Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 theo : on essait de rendre les sections vivantes ... et puis je suis pas modo ici moi et puis j'ai toujours fréquenté les bars .. bien avant ma nommination (je fais un concours d'inauguration de bars avec lorinc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon, rebonjour tout le monde. Me revoila pour de vrai (plus ou moins pour le moment, et de façon plus régulière dans une semaine). Voila, c'était juste pour dire ça. Mat'nan, ça a intérêt à filler droit ! :prison: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 \o/ theo pour la peine P.S. : ça marche pas quand tu fais le méchant... on sait que tu es un gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 theo : on essait de rendre les sections vivantes ... et puis je suis pas modo ici moi et puis j'ai toujours fréquenté les bars .. bien avant ma nommination (je fais un concours d'inauguration de bars avec lorinc ) que tu as gagné allegrement... :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 yep tout le monde, je profite de ce bar pour vous posez 2-3 pities questions: - Combien cela coute-t-il de se réserver un nom de domaine en ".com" ? (10€ + 6,50€/an j'ai vu prix Hors Taxes, mais n'y a-t-il pas la possibilité d'en acheter un "a vie" c'est à dire payer une fois et puis c'est finit?) - Combien coute l'hébergement d'un site php (sur le site il y aura une petite application et pas mal de photos, avec possibilité d'uploader des photos de la part des admins, etc donc je sais as non plus combien il faut de place ) (j'ai vu 10€/an HT pour 1Go...) - Comment faire pour avoir un "https" (un site sécurisé donc) et combien cela coute-t-il (n'y aura-t-il donc jamais une question n'ayant pas trait à l'argent.... Par contre là j'ai pas vu ) merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si tu cherches un peu mieux sur google tu pourras trouver des hebergeurs d'1Go pour 0€ mais en anglais et avec une pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bein sinon t'as toujours free qui propose du 1Go http://www.wpc-fr.net/news/lhebergement-gr...ree-passe-a-1go mais bon au niveau bande passante je sais pas trop ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour la bande passante chez Free c'est impeccable je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 1-Je veux pas de pub 2-Chez free, faut voir, en créant un compte "gratuit" en 56k c'est possible? 3-euh sinon, pour le https, c'est comment qu'on peut l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 1-Je veux pas de pub 2-Chez free, faut voir, en créant un compte "gratuit" en 56k c'est possible? 2 solutions (chez Free) : Tu demandes à quelqu'un qui a Free en passant par ce formulaire. Tu te créé un compte 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le https, il me semble que ce n'est pas possible chez free, ce qui ne me dérange pas trop, par contre l'absence de SLL pour les mails, ça m'embête déjà plus. Par contre, ça commence à être HS là. Ce serait plutôt une discution pour le bar de la section Réseau (si il y en a un) ou un topic à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le https, il me semble que ce n'est pas possible chez free, ce qui ne me dérange pas trop, par contre l'absence de SLL pour les mails, ça m'embête déjà plus.Par contre, ça commence à être HS là. Ce serait plutôt une discution pour le bar de la section Réseau (si il y en a un) ou un topic à part entière. ouais je vais plutot créer un topic dans internet et réseau (la fusion de tes 2 idées ) pour éviter de trop détourner l'attention des habitués de ce bar Sinon vu que Free gère pas le SLL (donc pas possible de faire une boite mail sur le serveur...) et ne permet pas le https (c'est pas moi que ça va déranger, mais les autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 sinon t'as qu'a te servir du serveur free juste pour stocker les données (images...). voir meme le site et pour les mails suffit de créer un script qui communique avec un serveur qui lui prend en charge le SLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 chez free il loock le compte si il vois que c'est juste du stockage, il faut impérativement le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 chez free il loock le compte si il vois que c'est juste du stockage, il faut impérativement le site... bein dans ce cas la tu mets un site bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il merestera quand même à trouver un serveur gérant le SLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 chez free il loock le compte si il vois que c'est juste du stockage, il faut impérativement le site... theocrite.free.fr => Aucun site web, juste quelques pages en vrac. J'ai toujours stocké des données, je n'ai jamais rien eu, depuis plusieur années que j'ai ce compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 y'a bien un bar dans la section réseaux et internet mais il est assez petit donc pas y'aura pas de problèmes de dérangement des habitués je stocks depuis quelques mois sur mon ftp free (obtenu avec un compte sans engagement dont je ne me suis jamais servi) sans site et je n'ai aucun problème non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour héberger ton site, j'ai fais une liste de sites d'hébergeurs: Hebergement de site web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour héberger ton site, j'ai fais une liste de sites d'hébergeurs:Hebergement de site web merci , va falloir que je trouve le temps de les voir tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pour ta seconde étoile theo (bah quoi, je profite de tous les bars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 idem pour mon ftp chez free, ca fait bientot 6 ans que je l'ai, jamais de site web dessus, jamais fermé ou embêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) pour ta seconde étoile theo (bah quoi, je profite de tous les bars ) je pensais être super en retard, mais puisque ça n'a pas l'air : félicitation theo :tchintchin: :tchintchin: (quoi, comment ça je squatte aussi le bar... ) Modifié le 13 septembre 2005 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 dans ce cas :tchintchin: à ta seconde étoile Théo (y'a pas de raison que ce soit toujours les même qui squattent les bars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Aller hop pour me donner du courage pour mon ihm toute vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés