Aller au contenu

Bug sur le forum


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Seigneur que c'est leeeeeeeeeeeeeennnnnnttttttttt. Depuis quelques jours il me faut un temps pour acceder aux topics. Comme si je n'avais cliqué sur le lien en fait. Firefox mouline dans le vide et il faut souvent que je reclique plusieurs fois pour arriver à mes fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur que c'est leeeeeeeeeeeeeennnnnnttttttttt. Depuis quelques jours il me faut un temps pour acceder aux topics. Comme si je n'avais cliqué sur le lien en fait. Firefox mouline dans le vide et il faut souvent que je reclique plusieurs fois pour arriver à mes fins...

Firefox rend plus lent alors...

Télécharger IE 6...

Si c'est lent aussi alors...

Télécharger Firefox

Si c'est lent aussi alors...

Télécharger IE 6...

etc...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce j'ai tres souvent chez moi c'est quoi ça en fait ....

on dirait un bug de la base de données du forum :-D

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='c41535724492995449bfc323a5f850d7' and ip_address='82.121.212.16'

mySQL error: Server shutdown in progress
mySQL error code: 
Date: Tuesday 01st of February 2005 09:42:59 PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof,les pages mettent une plombe a s'affiché,quand je veut envoyé un message ca bloque du coup j'ai l'impression qu'il na rien posté,et finnallement je me retrouve avec des doubles posts voir meme des triples.

Enfin c'est deja bien de travaillé sur l'erreur,vivement que ca redeviennent comme avant bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Bof,les pages mettent une plombe a s'affiché,quand je veut envoyé un message ca bloque du coup j'ai l'impression qu'il na rien posté,et finnallement je me retrouve avec des doubles posts voir meme des triples.

Enfin c'est deja bien de travaillé sur l'erreur,vivement que ca redeviennent comme avant bonne chance.

:transpi:

Là, ca affiche très rapide comme Flash sur le film de M6 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...