Spybotics Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 a oui tient boiling point il est devenu quoi ont en reparle plus. Il est bien ? j'hesite a me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une bonne nouvelle, on peut aller direct sur un serveur via All seing eyes : BF2live Un correctif pour ceux qui ne peuvent pas installer le nouveau patch est dispo aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 a oui tient boiling point il est devenu quoi ont en reparle plus. Il est bien ? j'hesite a me l'acheter Jeu bacler...aucune ia et des gros bug. Les concept est super par contre. Peut ètre q'un patch viendra corriger tout ca (un gros patch ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 lol, un gros patch qui s'appèlerait add-on tellement qu'il serait gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour les warriors, Quelqu'un aurai une idée http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55172.htm apparement cela serait un pb de cinfiguration car si je mets tout les paramêtre du jeu par defaut y compris la vidéo le battlecom tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bin non ca tient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon j'est enfin acheté le jeu . j'ai essayé un serveur 64 places...c'est nul, que du tk, aucun jeu en équipe. . Sinon j'ai essyé le solo, et j'ai été content de voir que la précison des armes est bien mieux que dans la démo . Bon a quand la soirée inpactienne, histoire de tester le jeu dans toute sa splendeur de jeu en équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je commence à bien manier l'avion... enfin ça m'arrive de ne pas bombarder la zone qu'il faut Autrement l'hélico ça allait... Je précise que pour l'instant je n'ai JAMAIS testé le parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon maintenant il faut réinstaller le jeu, selon les directives d'EA Plus d'infos ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon, j'ai un prob. Je lance le jeu, je peut me conecter en solo, mais en multi, je reste planter sur "connection au serveur de votre profil...ect", et donc rien a faire pour se connecter. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi ce que j´adore avant tout c´est quand tu change de resolution. Ta les shaders qui change automatiquement.Et puis aussi quand ta ton lance roquette contre un gros Nelicoptere et que cet helico en question ta deja perforé tout tes poumon et envoyer tes 4 membres au 4 coin de la map.Tjr aussi utile le roquette anti-char(et avions a ce qui parait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon maintenant il faut réinstaller le jeu, selon les directives d'EA Plus d'infos ici... Un peu trop sûrs d'eux Mais, retournement de situation, EA vient d'annoncer ce matin dans un communiqué qu'il demande aux joueurs et aux providers de repasser à la version originale du jeu, opération qui n'est possible qu'en réinstallant le jeu, EA trop sûr de lui ayant oublié d'inclure un désinstalleur à ce patch Je comptais le patcher, je vais attendre un peu du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Tu fais bien, ils devraient sortir un autre patch qui fonctionne correctement à la place de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca sera le même je croit, mais sans le bug qui te bouffe 1 méga de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est pas drôle les avions si tu fais pas de la voltige En tout cas faut pas compter sur eux pour se faire 5 frags/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour cher impactien(e)s Voila j'ai acquis le tout nouveau battlefield 2 et un petit soucis gache mon plaisir: la fonction battlecom (voix sur ip) ne fonctionne pas tout est apparement bien configuré, la fonction fonctionne quelques minutes (voire quelques secondes) puis mo,n micro se positionne en muet automatiquement lorsque j'ouvre le controle de volume sous xp je retrouve mon micro en position muet. quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ennervant merci d'avance ------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Arrgh, j'ai ai trop marre. Faut que je désinstalle tout maintenant à cause de ce patch!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi ca va, en raptor raid 0, ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ha BF2 Perso je tourne tout à fond et ça passe, me manque de la ram par contre ... 758Mo c'est vraiment pas beaucoup (cf: config en signature) ... Pour l'histoire du patch, touchez pas votre jeu et patchez le, le problème viens du fait qu'en gros sur les serveurs il utilise de la ram qui n'utilise pas Au final ça plante le serv, ou il rame comme pas possible faute de ram. Ce problème ne touche pas les serveurs EA, Eliot-Ness etc qui disposent de 3Go de ram par machine ... Sinon pour nous bah que du bon ce patch, le browser enfin utilisable, ASE qui marche, un temps de login bien réduit Si vous savez pas où pécher les infos, Somua est le meilleur site sur BF,BF:V et BF2, avec un forum sans SMS et où les boulaiz sont virés dans des délais très ... brefs Enfin, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Chez moi BF2 il est super instable! Il plante 2 fois par heure et parfois plus c'est vraiment desagreable... Je sais pas d'ou vient le probleme,ca peut etre que le jeux car mon pc est tout a fait stable ( je l'ai meme redescendu a 2,3 a cause de la chaleur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut à tous, J'ai télécharger la demo sur clubic et le jeu n'a pas l'air de fonctionner chez moi, quand j'arrive au menu enfin je suis pose que c'est le menu là où la musique débute, l'écran s'initialise plein de fois écran noir, jusqu'a une erreur ATI avec le VPU Recover qui me désactive l'acceleration materiel en logiciel je crois... Je metterais de screenshots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bakou76 Laisse tomber avec ta radeon 9250 (j'ai la même, OC, pareil sur mon deuxième PC ), ça me fait pareil, dsl, je crois bien qu'il faille une carte qui supporte directx9(et non 8.1) . Voila va falloir investir mon pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu es sur que c'est exactement le meme probleme ? (attend les screens ) Sur la demo ? J'ai essayé les pilotes omega mais apparament il detect la carte en 9200 pro qui n'est pas le cas et sa fait un foutu merdié J'ai un potes qui c'est acheté le jeu hier et il a une 9200 et le jeu passe, mais je ne suis pas sur qu'il l'ai installé sur son portable ou sur sa tour... je vais lui demandé... edit : il y a une manip pour joué en directx 7... si tu trouve essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Chez moi BF2 il est super instable! Il plante 2 fois par heure et parfois plus c'est vraiment desagreable... Je sais pas d'ou vient le probleme,ca peut etre que le jeux car mon pc est tout a fait stable ( je l'ai meme redescendu a 2,3 a cause de la chaleur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon beh il n'y auras qu'un screen, le voici : J'ai donc désactiver le VPU Recover pour essayé de forcer la detection avant que celui ci intervienne, mais là BSOD erreur avec la DLL ati2dvag qui tourne en boucle infinie ou je ne sais plus trop quoi J'ai donc été sur les forums avec des problèmes similaires, et j'ai donc trouver la solution, je me suis mis en AGP 4x et la ça fonctionne, completement débile leur liste de carte graphique compatible avec le jeu : Radeon X700 (PCIe) Radeon X600 (PCIe) GeForce 6600 (PCIe) GeForce PCX 5900 (PCIe) GeForce 5800 Series (AGP) ATI Radeon X800 XT Platinum Edition ATI Radeon X800 PRO ATI Radeon 9800 ATI Radeon 9600 ATI Radeon 9550 (RV350LX) ATI Radeon 9500 / 9700 ATI Radeon 8500 ATI Radeon X300 NVidia GeForce 6800 NVidia GeForce FX 5950 NVidia GeForce FX 5900 NVidia GeForce FX 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.