Fab23 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 (modifié) Ca me dit toujours pas ce que vous me conseillez Modifié le 15 novembre 2006 par mc-sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le C c'est pour les hommes avec des poils Sinon dans les moins low level il y a perl, python, ruby, fais ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'aime bien ta comparaison , même si je suis un fervant défenseur de python. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le C c'est pour les hommes avec des poils Je peux donc en déduire (si je me base sur ton avatar) que tu codes en VB :google2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 playstation.2.fg => Je n'ai pas dit que python n'était pas bien :google2: windu : Heu c'est quoi le rapport avec mon avatar ? Sinon pour info je fais (de moins en moins )du C, mais pas que (aussi du perl, php, du sh/bashun peu de python...) Donc j'ai en partie des poils (de moins en moins). Han ! Le vilain il a édité Bon mon avatar c'est elle : http://images.google.fr/images?q=otep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon mon avatar c'est elle : http://images.google.fr/images?q=otep Elle est pas bien belle Bref sait toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bijour, quelqu'un parmi vous connait un bon module parametrable pou lire des flux RSS , un peu comme sur le site de google ou de live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Qu'appelles-tu "module" ? Concrètement que cherches-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 un truc qui fasse lecteur de flux RSS type ceux que l'on trouve sur le site de google et de live.com !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce que tu cherches c'est donc un parseur En quelques secondes (merci ) - Intégrer un flux RSS externe - [Tuto] Créer son parser RSS en 3 minutes - Parseur XML compatible php4 & php5 - Parser des flux RSS avec SimpleXML en PHP5 - Universal Feed Parser - MagpieRSS: RSS for PHP Une bonne base de travail je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Classement des langages de programmation : TIOBE Programming Community Index for November 2006 Top 3 inchangé Visual Basic passe devant PHP - Rubby et D propulsés en avant. Les courbes d'évolution indiquent bien que Java et C sont au dessus du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Classement des langages de programmation : TIOBE Programming Community Index for November 2006 Top 3 inchangé Visual Basic passe devant PHP - Rubby et D propulsés en avant. Les courbes d'évolution indiquent bien que Java et C sont au dessus du lot. Visual Basic devant PHP??? Les kevin sont de sortie ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pourquoi kevin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je serais curieux de voir java dans un an, avec l'ouverture du jdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pourquoi kevin ? désolé, mais dans mon esprit VB a toujours été un truc de kevin qui se prend pour un warrior parce qu'il a fait 2 boutons ans son Excel Mais je peux me tromper sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vais créé un jeu de stratégie en php dans le meme genre que sa son theme sera la 1ere guerre mondiale, qui est mal représenté dans le monde videoludique. 2 camps s'affronterais : la France et l'Allemagne. quelqu'un aurais envie de le programmer avec moi en meme temps comme il faut 2 grand chef de camps il serait le 2e :) n'ayez pas peur, si vous aimez pas les allemands je prenderais un plaisir de les diriger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour connaître quelques méthodes permettant de simplifier vos CSS, consultez cet article : CSS Shorthand Guide [en] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Classement des langages de programmation : TIOBE Programming Community Index for November 2006 Top 3 inchangé Visual Basic passe devant PHP - Rubby et D propulsés en avant. Les courbes d'évolution indiquent bien que Java et C sont au dessus du lot. Impressionnant la 9è position de JavaScript quand meme. C'est dire quelle est l'importance du developpement web de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je vais créé un jeu de stratégie en php dans le meme genre que sa son theme sera la 1ere guerre mondiale, qui est mal représenté dans le monde videoludique. 2 camps s'affronterais : la France et l'Allemagne. quelqu'un aurais envie de le programmer avec moi en meme temps comme il faut 2 grand chef de camps il serait le 2e :) n'ayez pas peur, si vous aimez pas les allemands je prenderais un plaisir de les diriger ! petit up ? ou devrais aller voir dans la rubrique jeux video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 On the 1st of January, 1998, Bjarne Stroustrup gave an interviewto the IEEE's 'Computer' magazine. ... ça te donneras peut-être une réponse Fake ! (sérieusement, je n'étais pas sur à un moment, mais bon...) http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html#IEEE MDR, sur le site de Stroustrup, j'ai appris que SCO faisait croire a qui veut qu'il était le possesseur réel du C++ ... Comment peut on croire des personnes pareilles ?? http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html#revenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 avoue que tu y a cru quand même un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadass Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut tout le monde ! J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous s'était déjà penché sur le développement d'un comparateur de prix et de la manière dont on récupère les infos des différents sites. Merci des réponses ! Sadass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je n'ai jamais fait une telle chose... Mais je suppose que la récupération se fait via Web-services: chaque site de vente en ligne a son web-service et le comparateur les interroge un par un Supposition de ma part, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadass Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je viens de lire que certains moteurs de comparateurs de prix utilisent des algorithmes du même style que ceux utilisés par les moteurs de recherche pour l'indexation des pages web. Tout ça en utilisant des outils d'analyse au niveau sémantique. Heureusement j'ai également lu que d'autres comparateurs de prix récupéraient des fichiers mis à jour directement par les sites de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés