Aller au contenu

Bug sur le forum


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

enfin c'est pas compliqué non plus

Je vais poser donc une question tres compliquée pour ma part à Xelor. Si ca ne vient pas ni du transfert ni du nouveau serveur, ca vient d'ou ?

Bah oui, c'est evident que ca vient de la banane, ca vient meme tres certainement de la config de leur nouveau serveur, Tristan a répondu ironiquement pour rester poli, enfin je pense.

EDT : Quoiqu'en y repensant, il se peut que l'ancien serveur, surtout s'il est débranché et rangé dans un coin en attente de recyclage, fasse de la télépathie avec le nouveau, et le pertube dans les requetes http. C'est un syndrome bien connu des admins réseaux, mais c'est compliqué à solutionner car il faut trouver un démagnétiseur ou un gourou pour exorciser l'ancier serveur. Et ca revient cher, mais toujours moins que les 1500€/jour d'un expert réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme constant sur la meme action ou qui survient qu'a certains moments ? La partie hardware est différente, mais la partie software aussi ou c'est à peu pres la meme chose ? J'ai cru voir que c'etait une mandrake avec un 2.4 non ?

Pour le démagnétiseurs, désolé Tristan, je n'en connais pas, mais des experts réseaux/systeme... :non:

En tous cas, May the force be with you . :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser donc une question tres compliquée pour ma part à Xelor. Si ca ne vient pas ni du transfert ni du nouveau serveur, ca vient d'ou ?

Bah oui, c'est evident que ca vient de la banane, ca vient meme tres certainement de la config de leur nouveau serveur, Tristan a répondu ironiquement pour rester poli, enfin je pense.

EDT : Quoiqu'en y repensant, il se peut que l'ancien serveur, surtout s'il est débranché et rangé dans un coin en attente de recyclage, fasse de la télépathie avec le nouveau, et le pertube dans les requetes http. C'est un syndrome bien connu des admins réseaux, mais c'est compliqué à solutionner car il faut trouver un démagnétiseur ou un gourou pour exorciser l'ancier serveur. Et ca revient cher, mais toujours moins que les 1500€/jour d'un expert réseau...

bas je sais a ton avis pourquoi j'ai mis une ce smiley :ouioui: a mon derneier post ?

tu prend tout au premier degré rem ...... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme constant sur la meme action ou qui survient qu'a certains moments ? La partie hardware est différente, mais la partie software aussi ou c'est à peu pres la meme chose ? J'ai cru voir que c'etait une mandrake avec un 2.4 non ?

Pour le démagnétiseurs, désolé Tristan, je n'en connais pas, mais des experts réseaux/systeme... :roll:

En tous cas, May the force be with you . :transpi:

y'a déjà des (bon) admins systèmes sur le coup :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit moment tristan.... mais apres, généralement, un mec, nommé trésorier par les autres, ou un truc dans le genre, a tendance à gueuler.

Plus sérieusement, si jamais tu voulais que j'en parle un peu avec des collegues, sans préciser le site en question ni trop de détails pour savoir s'ils ont déja eu ce genre de comportement à la con, n'hésite surtout pas à me mp, je connais pas mal de monde dans ce domaine, j'en fais moi même partie, on sait jamais, ptet que quelqu'un aurait une idée. Enfin, voila si tu veux, n'hésite surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...