Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

pour ma part:

-en ce moment je n'ai pas eu de page blanche de la journée

autrement les problemes sont une lenteur "stressante":

-lorsque je veux envoyer la reponses sur un post (tres souvant)

-lorsque je clique sur le lien de notification de reponse dans mon courier qui m'ouvre une nouvelle page de mon navigateur (moins souvant)

-l'accés au site directement, ce passe mieux que l'accé au forum

enfin bref.............c'est pas fluide sur le forum

on dirait qu'on est en RTC :eeek2:

:transpi:

pour ce qui est de quand ça le faisait : il y a eu des moments un peu tout le temps dans la journée... y compris ce soir.... plus ou moins long.. c'est super vague comme réponse mais je ne pourrais pas plus quantifier... en tous cas c'était très chiant....

et c'est vrai qu'il y a aussi des moments de super lenteur (en ce moment ça fonctionne très bien :transpi: ) qui ne finissaient pas par une page blanche mais ça mettait dans les 10-15 sec avant d'ouvrir une page...

au lieu de gueuler, prends ça place et fait mieux  :fumer:

:roll: C'était de :humour::haine::smack: COOL man :fume:

Tristan_INpact Ecrit le : 03-02-2005 01:17:00

Bon le seul problème que vous avez c'est bien un problème de page blanche on est d'accord ?

Si c'est le cas, donnez moi plus de précision sur ce problème svp :

est-ce que la page blanche s'affiche immédiatement après le clic sur un lien ou alors ça cherche pendant longtemps et ça finit sur une page blanche ?

ça ne le fait que sur le forum ou sur le site aussi ?

ça le fait 1 fois sur 10, 1 fois sur 100, 1 fois sur 2? (n'exagérez pas !)

ça le fait quand vous cliquez sur n'importe quel lien ou quand vous faite une action spécifiqué (ajout post ?), ou sur une rubrique particulière ?

merci 

non la parfois moi j'ai de gros ralentissements, et les pages blanches (impossible d'afficher la page...etc...) viennent aprés 15 seconde d'attente mais c'est par moment, 1/1, apres aucun problemes, 1/10, c'est pas continuel.

je ne peut pas te dire si cela le fait aussi sur le site, car je n'y ai pas été aujourd'huit, je n'ai été que sur le forum... :oops:

Mais bon la depuis 2h du mat, sa va super bien... :roll::baton:;):francais:

lorinc Ecrit le 03-02-2005 01:53:16

donc à ton avis c'est bien un problème de surpopulation du forum?

va falloir étriper amis gronkystes 

:non: Deja vous n'êtes pas gronkystes, mais des gronkynioles :-D , et de toute façon la contrex&fish ait contre :ouioui: , mais nous somme :yes: ok pour étriper les gronkynioles... :francais::francais::francais::p

donc à ton avis c'est bien un problème de surpopulation du forum?

va falloir étriper amis gronkystes ;)

On va interdire les baskets à l'entrée du forum, ca va l'alléger :francais:

De toute façon, on règlera le prob, mm si on doit utiliser le forum de ppc ! :baton:

ce matin, pas de problème,

hier et avant-hier, ça me l'a fait aussi sur le site et sur prix du net,

mais ça met au moins 10 à 15 secondes avant de m'afficher serveur introuvable

ça varie de 1/2 à 1/20

le plus embêtant, c'est lors de l'envoi de post,

par contre je n'ai plus de message d'erreur du serveur, c'est déjà ça de réglé :reflechis:

EDIT : c'est reparti vers 11 heures, serveur introuvable plusieurs fois de suite

et aussi quand j'ai modifié un message, il est apparu 2 fois, surement que j'ai reposté à cause d'une page blanche mais que le message serait passé quand même :cartonrouge:

je l'ai supprimé, j'espère ne vais pas avoir 3 posts en moins :pleure:

:francais:

ptit coquin va :-D

sinon moi aussi j'ai quelques problèmes, en fait il ne s'agit jamais de page blanche mais de problèmes de connexion, c'est à dire que si je clique sur un topic après avoir lancé une recherche, et ben ff m'affiche un page "grise" avec rien du tout et il marque "Terminé". Je suis obligé de rafraichir la page ou de cliquer sur "OK" :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...