kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Anale pour les inculte : tete dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Cool un topic à capello Il commence à pasne plus y avoir assez de E8400 ... Il va pas tarder devrait à prendre 20% si les analystes ne se trompent pas suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Kyro est lycéen normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Kyro n'est pas un lycéen petite tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 meuh non kyro est collègien. quoi que, ou peut-être en petite en grande section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 kyro qui répond 1 mois aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 il devait vachement se faire chier alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Kyro il voulait pas laisser le bar la ou il était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut les gens Bon suite à la vente de mon viewsonic vx2025wm, je matte depuis quelques mois les dalles supérieurs à mon 20p. Un passage en 22 me semble pas un super choix, car autant gardé le 20p que j'avais, c'est logiquement que je me suis penché sur les24p avec un p'tit doute quand même pour les jeux et les films... M'enfin bon... Le 24p qui me semble être une référence actuellement est le hyundai W240D v2, je m'oriente donc pas mal vers ce dernier, néanmoins j'ai découverts celui ci en 28 p !!!!!! : ViewSonic VX2835WM à 575¤ qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Préfère ce 24" Viewsonic équipé d'une dalle MVA plutôt que d'une TN : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/29938-VX2435WM_.html LSP, le manchot qui n'ira pas dans ces diagonales à cause des restrictions que cela impose en budget CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut les gens Bon suite à la vente de mon viewsonic vx2025wm, je matte depuis quelques mois les dalles supérieurs à mon 20p. Un passage en 22 me semble pas un super choix, car autant gardé le 20p que j'avais, c'est logiquement que je me suis penché sur les24p avec un p'tit doute quand même pour les jeux et les films... M'enfin bon... Le 24p qui me semble être une référence actuellement est le hyundai W240D v2, je m'oriente donc pas mal vers ce dernier, néanmoins j'ai découverts celui ci en 28 p !!!!!! : ViewSonic VX2835WM à 575¤ qu'en pensez vous? 27,5 pouces ça fait grand et c'est la même résolution qu'un 24 en tout cas pour le Look il en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mmm celui la est po mal aussi. Préfère ce 24" Viewsonic équipé d'une dalle MVA plutôt que d'une TN :LSP, le manchot qui n'ira pas dans ces diagonales à cause des restrictions que cela impose en budget CG Pour le 2435, je m'était renseigné sur ce dernier, car venant de cette marque... Maisil y a pas mal de retour négatif sur ce dernier malgré les 5 étoiles des numériques, pis le temps de réponse , c'est ce qui m'a refroidit sur cet ecran... et pourtant view et ma marques préféré avec dell... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 T'avais pas acheté un 2407WFP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon non, enfin je devait acquérir un 2407 en hc, mais j'attends toujours le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Vendre un VX2025WM ... quelle peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 lol ettttt oui ^^ Mais bon je veux plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Spa la taille qui compte on t'a déjà dit !! LSP, le manchot qui a consommé beaucoup de céréales ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 béé, j'ai jamais dit çà con plus mais en plus grand j'escompte me coller moins à l'écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 JMMP powa (cf pub crétif.fr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 JMMP powa (cf pub crétif.fr ) non c'est la pub Free c'est crétin.fr mais ils auraient pu mettre Kyro.fr ou CoxleDingo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tient faudrait que je l'achète Kyro.fr il est libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tient faudrait que je l'achète Kyro.fr il est libre trop tard free est dejà sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Rhooo lol Tiens j'étais parti sur le hyundai 240d v2 mais la le dell 2408 me fait de l'oeil avec cette belle promo actuelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 8800GT 512 Mo à 169 euros avec le code promo 8800CRAZY3 un des meilleurs kit 2 x 1Go de DDR2 D9GMH 4-4-3-10 en PC6400 en promo à 107 euros POUR OVERCLOCKER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés