460/GTX560/HD6870 sans trop la brider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je dois déjà être à 3.2 sans forcer il me semble... Mais oui c'est le refroidissement qui va pêcher... Fait chier, faut que je choisisse entre un nouveau pc, un nouveau lit, l'entretient de la voiture ... Ca se revend encore le genre de config que j'ai? Pas trop difficile à refourguer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecajef Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir à tous, désirant acheter un pc fixe j'aurais besoin de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour trouver un acheteur, faut pratiquement l'inviter ou le payer pour qu'il te l’achète Le recyclage en PC de salon, toujours une possibilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouais mais je n'ai pas besoin d'un pc de salon. J'ai un nas qui me stream la vidéo sur un lecteur UPNP et ça me lit tous ce que je veux. Pfff fait chier... Bah je commencerai par changer de CG et je verrai ensuite si le reste de la config à aussi besoin. Du moment que je joue confortablement à BF3, le reste je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, pour 5 ¤ de plus chez Mat.net, il est possible d'avoir des HCG 520/620 W modulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Sauf que matériel.net à gonflé de 10€ le prix de ces HCG non-modulaire juste avant la mise en catalogue des HCG-M D'ailleurs, on n'est pas encore certains qu'il s'agit des mêmes blocs que les non-modulaires (on n'est pas à l'abri que ce soit du CWT ou du Delta, ce coups ci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous, ne voulant pas ouvrir un topic pour une simple question, j'aimerais savoir si le kit artine IX de chez materiel.net vaut le coup ? http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-ix-73644.html pour donner un sacré coup de punch a ma config (voir signature) Sachant que : - je ne compte pas oveclocker - j'ai 2 vélociraptor 150go à mettre en RAID 0 pour le système - je veut un chipset audio irreprochable car je compte foutre en lair ma x-fi qui marche plus très bien et il me faut une sortie optique et/ou une sortie coaxiale pour brancher le pc à mon ampli. Donc voila, en fait c'est surtout pour la carte mère que je me pose des questions Apres je me suis dit que je pourrait économiser un peu en prennant une version du pross non "k" et une carte mère un peu mieux (je pourrait éventuellement mettre quelques ¤ en plus si sa vaut le coup) Et pour la partie graphique on verra plus tard ... Merci à tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut, Tu as quel usage de ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut, Tu as quel usage de ta config ? Bonjour, je fait un peu de tout avec ma config.40% bureautique, 40% jeux et 20% multimedia J'aimerai m'acheter BF3 et me faire plaisir avec mon ecran en 1920x1080 meme si pour l'instant sa coince un peu niveau CG. (j'en acheterai une par la suite) La priorité pour l'instant est l'ensemble carte mère pross et ram vu que ma carte mère est en train de me lacher. Je pense que le choix du pross est un peu surdimentionné mais bon c'est ce que je m'étais dit quand j'avais acheter mon e6600 et il c'etait vite retrouvé à la ramasse. Je veut partir sur du long therme donc l'évolutivité ne m'interesse pas. Désolé d'avoir écrit tout sérrer mais je suis avec mon portable en ce moment. Edit: je laisse tomber faute de dépenses imprévues on verra plus tard merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLVDX Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salutations, je suis à la recherche d'un avis/referendum sur une config toute faite. Pour gamer, budget conséquent, made in Materiel.net, c'est le Blackbird : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-71846.html Est-ce que étant donnés le prix, les éléments, ce qui peut se faire ailleurs ou en complètement démonté, ça le vaut bien ? Est-ce que c'est du matos en fin de cycle de vie technologique, ou point ? Merci d'avance pour vos éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si tu n'est pas a 2-3 mois près : patientes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés