Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Eh la il est mis sur se topic on peux pa dire des trucs du genre msn va po ou quoi mais par contre pour notre message d'erreur jai chercher dans google et les forums donnent 2 solution : desactiver norton firewall (que je n'ai pas) ou verifier les parametres proxy dans msn (il ne doit etre rien ecrit sauf dans les ports): outils --> option --> connection --> parametres avancés et la maintenant quand je test tcp bein ca me met que ca fonctionne que je peux me connecter a msn alors qu'avant ca me le disait pas mais bon msn va tjs pas --> attendre ... Par contre vous pouvez vous connecter par web messenger (recherche google c vite trouvé ) . En tout cas moi j'ai plein de contacts qui n'ont pas de bugs donc c bizzare Edit : C'est fini meme web messenger ne fonctionne plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon je ne sais pas si sa vien de chez moi mais je pense msn se deconnecte a peu pres toutes les 2mn pour se reconnecter des fois il me dit que je ne suis pas sur internet le pire dans tous mes contacts ya que moi qui a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Salut, Moi,j'ai juste des problèmes pour me connecter,mais une fois connecté ça ne bouge plus .Par contre tous mes contacts ont des connexions et déconnexions intempestives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 C'est bon tout est en ordre mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comment on fait pour aller voir les blogs msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 comment on fait pour aller voir les blogs msn ben tu clique sur l'icone et ça va ouvrir une mini fenetre et il y a marqué espace perso ben tu cliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/News_PC_..._MSN_7_Beta.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/News_PC_..._MSN_7_Beta.htm ça marche chez vous ? moi j'ai fais tout ce qui est dit mais je vois pas l'onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai dis que c'était pas dans un onglet mais que ça affichait un message J'ai completé la news pour une meilleure compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok j'avais vu onglet au début c'est pour ça. merci pour ce complément d'information je guette les futurs news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pas de prob lors de l'install ? Kelle version de MSN ? Faudra attendre demain matin pr les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 non pas de prob à part une petite erreur à un moment mais j'ai réessayer et c'est passé et juste un petit redémarrage de msn 7 beta 732. je vois aussi qu'il y a les news d'un confrère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est pas fait pour ça c'était d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Nan d'origine c'est vide m'embrouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ça marche pas y'a un vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Parcequ'il n'a pas fait de blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Parcequ'il n'a pas fait de blog Tu es un peu HS T'as pas lu la new qui parle d'un plug-in pour MSN 7 grace auquel on peut avoir les news de PCI sur MSN. Et par defaut, le plug-in n'affiche pas de new et il faut sélectionner PCI pour avoir les news Certains sont à la rue car ils n'ont pas lu non plus la news et demandent bêtement pourquoi le plug-in n'affiche rien (sans vouloir être mechant ) Enfin, c'est que j'ai compris en survolant le sujet et la news, j'ai pas regardé mieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui j'avou la je me suis planté, je croyé que le gars parlé de msn avec la petite étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Oui j'avou la je me suis planté, je croyé que le gars parlé de msn avec la petite étoile je crois qu'il parlait bien de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si ca en intéresse certains, msn 7 finale version anglaise, y'a pas de francaise encore mais ca devrait pas tarder. http://download.microsoft.com/download/3/5...ESSENGER_DL.EXE edition : voila la fr http://download.microsoft.com/download/3/c...ESSENGER_DL.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je vois pas beaucoup de changement sauf qu'il n'y a plus marqué beta c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai une question qui me tracasse : si j'install la version 7 ... je pourrais le desinstaller pour remettre le 6.2 ????? c'est possible docteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 MSN Messenger 7.0 Finale 0.777 ( FR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pour cacher les differents éléments qui ne servent a rien sur MSN 7.0 ==> http://perso.wanadoo.fr/lguillaume/ Clean Messenger que ca s'appele, et meme que c'est bien La mise a jour pour la version finale devrait pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.