ASSKICK Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est ça de connaitre quelqu'un qui a un cyber café et qui a reçu des articles pour faire la promo de BF2 on échange contre un T-shirt PCI? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Concernant l'info sur le patch 1.03 pour Battlefield 2 : ICI Et dans un autre contexte ou on attendait pas BF2, une vidéo façon Monty Phyton pour les amoureux de l'humour à l'anglaise : ICI How not to be seen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j ai fait different test hier soir pour eliminer les lags que j avais et je conseille fortement les drivers nvidia livres avec el jeu car avant j avais les 77.70 et ca ramait tellement par moment que c en etait injouable la avec les 77.30 du jeu ca tourne niquel chrome en 1024x768 tout en moyen vais voir en montant un peut le niveau de certains details sinon peut etre bientot premiere classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu joue quel classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Et dans un autre contexte ou on attendait pas BF2, une vidéo façon Monty Phyton pour les amoureux de l'humour à l'anglaise : ICIHow not to be seen j'ai la vidéo originale mais celle-là le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu joue quel classe ? je joue toubib en regle generale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Juste pour rappeler que ce soir a 21h c'est la guerre totale avec moi, el draco, Majestas leprosus et event horizon en squad PCinpact. Majestas leprosus, tu pourrais nous MP l'IP et le pass de ton serveur TS peut etre et on se retrouve dessus? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 on peut pas utiliser le VoIP du jeu ??? sinon j ai trouver pourquoi ca lagait hier chez moi : ca venait du serveur je suis aller sur d autres serveurs que les multiplay et plus rien un ping constant de 45 et hop fluidite parfaite, cochonnerie de serveurs de merde en fin en t tout cas ca marche impec pour ce soir ca y est je suis 1ere classe vivement caporal pour debloquer l arme du toubib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai passé l'ip a bad crc. Le problème de voip, c'est que sur les 3/4 des serveur, dès que je joint un groupe, je lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 on peut pas utiliser le VoIP du jeu ??? C'est déconseillé, c'est même conseillé de le désactiver complètement. La raison est simple, il est mal fait et fait buguer le jeu à plusieures reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour l IP. Ouais,vaut mieux utiliser TS histoire de pouvoir se retrouver sur un serveur. Enfin moi j ai encore jamais eu de soucis avec la VoIP de BF2. Je communique l Ip a el draco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tiens c'est ptet pour ça que mon jeu plante, j'esseairai sans le voIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 tiens c'est ptet pour ça que mon jeu plante, j'esseairai sans le voIP y'a eu beaucoup de plaintes à ce sujet dans le forum officiel de AE UK et certains on trouvés qu'en désactivant le VOIP ça marchait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon j'ai testé ça amrche pas mieux (mais pas pire non plus ) mais mon jeu plante tout le temps encore après 5min/10min de jeu si vous avez besoin d'un anti-char intermitemps (vu ma limite de temps en jeu) n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Majestas leprosus, il semble que cela ne marche pas ton serveur TS. En fait il nous manque le port je pense. Si on peut pas se connecter, on sera sur skype probablement mon pseudo sur skype est thebadcrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Désolé, ca marche finalement. C'est juste Draco qui a deux mains gauches pour taper sur son clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Hep, j'ai besoin d'aide !! INpacticiens, en effet, quand je suis ingame, le viseur se bloque regulierement (toutes les 15-20 secondes) pendant une demi seconde. Autrement dit, ca me bouffe complètement le plaisir de jeu. J'ai même tenté avec un crack pensant que ca venait du DVD ... mais rien n'y fait. Je tiens à dire que c'est n'est pas ma config, car ce problème se passe sous n'importes quelles configurations, (si si, même en 640*480 en détails bas !!). Si vous trouvez quelque chose, ca serait génial, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Moi j'ai (encore) un probleme singulier. Mon profile me lache des ecrans bleu( mais tout bleu sans rien)juste pour admirer cette belle couleur,puis rdemarre le pc. Par contre avec le profile de mon frere il n'y a RIEN!!! je suis MAUDIT!!! Je tente une reinstallation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est vraiment une plaie ce jeu!!! Quand il marche il est génial mais il ne marche jamais correctement!!! Maintenant que je l'ai reinstallé,en plein dans le menu il decide de ne plus repondre et je suis obligé d'aller dans le gest. des taches pour quitter!!! Ca me rend dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ouais des fois aussi (environ une fois sur cinq) quand je lance le jeu l'écran de présentation reste indéfiniment, et impossible de killer le processus BFé.exe, résultat obligé de faire un reset d'autres fois c'est le browser de server qui marche plus, j'ai beau cliquer sur rafraichir, MAJ server, appliquer filtre, changer d'onglet pour y revenir que dalle, là aussi obligé de quitter le jeu pour le relancer vivement le 1.03 patchificator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Eh bien justement, puisque vous en parlez, ce soir ca a été une calamité pour jouer. Serveurs qui laguent, crashes, deconnexions des serveurs sans raisons, une vraie plaie. Il a fallu plusieurs heures avant que, tout a coup, ca se mette a marcher sans soucis. Dommage qu'un si beau jeu ai été programmé a l'arrache comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai rejoué à Bf vietnam... parce que jouer à Bf2 sur une config "moyenne", ça gache un peu le plaisir du jeu... Ca depote toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 slt quelquun a til une soluce pour chouter avec le snipper je vise des mecs arréttés dans la tete et je narrive pas a en choper un faut tirer ou dans les jambes ? je pige pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si tu tire dans la tete il faut un peu baisser l'arme et en plus ce n'est pas immediat en plus il y a le recul ps: je suis de retour de mes vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 N'oubliez d'envoyez les raport d'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.