Aller au contenu

Bug sur le forum


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois: depuis hier, les pages blanches n'arrêtent pas de défilé, "serveur introuvable" sur le forum pour des recherches, envois de posts et ouverture de sujets en cours

j'ai laissé tomber hier car ça m'a saoulé, c'est vraiment lassant quand une page sur deux ne s'ouvre pas :cartonrouge:

oui c'est assez frequent et genant ....... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le seul problème que vous avez c'est bien un problème de page blanche on est d'accord ?

Si c'est le cas, donnez moi plus de précision sur ce problème svp :

est-ce que la page blanche s'affiche immédiatement après le clic sur un lien ou alors ça cherche pendant longtemps et ça finit sur une page blanche ?

ça ne le fait que sur le forum ou sur le site aussi ?

ça le fait 1 fois sur 10, 1 fois sur 100, 1 fois sur 2? (n'exagérez pas !)

ça le fait quand vous cliquez sur n'importe quel lien ou quand vous faite une action spécifiqué (ajout post ?), ou sur une rubrique particulière ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors : ça le faisait uniquement sur le forum, le site marchait impec, que ça soit cet aprèm ou ce soir.

la page blanche annonçait que l'url ne pouvait pas être atteinte blablabla... et ça mettait un certain temps à charger avant de tomber là dessus (au moins 10s.. peut-être plus...)

et quand ça le faisait ça, le faisait tout le temps (1 fois sur 1 :transpi:) pendant un certain laps de temps sur tous mes onglets (note : mon FF n'est pas bidouillé pour l'optimiser..)

que ça soit ouverture ou rafraichissement de page, envois de posts ou édition de posts... tout le temps quoi....

voilà :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...