jin1234 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 parce que je connais pas le forum, que j'ai la flemme de lire toutes les recommendations sur le flood etc. m'enfin je vais donc créer un sujet, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 parce que je connais pas le forum, que j'ai la flemme de lire toutes les recommendations sur le flood etc. Rien que ce genre de phrase ne donne pas envie de répondre à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ça vaut le coup je suppose une 7900GS Leadtek pour 165¤? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bin c'est tout simplement le prix du neuf Désolé hein En tous les cas merci pour le up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ben oui je parle d'une neuve vue chez LDLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 X1950Pro à peine plus cher et meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai vu ça mais en fait je suis sur un onduleur très limite en ce moment et comme là 7900gs consomme environ 40w de moin je crois que je vais rester dessus autre détail un peu génant la x1950pro risque d'être un peu longue pour mon boitier de ce que je vien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon bin voila, pour touc ceux qui l'attendais, voici la date pour la baisse des c2d ce sera pour le 22 avril :) http://www.presence-pc.com/actualite/Intel-prix-21507/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 mmm, le bar à moins l'odeur de clupe en ce 01/02/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 nos machine vont enfin réspiré de l'air pur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjours à tous, J'aurais besoin de vos lumières Il faudrait que je trouve des cables avec connecteur DVI Coudées pour cause de grand manque de place . Quelqu'un serait-il me dire ou puis-je m'en fournir (sur le net sinon région nicoise). Apres des recherches, je n'ai trouvé qu'un site qui en parle, et aucun tarif a l'horizon . Voila, voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 sa existe sa de DVI coudé ? et en quoi un normal ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 En commence à avoir du "bon matos" dans des pc de marque mais les prix Un PB conçu par gigabyte? Par contre après scannage j'ai vu qu'il y a marqué sur le clavier en noire à peine visible: visuel non contratuelle. Les fourbes Même si en pratique c'est bien un gigabyte aurora et out et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je l'ai vu en vrai à la fnac (pas exactement ce modèle avec WC est quad core) mais c'est bien un gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi j'avais déjà vu le gigabyte chez PB mais là Q6600, 8800 GTS 640mo, WC etc pas vu. Mais quand je vois le prix -_- Et aussi un WC et 1 tera de donné pour un truc grand publique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 sur le site de PB on voit qu'ils ont sorti une nouvelle gamme d'ordinateur bureau : "Gamming" http://www.packardbell.fr/products/at-home...101302-646.html par contre impossible de trouver celui proposé par la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 les 8600GT et 8600GTS sont dispo 150 euro les 8600GT et 199 euro les 8600GTS (prix variable) (ps : j'ai vu ca sur le mail de ldlc ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà, la nouvelle que tout le monde attendait , les core 2 duo ont baissés ! On trouve donc L'E6600 à 215 Euro ( http://www.prixdunet.com/details/Intel_Core_2_Duo_E6600/ ), c'est un peu à quoi on s'attendais, certaines boutique devrait surement le descendre sous la barre des 210. L'E6700 affiche 300 Euro L'E6420 184Euro Enfin vous savez ou vous reendre pour avoir les nouveaux tarifs ( http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D= ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Premier test d'une X2900XT : http://www.dailytech.com/ATI+Radeon+HD+290...article7043.htm je rappelle que la 2900XT est bien la concurrente directe de la 8800GTS (la 2900XTX étant celle de la 8800GTX). A première vu, c'est très décevant pour une carte qui sort 6 mois après, mais attendons de voir ce que ça donnera en haute résolution et avec des drivers encore plus optimisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 surtout qu'a mon avis, nvidia a deja la carte qu'ils pourront lancer juste apres la sortie de la ati pour la contrecarrer (enfin ce n'est que mon avis) ps : et le reste de la série ATI X2 est annoncée pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pour le reste Mai ou juin, je me rapelles plus. Oui nVidia à surment une carte pour contre carer (et puis ils peuvent encore baisser leur prix, alors qu'Ati peut pas trop se le permettre à peine le produit sortis, et encore moins au vu des résultat catastrophique du groupe AMD/ATi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bon, d'autres test des 2900XT et XTX, et pour le moins très très décevant : (source : http://www.matbe.com/actualites/15975/test...hd-2900xtx-oem/ ) J'ai du mal à croire qu'elles puissent être si faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ca serait franchement inquiétant pour l'acheteur et pour AMD/ATI ... déjà qu'avec ses X2 en toute fin de vie, ils perdent gros, mais si leur branche CG rivalise pas avec les sorties Nvidia, ce dernier va pouvoir concervé des tarfis relativement haut, à moins qu'AMD brade ses X2900 ce qui serait très inquiétant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je trouve ces chiffres aussi alarmant mais etant donné que se sont les premiers et seul on ne peut rien dire ! attendons de nouveau test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Les HD 2900XT et XTX.....Cela fait un bout de temp qu'ont n'attend cette carte et la enfin les test (driver beta) <<<<<Donc pas trop stable se qui peux fosser le test^^Mais si la carte reste avec ces perf en driver officiel sa va mal aller pour ati/amd déja un flop avec leur processeur c'est pas cool tout sa...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés