Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 je viens de le lancer sur le portable, je vais voir ce quue cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 la haine mon alim de shuttle est morte en meme temps que la demo est sortie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 lol pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bon j'ai testé en local les avions et hélicos et behhhhhh beurk encore les hélicos ça va on arrive à bien les controler en s'appliquant, mais les avions, c'est inmaniable à la souris, il leur faut absolument une interface joystick le truc c'est surtout que en avion on se retrouve vite en dehors de la map, pour faire les manoeuvres ont est limité, ils auraient pu agrandir les limites ou alors faire une zone "aérienne" plus grande (qui aurait donné lieu a des petits dogfight sait-on jamais ^^ ) sinon je me demande un truc, quand on grimpe dans un véhicule on peut pas choisir quelle place prendre ? au lieu de prendre la place du conducteur en premier par exemple, on peut pas choir de prendre direct la tourelle meme si ya pas de conducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pour les avions, tu as aussi les flèches directionelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ont peut choisir les place en apuiyant sur f1 f2 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda CH Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 pourquoi n'est-il pas possible de lancer une partie réseau avec gamespy ? car je ne peut pas me connecter à un serveur dans la partie multijoueur du menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 DEmo sortie maintenant ! http://www.gamespot.com/promos/bf2demo.htmledit : deux mirroirs pour si ça marche pas :) 1 2 ca depote deja cette demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je suis presque a regretter d'avoir pre commander ce jeu. Enfin, je suppose qu'il faut lui laisser une chance de se rattraper avec la version finale puis la série de patchs. Je confirme, les ombres dynamiques avec le driver NV officiel, ben c'est caca. De gros carrés noirs sur ma 6800 U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pareil sur ma x800xl, que ce soit avec les 5.5 ou les 5.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ca marcherait sur mon PC ça ? Athlon Thunderbird 1.4Ghz, 512Mo PC133 et ... Ati Radoen 9500 Pro Déjà que Battlefield 1 rame un peu faut vraiment que j'update ma config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 JE peux savoir dans quelle résolution vous jouer? Parce qu'il est vachement gourmand tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi finalement je joue en 1024x468 ("High quality") à environ 30fps. De toute façon ça laggue tellement chez moi (140ms de ping) que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ceux qui jouent en plus de 1024*768 ont des CRT ou LCD ? Moi avec le lcd 19" je passe pas le 1024*768 J'ai désactivé les ombres mais c'est pareil, toujours autant de bug, et graphiquement c'est vraiment super super moche (1024*768 oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vous avez un lien HTTP ou FTP pas saturé pour choper la demo ? L'autre jour ça marchait pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Y a un lien torrent un peut plus haut, perso je l'ai pris avec, ca prendre quelques heures Http ou ftp je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Torrent en fait ça me va, j'avais pas fait gaffe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 je joue en 1152x864 sur mon 17" CRT avec tout à fond (sans AA) et je tourne niquel sans ralentissements (saufs au début à cause des accès disque) avec ma 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 1024, tout en low, pour les temps de chargement, et les appz en fond de tâche En solo j'ai pas testé ce que ça donnait, détails à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bah moi j'ai été déçu de la démo ... autant j'ai adoré le premier du nom, autant je trouve que le deuxième n'est pas une si grosse révolution que çà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je joue en 1024 / 9.. tout a fond avec AA 2* . Je suis quasiment en permanance a + de 50 fps mais par moent sa descend a 1 fps heuresement que c'est une demo est que le jeu est pas fini j'espere que se sera corrigé 5 pour les ombres il faut installer les driver fourni avec la demo sinon les ombres c'est des gros carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ca a l air chaud quand meme si avec une 6800 ca tourne pas a fond..... bah de toute facon personne ne s attendait a une revolution pour moi c est juste une evolution graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ba moi avec ma config (voir signature) je tourne tout a fond avec AA avec la resolution a 1024 en solo mais des que je vais en multi je dois enlever le AA et 2 autre config que je dois changer en medium sinon sa lag en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pourquoi n'est-il pas possible de lancer une partie réseau avec gamespy ?car je ne peut pas me connecter à un serveur dans la partie multijoueur du menu... Si tu as se problème là, il faut juste désinstaller la démo, puis la réinstaller, mais sans GameSpy. C'est une grosse daube ce truc, et la démo fonctionne très bien sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai pas testé mais apparement ça marche Pour ceux qui sont bloqués en 1024*768 Clic droit, propriétés du raccourçi "X:\...\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 A remplacer par : "X:\...\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1+szx 1280 +szy 1024 Je vous dis si ça marche dans pas longtemps Marche pas...J'abandonne Je rejouerai quand le jeux sera sorti Car la c'est plein de bugg, le pc fait que planter, tout ça par ce que j'ai tout mis a fond Enfin c'est n'importe quoi J'espere pour eux que la version finale sera pas comme ça, sinon ça va faire comme Boiling Point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.