Aller au contenu

Bug sur le forum


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

pareil j'ai eu pendant un cours temps cela (j'ai pas relevé les heures :ouioui: ) ...

sinon j'ai eu autre chose : lorsque j'arrive sur le forum, mon premier geste est de faire "Voir nouveaax messages" et là, d'habitude j'ai +/- 12 pages de résultats et aujourd'hui j'ai eu ... 1 résultat .... et oui le forum n'avait plus gardé la trace des messages non lus et ils etaient tous en mode "lu" (pas de jeu de mot :-D)

ps : change le titre ... affluence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai eu droit à ça

‹ì}ÙvÛH’è³uNýC=%Hm.7‘’ÉZ’mUK¶ZRU¹§¦Ž’$l@aÑR5ÕÿsßîýÿÓo·5ó 7"2±?©½ÇVы„%3222"2"22ñòë?÷Û'=Üe£pl³Ãï_íïm³B©Rù±¶]©ìœì°oOö™VVى¯;?Z®£ەÊî»+ŒÂÐ۬TÎÏÏË絲ë+'G• „¥aeyY 35Ëfhº쫕—ÔäÅØ޴ugØ) üK¯à¹trÐÚ+¡pݤ‹Ð mÞ}íúјn³½wžn„¬ÔeG|ÌÃ?ÿÊÎ܀?ùº0/à‘é/+¢V‡2:ÃæJü—È:ë × ¹–ÂK?˜¼ëB~V°ù-fŒt?àaÇ ÜR«Õh—´«tó`úúp¬g 8nÉÐ?ŸWa_–¶¡¸ïÚ9õŠlaÉçgºm™zH€r»±{áY>20Ôl£Ž>æ?ÛwÃlË1ùE‘ \Ûvϳå“û»l|5ÔµÎ,gàúc=´~‰8Û‚ÖÑPÀVÖHâXf=璹põ¾ £Xa¦u°K7bQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi j'ai eu des problèmes d'accès, c'est vraiment chiant...

j'envoie un message, je fais une recherche, rien ne se passe :craint: la barre d'état indique "done" après une période d'activité, mais queud'...

en dehors de ça ça va très bien, mais là lorsque ça merde, ça dure genre 10 minutes (jamais eu la patience d'essayer jusqu'à ce que ça remarche...) et ça me saoule franchement :chinois:

une idée de l'origine du problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

C'est sympa.

Au moins PCI tente de nous surprendre de temps en temps.

C'est lassant à chaque fois on ouvre l'URL de PCI, et on tombe sur ... PCI

C'est mieux quand PCI fait preuve d'originalité...

Bon sinon, je penche pour la compression gzip, ça y ressemble fortement -_-;

:craint:

Heu...Rassure moi : C'est pas pour être cité dans un concours ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...