noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut un post qui devrait vous INtéresser : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, mon telechargement sur emul est vraiment long, comment regler ce probleme? Salut plutôt que long, tu veux dire lent ? Tu es en High-ID ? Peux-tu donner plus de précision ? (type de ta connection, vitesse d'upload etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Free non-degroupé ? CEGETEL ? Meme combat change de FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 FREEBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 2024 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 2024 mo. bon, et quand tu télécharges, quels sont les débits que tu atteints sur emule ? (et que tu trouves lents) High-ID ou Low-ID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Degroupé ou non-degroupé ? Si non-degroupé changer tes reglages n'y feront rien... Tu n'est pas le seul dans ce cas J'ai quitter Free a cause de ca et je te conseille de faire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 avec mon ancienne ordinateur xa aller tres bien. ou voit t'on le debite de tra,fer? mùoi je vois dans l'icone telecharger, on voit si ca setelecharge ou si c'est en attente, et ben quand il telecharge il met le debite, et il est de 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 0,4 quoi ? au fait, as-tu un pare-feu, un routeur ? Essaye d'être plus précis, prend ton temps pour répondre et donne des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu n'as jamais essayé µTorrent alors ... µtorrent est bon programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mon pare feu est integrer avec Windows live one car, il ne fais rien sans mon autoristattion. Il est marqué maintenant 1.1 a coté des pourcent de telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Revenons à tes débits de téléchargements : le fait qu'il en soit à un certain pourcentage ne renseigne en rien, car cela dépend de la taille du fichier en question. ce qu'il faut que tu nous donne, c'est ton débit en ko/s. Quel programme utilises-tu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 emule plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu es en High-ID ou Low-ID quand tu te connectes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 avec mon ancienne ordinateur xa aller tres bien. ou voit t'on le debite de tra,fer? mùoi je vois dans l'icone telecharger, on voit si ca setelecharge ou si c'est en attente, et ben quand il telecharge il met le debite, et il est de 0.4 Faut que je te le dise comment ??? CA CHANGE RIEN !!!!! C'EST FREE QUI BRIDE !!! !!! Marre de pas etre lu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 comment le voit on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Emule avance put...Ainsi que torrent Y'a rien a faire a part passer a une mule crytpée (et encore ) ou changer de FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Avant ca aller tres bien, et maintenant c lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous J'ai BiComet, et j'essaye de dl un fichier assez gros (4go), mais c'est très lent (35-40ko/s) et pourtant j'ai + de 80 sources.. Je sais pas ce que je dois faire, j'ai tenté d'ouvrir un port de base sur mon routeur, mais je sais pas si c'est effectif! C'est un Speedtouch..Je capte rien à ce routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Emule avance put...Ainsi que torrent Y'a rien a faire a part passer a une mule crytpée (et encore ) ou changer de FAI mule avec brouillage des paquet ( 0.47c) + free non dégroupé = high ID tu a une freebox en mode routeur ?? si oui la est ton probleme et sinon c'est jsute que tu prend les mauvaise source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon voila je vien de telecharger emule en version 0.47c, pour pourvoir telecharger Full Metal Alchemist en VOST. Probleme 1 : Low ID Probleme 2 : J'ai ouvert les ports mais toujours Low ID probleme 3 : J'ai desactiver mon firewall logiciel mais toujours Low ID Probleme 4 : Si sa continue mon routeur va passer par la fenetre ! Mon routeur est un Netgear DG834G et mon Firewall logiciel c'est celui de AVK Internet Security 2007 Si vous pouvez trouver la solution à ce probleme, sela serait fort aimable à vous, ou alors un routeur moitié prix defoncé sur Ebay lool. J'ai tout essayer, même le tuto pour configuré eMule, mais rien ne va, toujours et toujours Low ID Tu est chez club-internet ou free ? Je suis actuellement cher Wanadoo, donc je n'ai pas la LiveBox. :no warez: merci de ne pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mon message et le déplacement de Noisette se sont croisés, donc je reposte ici : Bon voila je vien de telecharger emule en version 0.47c, pour pourvoir telecharger Full Metal Alchemist en VOST. Il existe une centralisation eMule pour ce genre de questions. Mais je te conseille avant tout de relire la charte du forum, car ton message est une demande d'aide au piratage, ce qui est illégal et que PC INpact ne cautionne absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci yangzebul j'aurais du mieux lire au lieu de pester intérieurement d'un nouveau topic mal placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 1 : Comme vous dite c'est de l'aide au piratage oui et nan, c'est du partage de fichier. 2 : J'ai le film original en version japonaise sous titré anglais mais je souhaiterais aquerir la version sous titré Francais, donc c'est tout à fait legal, mais cesson se parlé de legalité moi mon probleme c'est emule, j'ai jamais telecharger de ma vie à cause de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 1 : Comme vous dite c'est de l'aide au piratage oui et nan, c'est du partage de fichier. 2 : J'ai le film original en version japonaise sous titré anglais mais je souhaiterais aquerir la version sous titré Francais, donc c'est tout à fait legal, mais cesson se parlé de legalité moi mon probleme c'est emule, j'ai jamais telecharger de ma vie à cause de sa. Avec DADVSI meme avec l'original tu est hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.