Tristan_INpact Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 et ça le faisait seulement pendant certaines heures (les heures des pointes j'imagine) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 pour ma part: -en ce moment je n'ai pas eu de page blanche de la journée autrement les problemes sont une lenteur "stressante": -lorsque je veux envoyer la reponses sur un post (tres souvant) -lorsque je clique sur le lien de notification de reponse dans mon courier qui m'ouvre une nouvelle page de mon navigateur (moins souvant) -l'accés au site directement, ce passe mieux que l'accé au forum enfin bref.............c'est pas fluide sur le forum on dirait qu'on est en RTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bon je vais voir avec le teuf mais je crois que ça va se finir à coup de forum de joce + optimisation de joce. mais bon c'est pas gratos ça :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 une petite difference que j'ai observé par raport à l'autre serveur: l'envoie de mail de notification fonctionne tout le temps, alors qu'avant cela ne fonctionnait pas du tout à certain moment peut etre qu'a certain moment, actuellement, il y a trop de trafic ---> entrant et sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 pour ce qui est de quand ça le faisait : il y a eu des moments un peu tout le temps dans la journée... y compris ce soir.... plus ou moins long.. c'est super vague comme réponse mais je ne pourrais pas plus quantifier... en tous cas c'était très chiant.... et c'est vrai qu'il y a aussi des moments de super lenteur (en ce moment ça fonctionne très bien ) qui ne finissaient pas par une page blanche mais ça mettait dans les 10-15 sec avant d'ouvrir une page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ok, merci. Donc la solution actuelle est : surfez quand y'a personne à 2h du mat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 donc à ton avis c'est bien un problème de surpopulation du forum? va falloir étriper amis gronkystes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 non c'est pas un problème de surpopulation. mais la surpopulation a pour conséquence l'apparition du problème :) bref théoriquement le serveur peut supporter largement tout ce monde. dans la pratique c'est pas le cas actuellement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ouai mais là j'ai sommeil quand même (et faut bosser demain)... et puis c'est sympa quand y'a du monde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 au lieu de gueuler, prends ça place et fait mieux C'était de COOL man Tristan_INpact Ecrit le : 03-02-2005 01:17:00 Bon le seul problème que vous avez c'est bien un problème de page blanche on est d'accord ?Si c'est le cas, donnez moi plus de précision sur ce problème svp : est-ce que la page blanche s'affiche immédiatement après le clic sur un lien ou alors ça cherche pendant longtemps et ça finit sur une page blanche ? ça ne le fait que sur le forum ou sur le site aussi ? ça le fait 1 fois sur 10, 1 fois sur 100, 1 fois sur 2? (n'exagérez pas !) ça le fait quand vous cliquez sur n'importe quel lien ou quand vous faite une action spécifiqué (ajout post ?), ou sur une rubrique particulière ? merci non la parfois moi j'ai de gros ralentissements, et les pages blanches (impossible d'afficher la page...etc...) viennent aprés 15 seconde d'attente mais c'est par moment, 1/1, apres aucun problemes, 1/10, c'est pas continuel. je ne peut pas te dire si cela le fait aussi sur le site, car je n'y ai pas été aujourd'huit, je n'ai été que sur le forum... Mais bon la depuis 2h du mat, sa va super bien... lorinc Ecrit le 03-02-2005 01:53:16 donc à ton avis c'est bien un problème de surpopulation du forum?va falloir étriper amis gronkystes Deja vous n'êtes pas gronkystes, mais des gronkynioles , et de toute façon la contrex&fish ait contre , mais nous somme ok pour étriper les gronkynioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi j'ai quand y'a probleme 100% de probleme ( c'est tout ou rien ) j'ai des pages : serveeur introuvables, et des bugs sql. ça le fait surtout aux heures de pointes c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Aucun problème cette nuit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 donc à ton avis c'est bien un problème de surpopulation du forum?va falloir étriper amis gronkystes On va interdire les baskets à l'entrée du forum, ca va l'alléger De toute façon, on règlera le prob, mm si on doit utiliser le forum de ppc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ce matin, pas de problème, hier et avant-hier, ça me l'a fait aussi sur le site et sur prix du net, mais ça met au moins 10 à 15 secondes avant de m'afficher serveur introuvable ça varie de 1/2 à 1/20 le plus embêtant, c'est lors de l'envoi de post, par contre je n'ai plus de message d'erreur du serveur, c'est déjà ça de réglé EDIT : c'est reparti vers 11 heures, serveur introuvable plusieurs fois de suite et aussi quand j'ai modifié un message, il est apparu 2 fois, surement que j'ai reposté à cause d'une page blanche mais que le message serait passé quand même je l'ai supprimé, j'espère ne vais pas avoir 3 posts en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 On va interdire les baskets à l'entrée du forum, ca va l'alléger De toute façon, on règlera le prob, mm si on doit utiliser le forum de ppc ! ppc .... ouais faut voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 la il est 13h et sa rame grave, les impossibilés d'afficher les pages s'accumule, c'est space comme truc et je vien d'avoir : [ Script Execution time: 3.5799 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 yep.. y'a eu un moment galère avec des pages blanches url etc... ce qui est traitre c'est que quand on envoie un message il part bien une fois sur deux.. donc ça fait desfois des doublons quand on crois que c'est pas parti mais là ça va mieux.... toujours un peu lent mais au moins ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 [ Script Execution time: 4.4234 ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ppc .... ouais faut voire Je crois que Teuf et son équipe son assez grands pour savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ppc .... ouais faut voire Pourquoi il y a beaucoup de gens qui ont toujours une faute d'orthographe pour "voir" ? Ils écrivent toujours "voire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 [ Script Execution time: 10.1444 ] Je n'ai jamais eu de pages blanches ou d'erreurs sql pour ma part mais il m'arrive de ne pas pouvoir rentrer dans un topic (après 20 clics) ou même d'en sortir, il faut que je revienne sur la page d'accueil du forum avec mes favoris :' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 d'ailleurs tu viens de faire un doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pas possible ! 4 fois site mort puis ca remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ptit coquin va sinon moi aussi j'ai quelques problèmes, en fait il ne s'agit jamais de page blanche mais de problèmes de connexion, c'est à dire que si je clique sur un topic après avoir lancé une recherche, et ben ff m'affiche un page "grise" avec rien du tout et il marque "Terminé". Je suis obligé de rafraichir la page ou de cliquer sur "OK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.