Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 En tous cas, depeche toi, jacki, que je puisse m'occuper d'autres trucs heu.........., je crois bien qu'il est prêt, même mure, mais c'est pas lui l'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) J'intégre officielement les Jackiniol l C'est jolie aussi Jackinio et c'est moins plagia Modifié le 11 septembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Les chevelu au pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'aimerai bien avoir le meme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben prend le Plus y'a de monde, mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Scara, on est de mec, mais on forme une communauté donc ca passe La communauté Jackiniolle alors effectivement enfin ça résout toujours pas le problème (sinon ça fait un peu jaquouille la fripouille, jackiniol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors jackiniol ou Jackinio (j'aime bien moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors jackiniol ou Jackinio (j'aime bien moi ) Jackinio sa fait petit Jacki Moi veut devenir Jackiniol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 jaquignollo .....................pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'adore l'ampleur que ça prend Attendez qu'il soit modo et qu'il vous modere sauvagement, en vous jettant sauvagement,grisé par tant de pouvoir Tu saura gerer tant de responsabilités jacki? le temps que je dépoussiere un peu mon fouet, et je suis scara au masculin j'aime bien "jackiniol" aussi ... et oui dsl pour la faute, mais bien que j'ai les cheveux long, je n'ai pas deux seins (dsl de décevoir tout ceux qui y croyaient) Jackinio et jaquignollo :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Jackinio et jaquignollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ba j'aurai vouleu avoir le mien... personnalisé a mon effigie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ba j'aurai vouleu avoir le mien...personnalisé a mon effigie Attention...... si tu me prends par les sentiments.......... çà risque de se faire incessament sous peu.... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 MMM, si on met une photo dessus ca peut etre pas mal et mettre un peu de chaleur dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouaihh ouaih ouaih pas de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ---> squall : on tente de faire un smiley pour tite louve, alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mais c'est qu'elle va y arriver à l'avoir son panneau notre tite louve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je ne suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je ne suis pas contre bon ok.... je vais tenter quelque chose de sympa alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci vous etes de vrais p'tits anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 eh sata si tu passe par là: elle m'a l'aire sympa ton mod quake :) c'est de la peinture? tu peux expliquer un peu comment tu l'a réalisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 oui c'est de la peinture, appliquée avec du sopalin et les bordures rouges c'est aussi de la peinture, mais appliquée avec des cotons-tiges bah j'avais pas de pinceaux propres sous la main, et que des pots de peinture a maquette sinon les "circuits imprimés" et le logo quake 3 c'est de l'adhésif de sérigraphie, découpé au cutter, et collé a l'arrache comme d'hab avec moi ... pour l'intérieur y'a pas mal de chrome avec des tubes pvc peints, et des nappes rondes silver, un néon rouge effet lave qui a tenu 2 mois il y avait 3 noiseblockers, le ventilo des heatpipes zalmann en façade, et un silent tower thermatake, c'est pour ça que je suis passé au watercooling apres ... la tour ne me sert pas, elle est assez abimée (rien d'irrécupérable pour des bricolos) , mais si quelqu'un est INtéressé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ouai quand meme! j'aurais pas cru! tu n'aurais pas quelques petites photos prises de plus pres? parceque de loin ça rend bien, mais est ce que c'est pareil de pres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bah heu, non, j'en ai pas d'autre. en fait de pres ça fait un effet "tampon" on a l'impression que le pc est allé au feu et pour le rouge ça fait un peu des gouttes de sang ça va bien avec du quake en fait ... mais essayez sur un bout de plexi, un peu de peinture a maquette (noir matt 33 Humbrol) sur le sopalin en bouchon, et on tapotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je n'ai pas de peinture à maquette sous la main mais c'est vrai que ça peut etre sympa pour certains effets :) dailleur, comment est ce qu'on pourrais faire une peinture rouge translucide??? en dilluant de la peinture a maquette, ça pourrait fonctionner à votre avis? (mais faut il encore que la peinture accroche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés