freedommaner Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Une enième Geforce GTX 560 Ti vient de sortir chez Zotac... Sa particularité ? Un nom bien choisi Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 CMB (désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 J'y ai pensé mais je me suis dit "trop gros passera pas ... DSC ..." ==>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Alpenföhn lance son ventirad haut de gamme, le K2 Il est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bientôt on sera obligé de mettre les CM à plat, tellement les rads seront obèses et risqueront d'arracher le socket à l'usure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Les constructeurs de RAD et boitiers prévoieront des systèmes de fixations sur le chassis du boitier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca fait un moment que certains constructeurs de boitier parlent de se servir du boitier complet comme radiateur (vu la surface de dissipation qui serait disponible, ça se comprend ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Faut qu'ils s'y mettent et plus vite que ça !!! J'aurai un prétexte à sortir à ma femme pour renouveller mon PC. Chérie, t'as vu le nouveau radiateur de chez Antec ? Pour la chambre de la petite .... OK -------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Rofl, ma Vertex 2 en "panic mode", c'est bon je ban OCZ de ma vie ... Je risquerai plus d'acheter quelque chose venant de cette marque ... 1 SDD qui arrivait même pas à 50% de ses perf et maintenant une qui tombe en panne. Je tiens même pas à risquer la vie de mes composants avec leur bloc d'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon plan : SSD Crucial M4 128Go à 1,17¤/Go ! Ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je tiens même pas à risquer la vie de mes composants avec leur bloc d'alimentation Sur une vingtaine de modXstream Pro que j'ai monté, il n'en reste plus qu'une de fonctionnelle J'ai quasiment tout remplacé par du non modulaire type Corsair CX400 quand il y en avait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon plan : SSD Crucial M4 128Go à 1,17¤/Go ! Ne pas craquer Ralalalalaaaaa si j'avais pas eu ces soucis de carte mére/alim !!!! mertouilllleeee alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 T'inquiète, des bons plans comme cela, il y en aura d'autres On va finir par y arriver au SSD à 1¤/Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Il y en a déjà, mais sur les gammes de la generation précédente, là c'est sur le SSD du moment quand même et j'hésite beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Omg, je sors des forum OCZ, et j'ai l'impression qu'ils ont des taux de pannes de 100% Même les vertex 3 ont des pannes importantes. Sandforce a merdé sur ce coup ... Je reste sur mon velociraptor, la mécanique reste plus fiable , sinon pour les SSD d'intel, quelqu'un a déjà une panne au bout de 7-9 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Le SF2000 est assez pourri de bug même chez Corsair ça a été le bordel avec les Force 3 Seuls ceux qui ont sorti des modèles avec des firmware custom n'ont pas eu de soucis (Corsair ForceGT par exemple) Sinon côté Intel, mon Postville V2 80Go va très bien après plus d'un an d'utilisation (je n'ai pas eu le droit au phénomène disquette ) Pour finir mon F120, après bientôt 11 mois d'utilisation, se porte comme un charme (quand je vois les promo qui passe dessus, je me laisserai bien tenter pour lui prendre un frangin pour gagner de la place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon alors je déchante un peu à propos de mes SSD. Mon postville est toujours une bombe et niveau usure c'est excellent Par contre mon Force... le SMART n'affiche plus que 80% J'ai un peu peur bien qu'apriori son espérance de vie soit excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon ben, on verra bien ce que OCZ me propose comme compensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Des barettes de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ça craint ça Bref vivement les HDD reviennent en force grâce au laser ! Et aux chiottes les SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bref vivement les HDD reviennent en force grâce au laser ! Tu veux dire des espèces de DD avec un ou des lasers à la place des têtes magnétiques ? Et puis laser -> CD -> RCP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tout à fait J'ai vu sur des sites que cette technologie n'est plus à la phase prototype, mais bien fonctionnelle Y a plus que WD nous pondent des nouveaux Velociraptor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon bin je place ça dans les technos à suivre aux côtés des memristors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Nouveauté Matos de la semaine: les radiateurs Phanteks PH-TC14PE sont disponible en précommande chez matériel.net. C'est un radiateur monstrueux de par ces dimensions et ses performances. Il détrône même le Noctua D14 Cependant ce sera au dépend des nuisances sonores Il se différencie aussi grâce à son esthétisme particulier Plus d'info dans ce test de Cowcotl@nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 C'te monstre ! C'te prix ! Par contre, le bleu est un bleu PCI-Compliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés